Nouvelle Le Pen Aux Regionnales

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Nouvelle Le Pen Aux Regionnales

Message par Fonck1 »

cyrus a écrit :
et moi pourquoi le FN ne passera jamais mais l'un est le sujet, l'autre non... Bref, vous avez raison de détourner les regards pour ne pas avoir à vous justifier, continuer donc à parler du Culbuto et de sa clique :roll:
oui le FN passera jamais,ce n'est qu'un parti de vieux croutons aigris qui s'emmerdent.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : oui le FN passera jamais,ce n'est qu'un parti de vieux croutons aigris qui s'emmerdent.
ben , en l 'occurrence tu suis pas le sujet , la jeune relève arrive :lol:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : ben , en l 'occurrence tu suis pas le sujet , la jeune relève arrive :lol:
et elle est aussi conne le leurs vieux croutons :content85 :content79

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : oui le FN passera jamais,ce n'est qu'un parti de vieux croutons aigris qui s'emmerdent.
si vraiment vous étiez absolument certain de vos dires, je me demande pourquoi vous dépensez autant d'énergie à calomnier le FN et ses électeurs....avouez tout simplement que vous avez peur de les voir un jour arriver au pouvoir et ainsi voir vos belles théories passer à la trappe
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : et elle est aussi conne le leurs vieux croutons :content85 :content79
vous la connaissez....non alors pourquoi un tel jugement; de plus celà prouve que faute d'arguments vous calomniez et vous faites dans la grossièreté
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit :si vraiment vous étiez absolument certain de vos dires, je me demande pourquoi vous dépensez autant d'énergie à calomnier le FN et ses électeurs....avouez tout simplement que vous avez peur de les voir un jour arriver au pouvoir et ainsi voir vos belles théories passer à la trappe
1.vous rêvez
2.les français se sont déjà exprimés face au FN.et le FN l'a dans l'os.

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : 1.vous rêvez
2.les français se sont déjà exprimés face au FN.et le FN l'a dans l'os.
savez vous employer autre chose que la grossièreté.
Effectivement le FN est actuellement un peu sur la touche, mais ses electeurs qui étaient parti du coté de sarko vont très rapidement y revenir car ils sont nombreux à penser que la politique actuelle n'est pas suffisamment à droite !je comprends votre crainte et votre énergie à vouloir salir le FN
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit :savez vous employer autre chose que la grossièreté.
Effectivement le FN est actuellement un peu sur la touche, mais ses electeurs qui étaient parti du coté de sarko vont très rapidement y revenir car ils sont nombreux à penser que la politique actuelle n'est pas suffisamment à droite !je comprends votre crainte et votre énergie à vouloir salir le FN
le FN l'a eu dans l'os avant sarkozy,il l'aura après aussi :lol: si vous voulez,je peu dire l'oignon,et tout cela finira en pot au feu :content85 avec un cochon au manettes haha-rire-395

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

paris16 a écrit :si vraiment vous étiez absolument certain de vos dires, je me demande pourquoi vous dépensez autant d'énergie à calomnier le FN et ses électeurs....avouez tout simplement que vous avez peur de les voir un jour arriver au pouvoir et ainsi voir vos belles théories passer à la trappe
OUI MOI J'AI PEUR de les voir arriver au pouvoir...
pour plusieurs raisons :

- ils ont dilapidé les finances des villes où le FN s'est installé, et hop plus tard, un coup DE PIED AU CUL,
les a renvoyés dans leurs habitudes... :cool: la nullitude bêlante

- quand l'histoire les a aidés avec le vent mauvais, ils se sont lâchés....

OUI J'AI PEUR..........sauf que ..je ne me laisserais pas faire.. :XD:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Je rajoute une couche en disant :

- qu'à Nouilly, ils ne voudront pas de Le Peine, car ils ne veulent pas perdre leur pognon pour rien, comme à Toulon, Vitrolles ( Magret de connard utilisait le fric de la mairie pour sa Propagande), Avignon ( l'élu a vir ésa veste et le FN il ne le connait plus..c'est bon pour l'électitude... :content79 )

- quand vous vous moquez de la Royalititude( dont en fait je n'ai rien à faire, sauf qu'elle peut me servir)), je réveille vos neurones endormis sur le souvenir du duel entre Le peine et son caniche Magret..ou Maigert, j ene sais plus..

haaa quel spectacle nous ont ils offert..une vraie délectitude................. de démocratitude et de connitude ... :content2
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

je le reconnais aisément, je crains le pire si l'extrême drite vient au pouvoir, mais je ne pense pas que les Français soient suffisamment terrifiés pour cela. Le Front National à de bonnes idées, surement, mais toutes ne le sont pas et les plus importantes ont été "copiées". Il est vrai que l'immobilisme est monnaie courante en France; on aime bien dire de belles choses, faire de belles promesses, mais voilà, on ne veut pas vexer non plus. L'action il y en a, à grands coups médiatiques ou inversement, dans le silence le plus total
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GECKO a écrit : OUI MOI J'AI PEUR de les voir arriver au pouvoir...
pour plusieurs raisons :

- ils ont dilapidé les finances des villes où le FN s'est installé, et hop plus tard, un coup DE PIED AU CUL,
les a renvoyés dans leurs habitudes... :cool: la nullitude bêlante

- quand l'histoire les a aidés avec le vent mauvais, ils se sont lâchés....

OUI J'AI PEUR..........sauf que ..je ne me laisserais pas faire.. :XD:
+1

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Laquelle vous préférez, Marion ou Marie Bové? ..... :icon_winks: :icon_winks:
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Roll a écrit : Les "filières" ne seraient elles réservées qu'aux personnalités "dites" républicaines?
Il y a une différence entre le fait d'être "fils de" et le fait de s'en servir pour être propulsé au-delà de ce qu'on pourrait attendre pour son age et son expérience.

Autant, je suis choqué que des jeunes sans expérience (et n'ayant même pas fini leurs études) comme le fils Sarko ou les filles Bové ou Le Pen, soient propulsés tête de liste devant des militants expérimentés, autant il n'y a pas de raisons que des gens qui ont fait leurs preuves par des années de militantisme comme Bachelot, Alliot-Marie, Aubry ou Debré soient pénalisés sous prétexte qu'ils ont des parents poliiques.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit : Il y a une différence entre le fait d'être "fils de" et le fait de s'en servir pour être propulsé au-delà de ce qu'on pourrait attendre pour son age et son expérience.

Autant, je suis choqué que des jeunes sans expérience (et n'ayant même pas fini leurs études) comme le fils Sarko ou les filles Bové ou Le Pen, soient propulsés tête de liste devant des militants expérimentés, autant il n'y a pas de raisons que des gens qui ont fait leurs preuves par des années de militantisme comme Bachelot, Alliot-Marie, Aubry ou Debré soient pénalisés sous prétexte qu'ils ont des parents poliiques.
+1

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »