oui le FN passera jamais,ce n'est qu'un parti de vieux croutons aigris qui s'emmerdent.cyrus a écrit :
et moi pourquoi le FN ne passera jamais mais l'un est le sujet, l'autre non... Bref, vous avez raison de détourner les regards pour ne pas avoir à vous justifier, continuer donc à parler du Culbuto et de sa clique :roll:
Nouvelle Le Pen Aux Regionnales
- Fonck1
- Administrateur
Re: Nouvelle Le Pen Aux Regionnales
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- tisiphoné
- Administrateur
ben , en l 'occurrence tu suis pas le sujet , la jeune relève arriveFonck1 a écrit : oui le FN passera jamais,ce n'est qu'un parti de vieux croutons aigris qui s'emmerdent.

- Fonck1
- Administrateur
et elle est aussi conne le leurs vieux croutonstisiphoné a écrit : ben , en l 'occurrence tu suis pas le sujet , la jeune relève arrive

- paris16
- Posteur Giganovesque
si vraiment vous étiez absolument certain de vos dires, je me demande pourquoi vous dépensez autant d'énergie à calomnier le FN et ses électeurs....avouez tout simplement que vous avez peur de les voir un jour arriver au pouvoir et ainsi voir vos belles théories passer à la trappeFonck1 a écrit : oui le FN passera jamais,ce n'est qu'un parti de vieux croutons aigris qui s'emmerdent.
- paris16
- Posteur Giganovesque
vous la connaissez....non alors pourquoi un tel jugement; de plus celà prouve que faute d'arguments vous calomniez et vous faites dans la grossièretéFonck1 a écrit : et elle est aussi conne le leurs vieux croutons![]()
- Fonck1
- Administrateur
1.vous rêvezparis16 a écrit :si vraiment vous étiez absolument certain de vos dires, je me demande pourquoi vous dépensez autant d'énergie à calomnier le FN et ses électeurs....avouez tout simplement que vous avez peur de les voir un jour arriver au pouvoir et ainsi voir vos belles théories passer à la trappe
2.les français se sont déjà exprimés face au FN.et le FN l'a dans l'os.
- paris16
- Posteur Giganovesque
savez vous employer autre chose que la grossièreté.Fonck1 a écrit : 1.vous rêvez
2.les français se sont déjà exprimés face au FN.et le FN l'a dans l'os.
Effectivement le FN est actuellement un peu sur la touche, mais ses electeurs qui étaient parti du coté de sarko vont très rapidement y revenir car ils sont nombreux à penser que la politique actuelle n'est pas suffisamment à droite !je comprends votre crainte et votre énergie à vouloir salir le FN
- Fonck1
- Administrateur
le FN l'a eu dans l'os avant sarkozy,il l'aura après aussiparis16 a écrit :savez vous employer autre chose que la grossièreté.
Effectivement le FN est actuellement un peu sur la touche, mais ses electeurs qui étaient parti du coté de sarko vont très rapidement y revenir car ils sont nombreux à penser que la politique actuelle n'est pas suffisamment à droite !je comprends votre crainte et votre énergie à vouloir salir le FN

- capitaine
- Posteur Titanesque
OUI MOI J'AI PEUR de les voir arriver au pouvoir...paris16 a écrit :si vraiment vous étiez absolument certain de vos dires, je me demande pourquoi vous dépensez autant d'énergie à calomnier le FN et ses électeurs....avouez tout simplement que vous avez peur de les voir un jour arriver au pouvoir et ainsi voir vos belles théories passer à la trappe
pour plusieurs raisons :
- ils ont dilapidé les finances des villes où le FN s'est installé, et hop plus tard, un coup DE PIED AU CUL,
les a renvoyés dans leurs habitudes...

- quand l'histoire les a aidés avec le vent mauvais, ils se sont lâchés....
OUI J'AI PEUR..........sauf que ..je ne me laisserais pas faire..

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- capitaine
- Posteur Titanesque
Je rajoute une couche en disant :
- qu'à Nouilly, ils ne voudront pas de Le Peine, car ils ne veulent pas perdre leur pognon pour rien, comme à Toulon, Vitrolles ( Magret de connard utilisait le fric de la mairie pour sa Propagande), Avignon ( l'élu a vir ésa veste et le FN il ne le connait plus..c'est bon pour l'électitude...
)
- quand vous vous moquez de la Royalititude( dont en fait je n'ai rien à faire, sauf qu'elle peut me servir)), je réveille vos neurones endormis sur le souvenir du duel entre Le peine et son caniche Magret..ou Maigert, j ene sais plus..
haaa quel spectacle nous ont ils offert..une vraie délectitude................. de démocratitude et de connitude ... :content2
- qu'à Nouilly, ils ne voudront pas de Le Peine, car ils ne veulent pas perdre leur pognon pour rien, comme à Toulon, Vitrolles ( Magret de connard utilisait le fric de la mairie pour sa Propagande), Avignon ( l'élu a vir ésa veste et le FN il ne le connait plus..c'est bon pour l'électitude...

- quand vous vous moquez de la Royalititude( dont en fait je n'ai rien à faire, sauf qu'elle peut me servir)), je réveille vos neurones endormis sur le souvenir du duel entre Le peine et son caniche Magret..ou Maigert, j ene sais plus..
haaa quel spectacle nous ont ils offert..une vraie délectitude................. de démocratitude et de connitude ... :content2
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
- cyrus
- Posteur Titanesque
je le reconnais aisément, je crains le pire si l'extrême drite vient au pouvoir, mais je ne pense pas que les Français soient suffisamment terrifiés pour cela. Le Front National à de bonnes idées, surement, mais toutes ne le sont pas et les plus importantes ont été "copiées". Il est vrai que l'immobilisme est monnaie courante en France; on aime bien dire de belles choses, faire de belles promesses, mais voilà, on ne veut pas vexer non plus. L'action il y en a, à grands coups médiatiques ou inversement, dans le silence le plus totalparis16 a écrit :si vraiment vous étiez absolument certain de vos dires, je me demande pourquoi vous dépensez autant d'énergie à calomnier le FN et ses électeurs....avouez tout simplement que vous avez peur de les voir un jour arriver au pouvoir et ainsi voir vos belles théories passer à la trappe
- Fonck1
- Administrateur
+1GECKO a écrit : OUI MOI J'AI PEUR de les voir arriver au pouvoir...
pour plusieurs raisons :
- ils ont dilapidé les finances des villes où le FN s'est installé, et hop plus tard, un coup DE PIED AU CUL,
les a renvoyés dans leurs habitudes...la nullitude bêlante
- quand l'histoire les a aidés avec le vent mauvais, ils se sont lâchés....
OUI J'AI PEUR..........sauf que ..je ne me laisserais pas faire..
-
- Posteur DIVIN
Laquelle vous préférez, Marion ou Marie Bové? .....

-
- Posteur Giganovesque
Il y a une différence entre le fait d'être "fils de" et le fait de s'en servir pour être propulsé au-delà de ce qu'on pourrait attendre pour son age et son expérience.Roll a écrit : Les "filières" ne seraient elles réservées qu'aux personnalités "dites" républicaines?
Autant, je suis choqué que des jeunes sans expérience (et n'ayant même pas fini leurs études) comme le fils Sarko ou les filles Bové ou Le Pen, soient propulsés tête de liste devant des militants expérimentés, autant il n'y a pas de raisons que des gens qui ont fait leurs preuves par des années de militantisme comme Bachelot, Alliot-Marie, Aubry ou Debré soient pénalisés sous prétexte qu'ils ont des parents poliiques.
- Fonck1
- Administrateur
+195D a écrit : Il y a une différence entre le fait d'être "fils de" et le fait de s'en servir pour être propulsé au-delà de ce qu'on pourrait attendre pour son age et son expérience.
Autant, je suis choqué que des jeunes sans expérience (et n'ayant même pas fini leurs études) comme le fils Sarko ou les filles Bové ou Le Pen, soient propulsés tête de liste devant des militants expérimentés, autant il n'y a pas de raisons que des gens qui ont fait leurs preuves par des années de militantisme comme Bachelot, Alliot-Marie, Aubry ou Debré soient pénalisés sous prétexte qu'ils ont des parents poliiques.