tisiphoné a écrit : tu sais quoi Bister ? casse toi , tu pues :roll:
de haute éducation distinguée brittish, je suppose

mais ça sent le pudding tout plein ça

tisiphoné a écrit : tu sais quoi Bister ? casse toi , tu pues :roll:
Bristishbister a écrit :
de haute éducation distinguée brittish, je suppose![]()
toi tu as eu des relents protectionnistes puants , pourtant tu devrais les aimer les british , ils ont une reine , je croyais que c'était ton trip les têtes couronnées et les blasons ?bister a écrit :
mais ça sent le pudding tout plein ça
sont pas aussi cons que toi,mais vont être obligés....bister a écrit : Oh... yes... Got save the Queen!
"relents protectionnistes puants" ? pourquoi, les anglais eux, ont adopté l'Europe comme le bébé qui vient de naître.. ou biennn...
abruti,on roulait pareil que eux avant napoléon,c'est historique.quand est ce qu'ils rouleront à droite, comme tout le monde.. européen.. ceux là ?
may be, perhaps, in the Saint Trwin..glin..glin
ils ont juste appris aux français a pas couler,cela dit,il font des efforts tous les jours,la dette a grandit de 258 milliards d'euros.c'est eux qui nous ont inventé Darwin, et ont influencé Hitler, et après "aOh?! que ce n'est-il pas bien passé.. n'est-il pas? les français, pétain, èk chétéra
et le français a des couilles et pas de cerveaul'anglais c'est une carapace avec des pattes
http://www.histoire-fr.com/images/scara ... museum.gif
Avec ce radotage, on justifie tout.....Stick a écrit : Mais la France est toujours une terre d'accueil : que je sache, n'importe qui a le droit de demander à vivre sur le sol français. Oui, et la France serait plus sereine vis-à-vis des immigrés s'ils respectaient les règles de base pour s'intégrer dans un pays, à commencer par se plier à ses lois. Ca a au moins le mérite d'être clair : il y a un ministre de l'immigration, et les clandestins qui se font choper peuvent être reconduits à la frontière.
Juste pour être sûr : aucun gouvernement auparavant n'avait organisé ce genre de charters ? Réfléchissez bien avant de répondre.L'homme a des droits, il arrive que la France les bafoue, mais ceux qui se plaignent de ne pas être respectés font-ils ce qu'il faut pour l'être ? Que le titre parle de racisme, alors que le sujet ne parle que d'immigration.
Que la France n'est certainement pas aprmi les pays les plus racistes.
Que le racisme existe, a toujours existé, et existera toujours,en France et ailleurs, et pas toujours pour de "bonnes" raisons.
quand on ne sait pas ce qu'est le racisme , on s'abstient d'en parler...[/quote]gemmill a écrit :
Heu ???? ce seraient eux les seuls "racistes" ? Orienté, ton résultat...Le KKK = des anges de douceur ?gemmill a écrit : c'est exact cow-boy; et les racistes du 19 éme siécle ,gobineau , chamberlain et autres vacher de lapouge, voire darwin , n'etaient pas confrontés a la société telle qu'elle est aujourd'hui...
Je ne justifie rien, j'expose une réalité.Alogos a écrit : Avec ce radotage, on justifie tout.....
Banalité surement mais vérité san aucun doute.Alogos a écrit : 95D
c'est un peu plus compliqué que ça ; le mécanisme d'identification de l'autre passe par une interrogation sur soi..... mais ce n'est pas spontané.
Dire que l'inconnu fait peur, c'est dire que la neige est froide.... banalité de chez banalité
Désolé mais la curiosité (ou plutôt le besoin de se déplacer pour survivre) ne s'oppose pas à la peur de l'inconnu. Ce sont 2 facettes de la nature humaine qui ne s'opposent pas.Alogos a écrit : Non l'inconnu ne fait pas si peur que cela car l'homme est tendu par une curiosité intrinséque. Donc s'il avait si peur que ça de l'inconnu, il en serait resté là où il se trouvait.......on ne sait où.
Dans ce cas, il faut jeter tout le monde. Mais je suis d'accord avec vous : une Terre sans Hommes est une Terre sans racistes.Alogos a écrit : Comment en finir avec le racisme = comme avec les mauvaises herbes. On jette.
Donc maintenant, on rentre dans le vrai sujet! Ouf, enfin!!!Alogos a écrit : 95D
c'est un peu plus compliqué que ça ; le mécanisme d'identification de l'autre passe par une interrogation sur soi..... mais ce n'est pas spontané.
Dire que l'inconnu fait peur, c'est dire que la neige est froide.... banalité de chez banalité
Non l'inconnu ne fait pas si peur que cela car l'homme est tendu par une curiosité intrinséque. Donc s'il avait si peur que ça de l'inconnu, il en serait resté là où il se trouvait.......on ne sait où.
Il y a eu une décision lourde de sens, prise à Valladolid ; les indigènes ont-ils une âme ou non. La réponse fut : non. Donc l'identification d'autrui à soi devient plus compliquée car il y entre de la coutume, de l'idéologie (pire des gangrène) etc.....
Le gouvt actuel semble avoir pris pour livre de chevet "Le choc des civilisations" d'Huntington - bouquin qui renifle la pensée raciale,voire racialiste.
Faut donc s'attendre à des jugements simplistes, simplets mais les cervelles de ces messieurs ne sont pas capbles de dépasser la "pensée" d'un Huntington, ils comprennent ce qu'il écrit - c'est une grande première.
Comment en finir avec le racisme = comme avec les mauvaises herbes. On jette.
je dirais même que le niveau est pitoyable....dinosaure a écrit : C'est passionnant cet échange.