Il veut toujours avoir raison!dinosaure a écrit : Uniquement certains.
Mais qu'est-ce que ça change ???

Il veut toujours avoir raison!dinosaure a écrit : Uniquement certains.
Mais qu'est-ce que ça change ???
dinosaure a écrit : Un postier n'est pas chargé de faire respecter la loi.
Un postier n'est pas assermenté.
Un postier n'est pas armé.
Un postier ne peut pas mettre n'importe qui en garde à vue.
La parole d'un postier n'a pas plus de valeur que celle d'un autre citoyen.
Si, avec ça, certains imbéciles ne voient pas la différence entre un postier et un policier je ne sais pas comment mieux leur faire comprendre.
Titulaire et fonctionnaire.Rananen a écrit :si c'est un titulaire il l est . du moins a l époque ou mon père était a la poste il l était .
remarque des fois c'est pas plus mal,une fois que ils sont fonctionnaires,ils foutent plus rien.dinosaure a écrit : Titulaire et fonctionnaire.
Or là comme à FT la doctrine c'est zéro fonctionnaire.
pas plus que ton post précédant.dinosaure a écrit : HS
rooo, il y a des cons partout, et des bosseurs partout.Fonck1 a écrit : remarque des fois c'est pas plus mal,une fois que ils sont fonctionnaires,ils foutent plus rien.
je travaille également dans une administrationpadbol a écrit : rooo, il y a des cons partout, et des bosseurs partout.
En tant que fonctionnaire, je suis toujours claqué en fin de semaine, je suppose que c'est à force de glander..![]()
désolé pour le hs, mais habituellement, j'aprécie vos interventions, je ne suis pas habitué a vous voir généraliser.
moi aussiEn tant que fonctionnaire, je suis toujours claqué en fin de semaine, je suppose que c'est à force de glander..
Ben quoi !!!! Je me suis fait piquer un coffret de Jackson Browne qui venait tout droit des States. Crois-moi, ça me fout les boules et c'est bien à la Poste qu'il a disparu !!!tisiphoné a écrit : je crois que Paris 16 veut nous montrer que chaque corps de métiers a son lot de ripoux , pas seulement la police :roll:
ce serait un scoop !!!???
la plupart des colis ne sont pas traités par les agents de la poste,mais par chronopost,boite privée,qui emploi beaucoup d'intérimaires.je le sais,j'ai ai bossé quelques heures...Comtesse Tatère a écrit : Ben quoi !!!! Je me suis fait piquer un coffret de Jackson Browne qui venait tout droit des States. Crois-moi, ça me fout les boules et c'est bien à la Poste qu'il a disparu !!!
Tiens un conseil : NE PAS COMMANDER DE DISQUES PAR LE NET EN PERIODE DE NOEL OU ALORS ASSURANCES
non j'etais intérimaireComtesse Tatère a écrit : Et tu t'es fait viré pour y être resté que quelques heures ? C'est toi qui a piqué mon Jackson Browne ? Tu vas me le rendre vite fait !