les colis postaux détournés

Répondre
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: les colis postaux détournés

Message par Filochard »

dinosaure a écrit : Uniquement certains.
Mais qu'est-ce que ça change ???
Il veut toujours avoir raison! :content79 :content79
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Image
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

dinosaure a écrit : Un postier n'est pas chargé de faire respecter la loi.
Un postier n'est pas assermenté.
Un postier n'est pas armé.
Un postier ne peut pas mettre n'importe qui en garde à vue.
La parole d'un postier n'a pas plus de valeur que celle d'un autre citoyen.

Si, avec ça, certains imbéciles ne voient pas la différence entre un postier et un policier je ne sais pas comment mieux leur faire comprendre. :content116

si c'est un titulaire il l est . du moins a l époque ou mon père était a la poste il l était .
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Rananen a écrit :si c'est un titulaire il l est . du moins a l époque ou mon père était a la poste il l était .
Titulaire et fonctionnaire.

Or là comme à FT la doctrine c'est zéro fonctionnaire.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Titulaire et fonctionnaire.

Or là comme à FT la doctrine c'est zéro fonctionnaire.
remarque des fois c'est pas plus mal,une fois que ils sont fonctionnaires,ils foutent plus rien.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

HS
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : HS
pas plus que ton post précédant. :XD:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
padbol
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par padbol »

Fonck1 a écrit : remarque des fois c'est pas plus mal,une fois que ils sont fonctionnaires,ils foutent plus rien.
rooo, il y a des cons partout, et des bosseurs partout.
En tant que fonctionnaire, je suis toujours claqué en fin de semaine, je suppose que c'est à force de glander.. :XD:
désolé pour le hs, mais habituellement, j'aprécie vos interventions, je ne suis pas habitué a vous voir généraliser. :(
"les chasseurs aiment les animaux, imaginez s'ils aiment leurs enfants" Pierre Desproges
"Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois." ?
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

au fait , c'est sur la côte d'azur que ça se passait :D
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

padbol a écrit : rooo, il y a des cons partout, et des bosseurs partout.
En tant que fonctionnaire, je suis toujours claqué en fin de semaine, je suppose que c'est à force de glander.. :XD:
désolé pour le hs, mais habituellement, j'aprécie vos interventions, je ne suis pas habitué a vous voir généraliser. :(
je travaille également dans une administration :lol:

malulan
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par malulan »

tous les postiers dès l'instant où ils signent un contrat à durée indéterminée sont assermentés.
avant tu passais devant un tribunal maintenant ça se fait soit dans ton bureau soit à la direction départementale (comme moi). de plus tu es soumis au secret professionnel (pas le droit de divulguer les adresses des clients même à un gendarme sauf s'il a une commission ...) : j'ai prêté deux fois serment ( :icon_hmm: ils ont pas eu confiance la première fois????).

des personnes virées à la poste il y en a plus que vous croyez et ce quel que soit leur statu (même si les non fonctionnaires sont plus vulnérables). une factrice fonctionnaire que je connais s'est faite lourdée : elle piquait dans le courrier de ses clients.

des malhonnetes y'en a partout peut importe sa profession, sa nationalité, le quartier ou il vit....
En tant que fonctionnaire, je suis toujours claqué en fin de semaine, je suppose que c'est à force de glander..
moi aussi ;)
« Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est leur connerie, pas leurs différences... »
Anna GAVALDA - Ensemble, c'est tout
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

tisiphoné a écrit : je crois que Paris 16 veut nous montrer que chaque corps de métiers a son lot de ripoux , pas seulement la police :roll:

ce serait un scoop !!!??? :confus25
Ben quoi !!!! Je me suis fait piquer un coffret de Jackson Browne qui venait tout droit des States. Crois-moi, ça me fout les boules et c'est bien à la Poste qu'il a disparu !!!

Tiens un conseil : NE PAS COMMANDER DE DISQUES PAR LE NET EN PERIODE DE NOEL OU ALORS ASSURANCES
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Comtesse Tatère a écrit : Ben quoi !!!! Je me suis fait piquer un coffret de Jackson Browne qui venait tout droit des States. Crois-moi, ça me fout les boules et c'est bien à la Poste qu'il a disparu !!!

Tiens un conseil : NE PAS COMMANDER DE DISQUES PAR LE NET EN PERIODE DE NOEL OU ALORS ASSURANCES
la plupart des colis ne sont pas traités par les agents de la poste,mais par chronopost,boite privée,qui emploi beaucoup d'intérimaires.je le sais,j'ai ai bossé quelques heures...

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

Et tu t'es fait viré pour y être resté que quelques heures ? C'est toi qui a piqué mon Jackson Browne ? Tu vas me le rendre vite fait ! :twisted:
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Comtesse Tatère a écrit : Et tu t'es fait viré pour y être resté que quelques heures ? C'est toi qui a piqué mon Jackson Browne ? Tu vas me le rendre vite fait ! :twisted:
non j'etais intérimaire :content116
jackson browne? le mec de M6? :content85

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »