50 ans de vie à jerusalem-est jusqu'à l'expulsion....

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: 50 ans de vie a jerusalem-est jusqu'a l'expulsion....

Message par paris16 »

Rananen a écrit : ça a empêchez l expulsion massive voir l extermination car justement ça ne passerais pas devant le regard de la communauté international .
vous ne croyez que vous exagérez un peu.....extermination, ce mot est à mon avis mal trouvé, expulsion, expropriation ok
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

paris16 a écrit : vous ne croyez que vous exagérez un peu.....extermination, ce mot est à mon avis mal trouvé, expulsion, expropriation ok

faite le compte des palestinien mort sous les balle et les bombe israélienne depuis le début de ce conflit et vous verrait que le mot extermination n est pas si mal trouvé .
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Rananen a écrit :

faite le compte des palestinien mort sous les balle et les bombe israélienne depuis le début de ce conflit et vous verrait que le mot extermination n est pas si mal trouvé .
bien souvent, ce n'étaient pas les israeliens qui tiraient les premiers.....et ce n'est pas de leur faute si les palestiniens visent bien plus mal qu'eux :content36
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

paris16 a écrit : bien souvent, ce n'étaient pas les israeliens qui tiraient les premiers.....et ce n'est pas de leur faute si les palestiniens visent bien plus mal qu'eux :content36

bien sur que si c est Israël qui a commencez .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
si il n y avait pas eu les attentats ca fait longtemps qu il n y aurait plus de palestinien en Palestine . grâce a la violence légitime ça a permit a la communauté international de jetez un œil sur le probleme et de freinner la politique israélienne .
avec des si,on refait le monde,regarde:si ma tante en avait,elle s'appellerait tonton. :D
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : avec des si,on refait le monde,regarde:si ma tante en avait,elle s'appellerait tonton. :D
sauf que la il suffit de regardez ce qui ce passez avant que les palestinien se rebiffe .

je t est jamais entendu critiquez les résistant fraincas qui luttez contre l occupation allemande par contre quand les palestiniens lutte contre l occupation israélienne la c'est pas bien ...

ne serait ce pas la preuve d un racisme primaire ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : sauf que la il suffit de regardez ce qui ce passez avant que les palestinien se rebiffe .

je t est jamais entendu critiquez les résistant fraincas qui luttez contre l occupation allemande par contre quand les palestiniens lutte contre l occupation israélienne la c'est pas bien ...

ne serait ce pas la preuve d un racisme primaire ?
l'occupation? il me semble quand même que depuis plus de 2000 ans,les juifs y sont aussi...dans ce pays.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : bien sur que si c est Israël qui a commencez .
tu as des sources?

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : l'occupation? il me semble quand même que depuis plus de 2000 ans,les juifs y sont aussi...dans ce pays.

il y avait des juifs , des juifs palestiniens qui dans la plupart des périodes de l histoire vivait bien la bas . il est d ailleurs intéressant de noter que la majorité de cette communauté a toujours était opposait a un état juif .

en ça le sionisme est par nature malfaisant .

le probleme avec un état juif c'est que du coup il faut se débarrasser des autres communauté juif et catholique qui vivent la bas ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

il y avait des juifs , des juifs palestiniens qui dans la plupart des périodes de l histoire vivait bien la bas . il est d ailleurs intéressant de noter que la majorité de cette communauté a toujours était opposait a un état juif .

en ça le sionisme est par nature malfaisant .

le probleme avec un état juif c'est que du coup il faut se débarrasser des autres communauté juif et catholique qui vivent la bas ...
j'ai pas entendu parler d'extermination juive la bas.en tout cas moi ils ne m'ont pas exterminés! :lol:

Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Fonck1 a écrit : toi t'as les yeux qui font une fixette a 1000 kms de la,informé par des sites plus qu'orientés.je crois que tu devrais aller faire un tour la bas,peut être sera tu mieux informé,d'un coté,comme de l'autre.

puisque t'es pro hamas,engage toi,peut etre reviendra tu la queue entre les jambes.?
Tu sais,tous les gens arabes qui se sont fait sauter dans un bus avaient comme point commun,qu'ils étaient...arabes. :?
"Tous ces gens arabes" imitent les colons israeliens qui pratiquaient l'attentat surprise dans les rues....
Tu confonds être pro-Hamas et critiquer la politique menée par un état.
Dors tranquille, Jérusalem est loin du Hamas : le centre est occupé par par les ultra-orthodoxes - rien à craindre côté modernité. Mais il faut loger leurs rejetons ....alors expulsion. Normal :combat141 :lol: :lol:
ULTIMA NECAT
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

l'occupation? il me semble quand même que depuis plus de 2000 ans,les juifs y sont aussi...dans ce pays.
:content79 :content79 :content79 :content79
Bin alors qu'est-ce qu'ils faisaient dans la Mitteleuropa ???
La diaspora, ça ne te dit rien Foncky darling ? Depuis +70 que Titus a cassé leur batiment, les juifs errent à travers l'Europe (du Sud ) puis du Nord du Centre, Est - sans oublier la Russie : de bons souvenirs du club méd ?
:divers125 :divers125
ULTIMA NECAT
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Alogos a écrit : :content79 :content79 :content79 :content79
Bin alors qu'est-ce qu'ils faisaient dans la Mitteleuropa ???
La diaspora, ça ne te dit rien Foncky darling ? Depuis +70 que Titus a cassé leur batiment, les juifs errent à travers l'Europe (du Sud ) puis du Nord du Centre, Est - sans oublier la Russie : de bons souvenirs du club méd ?
:divers125 :divers125
au même titre que les cathos qui eux aussi sont dispersés a travers le monde:aucune religion peut revendiquer un droit du sol,a part peut etre au vatican :lol:

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : au même titre que les cathos qui eux aussi sont dispersés a travers le monde:aucune religion peut revendiquer un droit du sol,a part peut etre au vatican :lol:
A ma connaissance il y a au moins deux autres états ayant explicitement lié la nationalité à l'appartenance à une religion lors de leur fondation : Israël et le Pakistan
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : A ma connaissance il y a au moins deux autres états ayant explicitement lié la nationalité à l'appartenance à une religion lors de leur fondation : Israël et le Pakistan
il y a des catholiques,des orthodoxes ou des protestants en israel.Je ne suis pas sur qu'il y ai des arabes au vatican :lol:

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »