vous ne croyez que vous exagérez un peu.....extermination, ce mot est à mon avis mal trouvé, expulsion, expropriation okRananen a écrit : ça a empêchez l expulsion massive voir l extermination car justement ça ne passerais pas devant le regard de la communauté international .
50 ans de vie à jerusalem-est jusqu'à l'expulsion....
- paris16
- Posteur Giganovesque
Re: 50 ans de vie a jerusalem-est jusqu'a l'expulsion....
-
- Posteur DIVIN
paris16 a écrit : vous ne croyez que vous exagérez un peu.....extermination, ce mot est à mon avis mal trouvé, expulsion, expropriation ok
faite le compte des palestinien mort sous les balle et les bombe israélienne depuis le début de ce conflit et vous verrait que le mot extermination n est pas si mal trouvé .
- paris16
- Posteur Giganovesque
bien souvent, ce n'étaient pas les israeliens qui tiraient les premiers.....et ce n'est pas de leur faute si les palestiniens visent bien plus mal qu'euxRananen a écrit :
faite le compte des palestinien mort sous les balle et les bombe israélienne depuis le début de ce conflit et vous verrait que le mot extermination n est pas si mal trouvé .

-
- Posteur DIVIN
paris16 a écrit : bien souvent, ce n'étaient pas les israeliens qui tiraient les premiers.....et ce n'est pas de leur faute si les palestiniens visent bien plus mal qu'eux
bien sur que si c est Israël qui a commencez .
- Fonck1
- Administrateur
avec des si,on refait le monde,regarde:si ma tante en avait,elle s'appellerait tonton.Rananen a écrit :
si il n y avait pas eu les attentats ca fait longtemps qu il n y aurait plus de palestinien en Palestine . grâce a la violence légitime ça a permit a la communauté international de jetez un œil sur le probleme et de freinner la politique israélienne .

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
sauf que la il suffit de regardez ce qui ce passez avant que les palestinien se rebiffe .Fonck1 a écrit : avec des si,on refait le monde,regarde:si ma tante en avait,elle s'appellerait tonton.
je t est jamais entendu critiquez les résistant fraincas qui luttez contre l occupation allemande par contre quand les palestiniens lutte contre l occupation israélienne la c'est pas bien ...
ne serait ce pas la preuve d un racisme primaire ?
- Fonck1
- Administrateur
l'occupation? il me semble quand même que depuis plus de 2000 ans,les juifs y sont aussi...dans ce pays.Rananen a écrit : sauf que la il suffit de regardez ce qui ce passez avant que les palestinien se rebiffe .
je t est jamais entendu critiquez les résistant fraincas qui luttez contre l occupation allemande par contre quand les palestiniens lutte contre l occupation israélienne la c'est pas bien ...
ne serait ce pas la preuve d un racisme primaire ?
- Fonck1
- Administrateur
tu as des sources?Rananen a écrit : bien sur que si c est Israël qui a commencez .
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : l'occupation? il me semble quand même que depuis plus de 2000 ans,les juifs y sont aussi...dans ce pays.
il y avait des juifs , des juifs palestiniens qui dans la plupart des périodes de l histoire vivait bien la bas . il est d ailleurs intéressant de noter que la majorité de cette communauté a toujours était opposait a un état juif .
en ça le sionisme est par nature malfaisant .
le probleme avec un état juif c'est que du coup il faut se débarrasser des autres communauté juif et catholique qui vivent la bas ...
- Fonck1
- Administrateur
j'ai pas entendu parler d'extermination juive la bas.en tout cas moi ils ne m'ont pas exterminés!Rananen a écrit :
il y avait des juifs , des juifs palestiniens qui dans la plupart des périodes de l histoire vivait bien la bas . il est d ailleurs intéressant de noter que la majorité de cette communauté a toujours était opposait a un état juif .
en ça le sionisme est par nature malfaisant .
le probleme avec un état juif c'est que du coup il faut se débarrasser des autres communauté juif et catholique qui vivent la bas ...

-
- Posteur TOP VIP
"Tous ces gens arabes" imitent les colons israeliens qui pratiquaient l'attentat surprise dans les rues....Fonck1 a écrit : toi t'as les yeux qui font une fixette a 1000 kms de la,informé par des sites plus qu'orientés.je crois que tu devrais aller faire un tour la bas,peut être sera tu mieux informé,d'un coté,comme de l'autre.
puisque t'es pro hamas,engage toi,peut etre reviendra tu la queue entre les jambes.?
Tu sais,tous les gens arabes qui se sont fait sauter dans un bus avaient comme point commun,qu'ils étaient...arabes.
Tu confonds être pro-Hamas et critiquer la politique menée par un état.
Dors tranquille, Jérusalem est loin du Hamas : le centre est occupé par par les ultra-orthodoxes - rien à craindre côté modernité. Mais il faut loger leurs rejetons ....alors expulsion. Normal

ULTIMA NECAT
-
- Posteur TOP VIP
l'occupation? il me semble quand même que depuis plus de 2000 ans,les juifs y sont aussi...dans ce pays.

Bin alors qu'est-ce qu'ils faisaient dans la Mitteleuropa ???
La diaspora, ça ne te dit rien Foncky darling ? Depuis +70 que Titus a cassé leur batiment, les juifs errent à travers l'Europe (du Sud ) puis du Nord du Centre, Est - sans oublier la Russie : de bons souvenirs du club méd ?

ULTIMA NECAT
- Fonck1
- Administrateur
au même titre que les cathos qui eux aussi sont dispersés a travers le monde:aucune religion peut revendiquer un droit du sol,a part peut etre au vaticanAlogos a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Bin alors qu'est-ce qu'ils faisaient dans la Mitteleuropa ???
La diaspora, ça ne te dit rien Foncky darling ? Depuis +70 que Titus a cassé leur batiment, les juifs errent à travers l'Europe (du Sud ) puis du Nord du Centre, Est - sans oublier la Russie : de bons souvenirs du club méd ?
![]()

- dinosaure
- Posteur DIVIN
A ma connaissance il y a au moins deux autres états ayant explicitement lié la nationalité à l'appartenance à une religion lors de leur fondation : Israël et le PakistanFonck1 a écrit : au même titre que les cathos qui eux aussi sont dispersés a travers le monde:aucune religion peut revendiquer un droit du sol,a part peut etre au vatican
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Fonck1
- Administrateur
il y a des catholiques,des orthodoxes ou des protestants en israel.Je ne suis pas sur qu'il y ai des arabes au vaticandinosaure a écrit : A ma connaissance il y a au moins deux autres états ayant explicitement lié la nationalité à l'appartenance à une religion lors de leur fondation : Israël et le Pakistan