Je suis d'accord, avec toute fois une petite nuance que je me suis permis de rectifier.paris16 a écrit : en effet il n'est pas politiquement correct de critiquer un immigrés, de dire que beaucoup de problèmes viennent d'eux, de dire que dans les prisons les "immigrés" sont majortitaires, de dire que dans les banlieus ils sont à l'origine des violences etc..........tant qu'ils ne voudront pas faire d'effort pour s'intégrer il en sera toujours ainsi
Le FN surfe sur la vague immigrationniste !
- Greg
- Posteur Diamant
Re: Le FN surfe sur la vague immigrationiste !
On crie (ou on menace) quand on n'a rien à dire 

-
- Posteur TOP VIP
En effet ; les visas long séjour concernent les enseignants-chercheurs et quelques étudiants, qui ne souhaitent pas s'implanter - il y a "du boulot" dans leur pays d'origine.barbara a écrit : Pour être objectif, il conviendrait de faire le parallèle avec les régularisations. 108.000 étrangers avaient été naturalisés l'an dernier. 175.000 étrangers sont "entrés régulièrement en France avec un visa long séjour".
Visas long séjour aussi pour de la main d'oeuvre "qualifiée" : besoin de gros bras pour sales boulots - ça nous rappelle quelque chose : c'était pas le grand Charles et ses potes qui avaient initié le mouvemet -Oooops, sorry, pour les franco-français, il faut dire "l'appel d'air". Et bin, maintenant, il y a l'air et la chanson.

ULTIMA NECAT
- dinosaure
- Posteur DIVIN
"Non-immigrés" de mes fesses qui oublient généralement que leurs grands-parents sont venu du Portugal, d'Espagne, d'Italie ou de Pologne...clint a écrit : Le problème est toujours le même : oui, l'immigration a posé et pose toujours un problème, pour les "non-immigrés" qui craignent l'envahisseur
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Greg
- Posteur Diamant
Je me permets de répondre que je suis donc semblable à un bâtard puisse que mes grands parents sont décédés. 

- dinosaure
- Posteur DIVIN
Euh ????Greg a écrit : Je me permets de répondre que je suis donc semblable à un bâtard puisse que mes grands parents sont décédés.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
- Fonck1
- Administrateur
c'est plus facile que de balayer devant sa porte c'est sur! la porte de l'autre est toujours plus sale que la sienne....paris16 a écrit : en effet il n'est pas politiquement correct de critiquer un immigrés, de dire que beaucoup de problèmes viennent d'eux, de dire que dans les prisons les "immigrés" sont majortitaires, de dire que dans les banlieus ils sont à l'origine des violences etc..........tant qu'ils ne voudront pas faire d'effort pour s'intégrer il en sera toujours ainsi et que l'on me dise pas que c'est à moi de faire l'effort d'intégration

pour en parler intelligemment,il faudrait que les gens qui en parlent soient intelligent,et c'est rarement la cas,car toujours faits sur des préjugés de couleurs avant de réalité.
les immigrés,c'est eux qui construisent vos maisons,font vos enduits,font votre carrelage,font et travaillent sur vos route pour que votre pauvre caisse fatigue pas trop,maintenant travaillent dans vos restaurants,lave votre merde,ramassent vos poubelles,tout ce que vous voulez pas faire et pas voir,parce que vous vous croyez encore a l'heure de le dictature impérialiste de la france des années 30,la ou "vos boys" lavaient vos couches bien pleines et crades,parce que votre peuple,aujourd'hui,il fait comme vous,il a envie de foutre son cul sur la chaise et les pieds sous la table,maintenant que vous pouvez plus l'exploiter,vous en exploitez d'autres parce qu'ils ont pas de papiers.
tellement plus facile...virez les immigrés,vous irez vous même porter vos poubelles a la décharges,vous finirez peut etre de la ou vous venez, comme ca....
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur TOP VIP
Tous les Français ont des grand-parents étrangers? Donc, il y a une centaine d'années la France était inhabitée? :roll: Pour être sérieux, il est certain que les immigrés venant du Portugal, d'Espagne, d'Italie ou de Pologne on eu plus de facilités pour s'intégrer, déjà rien que du fait qu'ils pratiquaient la même religion que leurs hôtes et que leurs coutumes étaient moins dissemblables que celles des immigrés non européens.dinosaure a écrit : "Non-immigrés" de mes fesses qui oublient généralement que leurs grands-parents sont venu du Portugal, d'Espagne, d'Italie ou de Pologne...
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
- Fonck1
- Administrateur
c'est totalement faux: j'en discutais avec un ami italien arrivé dans les années 70,ils ont dégustés grave dans son village.pareil d'ailleurs que les portos,les ritals,les pieds noirs,tous ceux qui viennent d'ailleurs ont toujours été considérés comme des étrangers et pas associés aux gens la depuis longtemps dans les communes...barbara a écrit :
Tous les Français ont des grand-parents étrangers? Donc, il y a une centaine d'années la France était inhabitée? :roll: Pour être sérieux, il est certain que les immigrés venant du Portugal, d'Espagne, d'Italie ou de Pologne on eu plus de facilités pour s'intégrer, déjà rien que du fait qu'ils pratiquaient la même religion que leurs hôtes et que leurs coutumes étaient moins dissemblables que celles des immigrés non européens.
- Greg
- Posteur Diamant
Tout à fait et j'ajouterais que les tours de gays à coté de leur lieux de culte n'a aucune utilité et dénature l'architecture Française de nos grand parents qui n'existaient pas en France.barbara a écrit :Tous les Français ont des grand-parents étrangers? Donc, il y a une centaine d'années la France était inhabitée? :roll: Pour être sérieux, il est certain que les immigrés venant du Portugal, d'Espagne, d'Italie ou de Pologne on eu plus de facilités pour s'intégrer, déjà rien que du fait qu'ils pratiquaient la même religion que leurs hôtes et que leurs coutumes étaient moins dissemblables que celles des immigrés non européens.

Mais ils se sont intégrés et ne sont pas sans cesse à nous rappeler que la France est raciste.Fonck1 a écrit :c'est totalement faux: j'en discutais avec un ami italien arrivé dans les années 70,ils ont dégustés grave dans son village.pareil d'ailleurs que les portos,les ritals,les pieds noirs,tous ceux qui viennent d'ailleurs ont toujours été considérés comme des étrangers et pas associés aux gens la depuis longtemps dans les communes...

-
- Posteur TOP VIP
Je ne dis pas que tout était rose mais ils se sont quand même intégrés et mélangés assez rapidement à la population existante, déjà rien que du fait que leur religion n'interdisait pas à leurs filles d'épouser quelqu'un qui en aurait pratiqué une autre. C'est vrai qu'actuellement les gens pratiquent de moins en moins mais à l'époque le fait de se retrouver ensemble à l'église établissait des contacts.Fonck1 a écrit : c'est totalement faux: j'en discutais avec un ami italien arrivé dans les années 70,ils ont dégustés grave dans son village.pareil d'ailleurs que les portos,les ritals,les pieds noirs,tous ceux qui viennent d'ailleurs ont toujours été considérés comme des étrangers et pas associés aux gens la depuis longtemps dans les communes...
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
- Fonck1
- Administrateur
ils ont mis 30 ou 40 ans a s'intégrer,exactement comme les premières vagues des années 70 de maghrébins:des amis a moi ont grandis en france,sont chef d'entreprise travaillent et ne vont pas a la mosquée.ils ont évolués dans les premières cités,qui étaient pas délabrées a l'époque,et bien parquées,ils s'en sont sortis et gagnent même très bien leur vie,et rapporte du fric au pays.barbara a écrit :
Je ne dis pas que tout était rose mais ils se sont quand même intégrés et mélangés assez rapidement à la population existante, déjà rien que du fait que leur religion n'interdisait pas à leurs filles d'épouser quelqu'un qui en aurait pratiqué une autre. C'est vrai qu'actuellement les gens pratiquent de moins en moins mais à l'époque le fait de se retrouver ensemble à l'église établissait des contacts.
seulement,on préfère pointer du doigt,alors que la plupart travaillent.il y a des gosses qui sont mal élevées,c'est comme ca.et il est évident que c'est plus dur avec un smic et 8 enfants,qu'avec Trois gosses et une nourrices avec une cuillère en or dans la bouche.
cela dit,ma petite voisine qui est d'origine maghrébine a une seule fille,est divorcée,a un bac plus 5,et travaille....
c'est sur qu'aujourd'hui,quand on voit comment sont gérés les cités par les collectivités,et comment la justice est en opposition a la police,on risque pas d'avancer....
- paris16
- Posteur Giganovesque
et blablabla......TOUJOURS LA MËME RENGAINE;;;;;les immigrés sont exploités par les mauvais capitalistes......au fait s'ils ne veulent pas être exploités, pourquoi vienent-ils chez nous, sont-ils masos. A LIRE VOS INEPTIES, j'en déduit que vous n'allez jamais au resto,que vous conservez vos poubelles chez vous, que vous n'avez pas de voiture, bref que vous , pour rien au monde, oseriez profiter de ces "malheureux". VOUS ËTES PITOYABLESFonck1 a écrit : c'est plus facile que de balayer devant sa porte c'est sur! la porte de l'autre est toujours plus sale que la sienne....![]()
pour en parler intelligemment,il faudrait que les gens qui en parlent soient intelligent,et c'est rarement la cas,car toujours faits sur des préjugés de couleurs avant de réalité.
les immigrés,c'est eux qui construisent vos maisons,font vos enduits,font votre carrelage,font et travaillent sur vos route pour que votre pauvre caisse fatigue pas trop,maintenant travaillent dans vos restaurants,lave votre merde,ramassent vos poubelles,tout ce que vous voulez pas faire et pas voir,parce que vous vous croyez encore a l'heure de le dictature impérialiste de la france des années 30,la ou "vos boys" lavaient vos couches bien pleines et crades,parce que votre peuple,aujourd'hui,il fait comme vous,il a envie de foutre son cul sur la chaise et les pieds sous la table,maintenant que vous pouvez plus l'exploiter,vous en exploitez d'autres parce qu'ils ont pas de papiers.
tellement plus facile...virez les immigrés,vous irez vous même porter vos poubelles a la décharges,vous finirez peut etre de la ou vous venez, comme ca....
- Fonck1
- Administrateur
vous êtes faché? il n'y a que la vérité qui fache!paris16 a écrit : et blablabla......TOUJOURS LA MËME RENGAINE;;;;;les immigrés sont exploités par les mauvais capitalistes......au fait s'ils ne veulent pas être exploités, pourquoi vienent-ils chez nous, sont-ils masos. A LIRE VOS INEPTIES, j'en déduit que vous n'allez jamais au resto,que vous conservez vos poubelles chez vous, que vous n'avez pas de voiture, bref que vous , pour rien au monde, oseriez profiter de ces "malheureux". VOUS ËTES PITOYABLES

c'est con pour vous de n'arriver a rien argumenter,ce n'est que la réalité,relatée ici comme ailleurs...vous les bons profiteurs de l'espèce humaine,les dechets de la société vous enri-chi-ssent,pour vous permettre d'avoir le cul toujours plus propre et le compte en banque comme le ventre toujours plus plein,il y a une différence avec vous,je dis bonjour aux gens qui ramassent les poubelles,comme ceux qui portent le courrier,je dis merci au noir qui m'a servit dernièrement dans un grand resto montpellierain car il m'a servit avec brio et attention,et je lui ai même laisse un joli pourboire,bien mérité(10 euros),yen a marre des la pauvritude dont vous faites l'object de vos pauvres écritures aussi vides de sens qu'imbéciles,sans aucune argumentation ni instruction,mais bon,je suppose qu'il faut de tout dans toutes les catégories ,la votre,c'est la poubelle.....
- paris16
- Posteur Giganovesque
Re: Le FN surfe sur la vague immigrationniste !
je ne réponds pas à vos insultes, la grossièreté est la preuve d'absence d'arguments
- Patrick_NL
- Animateur
Re: Le FN surfe sur la vague immigrationniste !
Le Fn serait en progres d'apres certains songages mais meme avec un bond en avant significatif, il ne sera jamais en mesure de gouverner .Son discours est le meme depuis 30 ans et en admettant que le theme soit porteur, cela ne suffit pas a faire un programme complet.Actuellement le FN a un pouvoir de nuisance vis a vis des autres partis de gauche comme de droite mais pas plus.Il se peut aussi que les sondages se trompent et que finalement le premier parti de france soit une fois de plus celui des abstentionnistes.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo