Le FN surfe sur la vague immigrationniste !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Le FN surfe sur la vague immigrationniste !

Message par Fonck1 »

clint a écrit : Et quand on change d'avis comme de chemise on perd toute crédibilité.
Je te l'accorde,mais tout dépends de quoi tu parles.la je ne situe pas.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ben je parle en général. :shock:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Le FN surfe sur la vague immigrationiste !

Message par Alogos »

dinosaure a écrit : "Non-immigrés" de mes fesses qui oublient généralement que leurs grands-parents sont venu du Portugal, d'Espagne, d'Italie ou de Pologne...
+1
ULTIMA NECAT
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Alogos a écrit : +1
Je ne dis pas le contraire.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Greg »

Greg a écrit : Je me permets de répondre que je suis donc semblable à un bâtard puisse que mes grands parents sont décédés. :content36
Il n'en demeure pas moins qu'il faut arrêter cette hypocrisie sous-jacente et dire les chose. Sans parler des buses extrémistes il y a un problème qu'il ne faut pas nier. Faire l'autruche ne servira aucune cause.
Les étrangers souffre de l'idée que l'on s'en fait en rapport avec un minorité qui mettent la pagaille dans tous les quartiers, y compris le leur en pronant le racisme sitôt que leur dit quoique ce soit.
On crie (ou on menace) quand on n'a rien à dire :content36
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Fonck1 a écrit :
de toute manière, 80% des français votants ne veulent pas de l'intolérance.
Au nom de la tolérance, on nous invite à accepter largement l'intolérance des autres.
Enfin, tant qu'u'ils trouvent des gens assez cons pour payer, ils seraient cons de se géner :lol:
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Si le FN surfe sur la vague "immigrationniste" , il faut se rappeler aussi qu'il a souvent surfé sur la vague "expulsion" des villes qu'il avait géré.
Ce cher parti, cher à certains, a le mérite de montrer son "savoir" dans les mairies ou il a "oeuvré" , et quand je dis oeuvré c'est pour ne pas dire des choses
incorrectes.
Il n'y a que ceux qui n'ont pas eu d'élus FN dans leur ville, qui s'accrochent à cet "espoir" que tout va être réglé.....
De Toulon à Vitrolles, rien que des copinages, piquage dans la caisse, et factures pour les ......contribuables..
Les mêmes qui votérent FN à Toulon, furent les mêmes qui les expulsèrent, ces incapables , sauf de démagogie ....
Les anciens élus FN en poste, sont CEUX qui ont viré leur veste (Bompart), et ont abandonné les liens d'avec cette merde...
On les voit de temps en temps , sortir comme des coucous, avec des affiches "on défend les gens d'içi", mais plus avec le sigle FN..
ILS SONT PITOYABLES.....
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Le Fn fait du mal à la France, on sait très bien que c'est un parti qui ne sera jamais élu, et ou il n'y aura pas alliance. Pourtant certains sujet comme: l'immigration, l'islam etc sont des sujets importants qui devraient être pris en compte par tout les partis.
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

max56 a écrit : Le Fn fait du mal à la France, on sait très bien que c'est un parti qui ne sera jamais élu, et ou il n'y aura pas alliance. Pourtant certains sujet comme: l'immigration, l'islam etc sont des sujets importants qui devraient être pris en compte par tout les partis.
l'immigration et l'islam, ne sont des sujets importants , que pour ceux qui le veulent..
un exemple : les véhicules tuent 7000 personnes par an...QUI veut limiter leur puisssance ??
si l'islam, ou le bouddhisme tuaient en France 7000 personnes/an, il y a longtemps que la solution aurait été trouvée..
alors , c'est quoi le sujet le plus important ? le FN parle t il des 7000 tués par an ? NON il parle des sujets POUR son élection..
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Ce sont des sujets importants qui concernent tout les français au-delà du FN. JE ne suis pas FN mais je pense que l'immigration, l'islam, la sécurité, la déculturation française sont des sujets importants au-même titre que le libéralisme, la réforme du capitalisme, l'Europe...Ces sujets sont récupérés par le FN car pendant trop longtemps ont leur à laissé le monopole.
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

max56 a écrit : Ce sont des sujets importants qui concernent tout les français au-delà du FN. JE ne suis pas FN mais je pense que l'immigration, l'islam, la sécurité, la déculturation française sont des sujets importants au-même titre que le libéralisme, la réforme du capitalisme, l'Europe...Ces sujets sont récupérés par le FN car pendant trop longtemps ont leur à laissé le monopole.
il n'y a pas de sujet non important,
ce qu'il ne faut pas, c'est que certains le deviennent plus que d'autres
surtout aux moments électoraux.
Regarde le sujet de la burqa, sur le forum : démesuré par rapport au besoin, et à la réalité.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GECKO a écrit : Regarde le sujet de la burqa, sur le forum : démesuré par rapport au besoin, et à la réalité.
c'est la voix du peuple JY.c'est pas toujours réaliste.les français sont pas des modèles d'instruction.....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : c'est la voix du peuple JY.c'est pas toujours réaliste.les français sont pas des modèles d'instruction.....
Non c'est le bruit fait par quelques beugnots qui gueulent.
La majorité du peuple se tamponne de ces conneries dont on essaye de lui faire croire qu'elles ont plus d'importance que ses fins de mois difficiles.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Greg »

J'avoue que j'aime bien gueuler surtout si cela peu engendrer des réactions. Il faut parler sans "taboo" et faire un tant soit peu de provoque pour "activer" les bouillonnants. :content36 m$Mais bon on peut tout aussi bien faire le jeu du Bastos et ramener à tous les sujet celui que l'on veut traiter comme...................... la "bâche religieuse" par exemple. :content36
On crie (ou on menace) quand on n'a rien à dire :content36
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Ou la "bâche et l'eau" et le tamiflu... :roll:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »