Mais non, mais non, c'était sincère.
Enfin, tant mieux pour lui.
Tout-à-fait : c'est bien de voir des gens comme Grégoire s'en sortir grâce à leur talent.clint a écrit : Enfin, tant mieux pour lui.
Je ne pense pas qu'il dise cela comme cela, le language n'est pas assez peuple.95D a écrit : Tout-à-fait : c'est bien de voir des gens comme Grégoire s'en sortir grâce à leur talent.
Bon : Ranana vous dira que son enrichissement et forcément fait sur le dos des masses laborieuses prolétarisées et qu'il trahit sa triste condition humaine par un enrichissement individualiste et égoiste. 1.3 millions ne lui servent à rien quand on pense qu'il pourrait vivre honnêtement avec un simple salaire de facteur !!!
Salaud de riche.
mieux encore, son producteur J.C. Camus! qui a démaré lui même tout petit, et qui a grandi par des chemins initiaux (j'allais dire initiatiques) peu recommandables , mais parfois recommandéclint a écrit : Je n'ai jamais acheté un disque de Johnny ni assisté à un de ses shows, en clair je n'aime pas.
Mais on peut, là de manière assez objective, reconnaître que c'est un bon interprète qui a toujours su s'entourer des auteurs et compositeurs les plus en vue du moment.
vieux singe a écrit : mieux encore, son producteur J.C. Camus! qui a démaré lui même tout petit, et qui a grandi par des chemins initiaux (j'allais dire initiatiques) peu recommandables , mais parfois recommandé
Puis il a échangé grassement sa position Hallidaysienne pour dominer tous les recpourd aux autres artistes!
Les arts premiers du cirque
Mais renaud figure comme bobo, pas comme chanteurbarbara a écrit : Que Renaud figure encore dans cette liste est, pour moi, assez inattendu, il me semble qu'il n'a plus rien fait depuis pas mal de temps.
le tableau ne prenait pas le 0 supplémentaire.barbara a écrit : Et J-J Goldman, absent du classement. :roll:
bah , Jean Ferrat , je suis pas sure de connaitre le son de sa voixbarbara a écrit : Que Renaud figure encore dans cette liste est, pour moi, assez inattendu, il me semble qu'il n'a plus rien fait depuis pas mal de temps.
Fonck1 a écrit :]le tableau ne prenait pas le 0 supplémentaire.
95D a écrit : Tout-à-fait : c'est bien de voir des gens comme Grégoire s'en sortir grâce à leur talent.
Bon : Ranana vous dira que son enrichissement et forcément fait sur le dos des masses laborieuses prolétarisées et qu'il trahit sa triste condition humaine par un enrichissement individualiste et égoiste. 1.3 millions ne lui servent à rien quand on pense qu'il pourrait vivre honnêtement avec un simple salaire de facteur !!!
Salaud de riche.
excusez moi si j'ai pouffé95D a écrit :
Tout-à-fait : c'est bien de voir des gens comme Grégoire s'en sortir grâce à leur talent.