Les 10 chanteurs français les mieux payés

Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Les 10 chanteurs français les mieux payés

Message par Jarod1 »

Ben voilà, la première fois que j'ai entendu ça, j'ai cru que c'était une blague. :lol:

Mais non, mais non, c'était sincère.

Enfin, tant mieux pour lui.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

clint a écrit : Enfin, tant mieux pour lui.
Tout-à-fait : c'est bien de voir des gens comme Grégoire s'en sortir grâce à leur talent.

Bon : Ranana vous dira que son enrichissement et forcément fait sur le dos des masses laborieuses prolétarisées et qu'il trahit sa triste condition humaine par un enrichissement individualiste et égoiste. 1.3 millions ne lui servent à rien quand on pense qu'il pourrait vivre honnêtement avec un simple salaire de facteur !!!

Salaud de riche.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

95D a écrit : Tout-à-fait : c'est bien de voir des gens comme Grégoire s'en sortir grâce à leur talent.

Bon : Ranana vous dira que son enrichissement et forcément fait sur le dos des masses laborieuses prolétarisées et qu'il trahit sa triste condition humaine par un enrichissement individualiste et égoiste. 1.3 millions ne lui servent à rien quand on pense qu'il pourrait vivre honnêtement avec un simple salaire de facteur !!!

Salaud de riche.
Je ne pense pas qu'il dise cela comme cela, le language n'est pas assez peuple.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

David Guetta? Chanteur? je ne savais pas... :XD:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
vieux singe
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par vieux singe »

clint a écrit : Je n'ai jamais acheté un disque de Johnny ni assisté à un de ses shows, en clair je n'aime pas.

Mais on peut, là de manière assez objective, reconnaître que c'est un bon interprète qui a toujours su s'entourer des auteurs et compositeurs les plus en vue du moment.
mieux encore, son producteur J.C. Camus! qui a démaré lui même tout petit, et qui a grandi par des chemins initiaux (j'allais dire initiatiques) peu recommandables , mais parfois recommandé

Puis il a échangé grassement sa position Hallidaysienne pour dominer tous les recpourd aux autres artistes!
Les arts premiers du cirque :idea:
vieux singe
Posteur Diamant
Posteur Diamant

vieux singe a écrit : mieux encore, son producteur J.C. Camus! qui a démaré lui même tout petit, et qui a grandi par des chemins initiaux (j'allais dire initiatiques) peu recommandables , mais parfois recommandé

Puis il a échangé grassement sa position Hallidaysienne pour dominer tous les recpourd aux autres artistes!
Les arts premiers du cirque :idea:

Pardon, Je voulais dire les recours, c'est à dire la possibilité pour les autres producteurs de choisir leurs artistes selon l'approbation du "maitre dominants, lorsque concurrence il y avait!
Camus ne m'aimait pas du tout :!: !
C'était mon dinosaure dans le métiers! :D :D
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Que Renaud figure encore dans cette liste est, pour moi, assez inattendu, il me semble qu'il n'a plus rien fait depuis pas mal de temps.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
vieux singe
Posteur Diamant
Posteur Diamant

barbara a écrit : Que Renaud figure encore dans cette liste est, pour moi, assez inattendu, il me semble qu'il n'a plus rien fait depuis pas mal de temps.
Mais renaud figure comme bobo, pas comme chanteur :!:
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Et J-J Goldman, absent du classement. :roll:
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

barbara a écrit : Et J-J Goldman, absent du classement. :roll:
le tableau ne prenait pas le 0 supplémentaire. :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

barbara a écrit : Que Renaud figure encore dans cette liste est, pour moi, assez inattendu, il me semble qu'il n'a plus rien fait depuis pas mal de temps.
bah , Jean Ferrat , je suis pas sure de connaitre le son de sa voix :D
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Fonck1 a écrit :]le tableau ne prenait pas le 0 supplémentaire. :lol:
:content79 :content85 :content79 :content85 :content79
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

95D a écrit : Tout-à-fait : c'est bien de voir des gens comme Grégoire s'en sortir grâce à leur talent.

Salaud de riche.

t est gentil de parlez a ma place .

je l est déjà dit je suis pour le téléchargement gratuit ce qui règlera le probleme de ses revenue indécent .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit :

Tout-à-fait : c'est bien de voir des gens comme Grégoire s'en sortir grâce à leur talent.
excusez moi si j'ai pouffé :lol: :arrow:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »