Descente de police dans un cinéma pour une fillette

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Descente de police dans un cinéma pour une fillette

Message par Steph »

Ce n'est pas une loi, mais un réglement. Deux solutions s'offre à toi : Tu va chez Pathé cinéma ou tu t'achète un home cinéma, comme tu l'a cité plus haut :XD:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

dinosaure a écrit : Dernières nouvelles du Sarkoland Démocratique : "Dorénavant les entreprises privées font leurs propres lois. :divers125 :divers125 :divers125
Comme n'importe quel commerce, il y a des conditions à respecter, à discrétion du vendeur, que le client est libre d'accepter ou pas.
A partir du moment où l'on valide son achat, c'est que l'on accepte de respecter le règlement propre à cet achat.
S'il est interdit de manger dans la salle de cinéma, en prenant son ticket on accepte automatiquement de ne pas y manger.

Et si ça peut te rassurer, les commerçants n'ont pas attendu Sarko pour émettre leurs propres règlements ! :content36
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stick a écrit : Comme n'importe quel commerce, il y a des conditions à respecter, à discrétion du vendeur, que le client est libre d'accepter ou pas.
A partir du moment où l'on valide son achat, c'est que l'on accepte de respecter le règlement propre à cet achat.
S'il est interdit de manger dans la salle de cinéma, en prenant son ticket on accepte automatiquement de ne pas y manger.

Et si ça peut te rassurer, les commerçants n'ont pas attendu Sarko pour émettre leurs propres règlements ! :content36
mais mais le bon gros bœuf de français pense qu'il peut violer toutes les lois a cause de la révolution.c'est dur a rentrer dans la tête,pourtant,c'est la seule vérité.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Stick a écrit : Comme n'importe quel commerce, il y a des conditions à respecter, à discrétion du vendeur,
Non.
Le vendeur ne peut pas appliquer n'importe quoi comme bon lui semble. Les lois en France sont faites par le Parlement... pour l'instant.
Mais souvent les clients acceptent n'importe quoi par lâcheté ou lassitude.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Non.
Le vendeur ne peut pas appliquer n'importe quoi comme bon lui semble. Les lois en France sont faites par le Parlement... pour l'instant.
Mais souvent les clients acceptent n'importe quoi par lâcheté ou lassitude.
il a le droit de faire appliquer un règlement interieur plus restrictif que la loi.

je sais pas,quand des gens viennent chez toi,t'es d'ac pour qu'ils écrasent leur mégo sur ton canapé? pourtant,c'est pas dans la loi.mais t'es chez toi.

tu préconises quoi?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : il a le droit de faire appliquer un règlement interieur plus restrictif que la loi.
Non uniquement s'il ne contredit pas la loi.

je sais pas,quand des gens viennent chez toi,t'es d'ac pour qu'ils écrasent leur mégo sur ton canapé? pourtant,c'est pas dans la loi.mais t'es chez toi.

tu préconises quoi?
Ma foi je préconise d'arrêter les comparaisons foireuses et de ne pas laisser rentrer n'importe qui chez toi :roll:
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Ma foi je préconise d'arrêter les comparaisons foireuses et de ne pas laisser rentrer n'importe qui chez toi :roll:
tu y as donc des règles,si je ne me trompe ? et comment fais tu,avec ceux qui y viennent pour la première fois?

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : tu y as donc des règles,si je ne me trompe ? et comment fais tu,avec ceux qui y viennent pour la première fois?
Moi je ne fais pas de réunion Tupperware.
Bon on peut revenir au sujet ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Moi je ne fais pas de réunion Tupperware.
Bon on peut revenir au sujet ?
mais nous sommes en plein dedans:tu es pas près a accepter ce que des gens pourraient faire chez toi,mais tu es pour quand c'est chez les autres....quelle rigolade...et si ou bouffait des popco*ns comme des porcs avec les boisons sur ton tapis,tu serait heureux? et tu devrais dire merci avant qu'ils partent?

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

ce doit être le genre à emmener son sandwich au restaurant ! :content85
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :...
Bon je vais te laisser délirer et continuer tes comparaisons foireuses.
Modifié en dernier par Modéraldys le 09 février 2010 17:35, modifié 1 fois.
Raison : Eviter de polluer les sujets , veuillez reprendre ou vous abstenir si vous n'avez pas plus d'arguments .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Bon je vais te laisser délirer et continuer tes comparaisons foireuses.
mes comparaisons sont I-DEN-TI-QUES!

ya un dicton pour ca:ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse,c'est la base même...DU RESPECT!

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »