Des ados trop machos ^^ la faute à qui ?

max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Des ados trop machos ^^ la faute à qui ?

Message par max56 »

Fonck1 a écrit : déjà qu'ils font tout ca mal au niveau administratif,puis sont un peu longuet. :XD:
Aujourd'hui les politiques n'ont plus de réel pouvoir dans la mondialisation, l'économie globale, l'Europe.
Certains penseurs font même une analogie avec la chute de l'Empire Romain, quand l'État ne contrôlait plus les pouvoirs centraux, ils s'occupaient de la vie privée des gens.
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Steph a écrit : Cool, je vais arreter de faire le ménage et la vaisselle à la maison :cool:

N'importe quoi max... :divers125 :divers125
Tu fait ce que tu veux, moi je ne te juge pas... :cool:
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

La beaufitude triomphante.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Et toi la grosse tapette soixante-huitarde :D
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

Veuillez revenir au débat et respecter plus de civilité entre membres .
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
Louisa
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Louisa »

tisiphoné a écrit : Les clichés ont la peau dure, alors que l'on s'avance doucement vers la parité dans le monde du travail , les jeunes Français ne brillent pas par leur progressisme. Non seulement les vieux clichés perdurent de génération en génération , mais les plus jeunes professent parfois des opinions plus conservatrices que leurs aînés, comme le révèle le sondage réalisé par Ipsos à la demande de la Fondation Wyeth pour la santé de l'enfant et de l'adolescent .
j'espère qu'on va avoir un réinvestissement par de nombreuses femmes des questions féministes, plus particulièrement chez les jeunes. j'aime bien le nom de l'asso ou du regroupement d'asso "osez le féminisme!". En tout les cas il me semble qu'on fait des progrès ces dernières années sur ce point. on ne parle plus, au moins des féministes comme des emmerdeuses de services. il me semble que c'est une tendance toute récente. il faut vraiment qu'on réinvestisse la question du partage des tâches ménagères, de l'accès à l'emploi, de l'égalité des revenus..
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

max56 a écrit : Et toi la grosse tapette soixante-huitarde :D

Voyons, voyons.....n'accablons pas ceux qui, parmi nos commensaux du forum, ont déja tant de peine à s'assumer :content36 :content36
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

c est les femmes qui s occupe majoritairement de l'éducation des enfant , et on voit quoi que les enfants sont educqué dans une vision machiste de la société ... donc c'est clairement de la faute des femmes qui élève mal leur môme ...

quand au feminisme actuel si il est si mal vu cest qu il le merite . leur combat son d arrière garde et complètement sexiste .

elle râle quand on veut donné le même droit que les femmes au homme qui se sont arrêtez pour s occupez de leur môme ... c'est sur que ca va vachement insitez les gens a faire se choix si on continue a donner des avantage au femme que l on ne donne pas au hommes .

par contre personne ne parle de l'injustice qui fait que les hommes passe moins de temps a la retraite parce qu il meurent plus jeunes mais parte a la retraite en même temps que les femmes .
le probleme du féminisme actuel c'est qu il est sexiste et que ses féministes ne veulent plus l égalité mais plus de droit que les hommes .
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Rananen a écrit : c est les femmes qui s occupe majoritairement de l'éducation des enfant .
Ca déjà c'est sexiste... :content115
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit : c est les femmes qui s occupe majoritairement de l'éducation des enfant , et on voit quoi que les enfants sont educqué dans une vision machiste de la société ... donc c'est clairement de la faute des femmes qui élève mal leur môme ...

quand au feminisme actuel si il est si mal vu cest qu il le merite . leur combat son d arrière garde et complètement sexiste .

elle râle quand on veut donné le même droit que les femmes au homme qui se sont arrêtez pour s occupez de leur môme ... c'est sur que ca va vachement insitez les gens a faire se choix si on continue a donner des avantage au femme que l on ne donne pas au hommes .

par contre personne ne parle de l'injustice qui fait que les hommes passe moins de temps a la retraite parce qu il meurent plus jeunes mais parte a la retraite en même temps que les femmes .
le probleme du féminisme actuel c'est qu il est sexiste et que ses féministes ne veulent plus l égalité mais plus de droit que les hommes .

déjà pour commencer tu n'es pas dans le sujet: féminisme :D

après je pense qu'il n ' y a pas de discrimination à l'encontre des hommes qui prennent des congés parental , au contraire , les femmes aimeraient qu'il y en ait plus

après de quoi tu me parles ? :confus25 Rananen , c'est pas ma faute si l'espérance des hommes est plus courte que celle des femmes , ils n'ont qu'à avoir une meilleure hygiène de vie :lol:
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

tisiphoné a écrit : [déjà pour commencer tu n'es pas dans le sujet: féminisme
Bien que je ne sois pas d'accord avec Rananen, je pense que les femmes sont en train de se tromper de combat en réclamant une égalité totalement illusoire (personne n'est égal, même 2 hommes) alors qu'elles devraient surtout réclamer le RESPECT.
Louisa
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Louisa »

Rananen a écrit : c est les femmes qui s occupe majoritairement de l'éducation des enfant , et on voit quoi que les enfants sont educqué dans une vision machiste de la société ... donc c'est clairement de la faute des femmes qui élève mal leur môme ...

au début je me suis dit en lisant ça c'est du second degré. mais bon je n'en suis pas certaine. ça ressemble vraiment à la vieille rengaine les opprimées le sont, c'est que c'est elles qui le veulent.
l'éducation des enfants reposent sur les femmes. elles font la double journée de travail. encore pour beaucoup. alors quelques unes s'organisent dans la foulée de leur ainée l'ont fait pour obtenir le droit de vote, pour par exemple ne pas avoir la double journée de travail. pour avoir les mêmes droits professionnels que les hommes. l'égalité des revenus. et là se serait du sexisme. non c'est tout à fait l'inverse c'est pour se tourner contre le sexisme que des personnes disent ce n'est pas normal qu'en raison de mon sexe j'ai moins de revenu que les autres.
rappelons quand même oui, que élever des enfants c'est un travail. mais un travail qui n'est pas rémunéré. et donc les femmes se retrouvent dépendante de leur homme, ce qui limitent largement leur liberté. alors oui elles peuvent toujours chercher à se faire respecter par leur homme, mais ce n'est pas comme ça qu'elles acquiereront leur liberté.
En faisant bien la vaisselle, la lessive, l'éducation des femmes etc, elles se feront peut-être mieux respecter par les hommes, et encore, un respect pour un être considéré non pas comme un égal mais comme un inférieur. car c'est bien de ça dont il est question. le respect se gagnera en gagnant l'égalité des droits, des revenus, de la répartition du travail.
les femmes les féministes râles quand on leur refuse le fait que leur retraite doit prendre en compte le temps passé à éduquer les enfants oui.
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Louisa a écrit :au début je me suis dit en lisant ça c'est du second degré. mais bon je n'en suis pas certaine. ça ressemble vraiment à la vieille rengaine les opprimées le sont, c'est que c'est elles qui le veulent.
l'éducation des enfants reposent sur les femmes. elles font la double journée de travail. encore pour beaucoup. alors quelques unes s'organisent dans la foulée de leur ainée l'ont fait pour obtenir le droit de vote, pour par exemple ne pas avoir la double journée de travail. pour avoir les mêmes droits professionnels que les hommes. l'égalité des revenus. et là se serait du sexisme. non c'est tout à fait l'inverse c'est pour se tourner contre le sexisme que des personnes disent ce n'est pas normal qu'en raison de mon sexe j'ai moins de revenu que les autres.
rappelons quand même oui, que élever des enfants c'est un travail. mais un travail qui n'est pas rémunéré. et donc les femmes se retrouvent dépendante de leur homme, ce qui limitent largement leur liberté. alors oui elles peuvent toujours chercher à se faire respecter par leur homme, mais ce n'est pas comme ça qu'elles acquiereront leur liberté.
En faisant bien la vaisselle, la lessive, l'éducation des femmes etc, elles se feront peut-être mieux respecter par les hommes, et encore, un respect pour un être considéré non pas comme un égal mais comme un inférieur. car c'est bien de ça dont il est question. le respect se gagnera en gagnant l'égalité des droits, des revenus, de la répartition du travail.
les femmes les féministes râles quand on leur refuse le fait que leur retraite doit prendre en compte le temps passé à éduquer les enfants oui.
Ne généralisez pas abusivement par ideologie mal placée !!!

L'essentiel des hommes que je connais font aussi une double journée de travail en prenant largement leur part à l'éducation des enfants et aux tâches ménagères, leur femme a une vie professionnelle qui n'a rien à envier à la leur et ils n'ont pas besoin de réclamerr qu'on leur paye le temps passé à éduquer leurs enfants pour qu'ils le fassent.

Et il n'y a pas d'égalité entre eux et leur épouse. Juste du respect, de l'amour et du partage.
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Louisa a écrit : au début je me suis dit en lisant ça c'est du second degré. mais bon je n'en suis pas certaine.
C'est dûr de se dire qu'on peut être trotskyste et sexiste !!!

Bon ce n'est pas grave : vous venez d'accepter le mélange trotskyste et religieux. Ce ne sera qu'un renoncement de plus à vos valeurs. :(
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Louisa a écrit : au début je me suis dit en lisant ça c'est du second degré. mais bon je n'en suis pas certaine. ça ressemble vraiment à la vieille rengaine les opprimées le sont, c'est que c'est elles qui le veulent.

c est pas du second degrés , c'est une dénonciation des fausses féministe qui font plus de mal au femmes que les pire machiste . quand j écoute badenter nous expliquez que c'est mal d alletez son enfant parce que ça empêche d allez vite reprendre le boulot c'est quand même remplacez une domination par une autre . le féminisme actuel est au main des a ultra libareau et des anti homme .

et non ce pourquoi les féministes râlez c'est quand on a donnez les même droit au homme qu au femme pour les garde des enfants .alors c'est vrai que y a des différences de salaire et de promotion ans le travail en moyen mais parlons vrai et tous ceux qui travail avec des hommes et des femmes pourront le dire il y a aussi en moyen une difference d implication dans le travail ... celle qui s implique a fond monte comme les hommes mais beaucoup de femme que je connais voie leur travail comme un complément de salaire au travail de leur mari ! alors bien sur il y a des execption mais si on parle de moyene il faut prendre en compte tout les paramètres . ce n est doc pour la plupart du temp pas en raison du sexe mais de l implication dans le travail que les salaire sont plus bas .

alors oui cest vrai en ce qui concerne les tache menagere il y a un probleme , mais qui offre au petite fille des faux ustensile menagez et au petit garcon des jouet guerrier . le conditionement est fait la et il vient aussi et surtout de la responsabilité des mères de faire qu il n y a pas d evolution d une generation a l autre . parce que il faut voir aussi pourquoi les mères sont plus impliquez dans l éducation c est de leur choix et bien souvent elle rejeté le père de la sphère enfant parent il est souvent relègue un a rôle d intendance en se qui concerne les enfants . j ai même connue des mères qui laissez presque pas le pere portez le bébé sous des prétexte plus ou moins fallacieux .

alors oui y en a mare de toujours désignez l homme comme de grand méchant car le meilleur ennemie de la femme c'est bien la femme elle même !
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »