personne t'oblige à la commenter :roll:dinosaure a écrit : Phrase d'un ridicule achevé.
ton avis je m'en tape

personne t'oblige à la commenter :roll:dinosaure a écrit : Phrase d'un ridicule achevé.
en plus ca fait pas vraiment avancer le débat. :roll:tisiphoné a écrit : personne t'oblige à la commenter :roll:
ton avis je m'en tape
Pas si sur mais avant, on n'en parlais peut etre moins et surtout les parents etaient egalement punis et c'est a cette pratique que l'on devrait revenir. La plus jeune a 14 ans et plutot que de la cramer a tout jamais , la faire etudier dans un centre de reducation ferme et stricte jusqu'a 21 ans et dans le meme temps condamner les parents a la prison ferme pour defaut d'education.Celle de 17 ans est presque deja majeure mais cela n'exonere pas la responsabilite parentale.Fonck1 a écrit : ou ai je dis ca?
ce que je dis,c'est que les gosses d'aujourd'hui sont nettement plus violent qu'avant....
ah bon ? je crois pas.Fonck1 a écrit : ou ai je dis ca?
ce que je dis,c'est que les gosses d'aujourd'hui sont nettement plus violent qu'avant....
une tarte dans la gueule même sur sa fille ca doit arranger les choses"Elle était presque déscolarisée, on la voyait peu à la maison. Elle faisait souvent des fugues, elle ne nous écoutait pas", ajoute cet électricien, qui explique le geste de sa fille par un "phénomène de bande".
c'est tout a fait ce que je prêche...GECKO a écrit :
L'environnement parental , semble LE PLUS CONCERNE..
chaque période, a eu son lot de connerie, mais les crimes de sang n'ont pas augmenté,Fonck1 a écrit : c'est tout a fait ce que je prêche...
beaucoup de femmes aujourd'hui veulent travailler,au diable les gosses.paradoxalement,les hommes reviennent a la maison.mais comme les salairess des femmes sont 30% en dessous...GECKO a écrit :
chaque période, a eu son lot de connerie, mais les crimes de sang n'ont pas augmenté,
mais ce que je constate dans mon entourage, c'est que vouloir gagner sa vie ( travail père + mère)
la fait perdre à sa descendance...
certains vendent du cerveau disponible à coca Cola, en toute impunité, comme on vendrait de la drogue
libérons les cerveaux pour d'autres tâches...
pour avoir un petit cousin dans le même cas,c'est rigolo,mais il s'est arrêté de faire des conneries le jour de sa majorité.....il a eu exactement le même parcours.Deux des jeunes filles sont connues des services de police et suivies par un juge des enfants pour des faits de violence mais n'avaient jamais été condamnées. L'une d'elle vit dans un foyer.
Pourquoi vouloir que les militaires se charge de l'education? Leur boulot c'est la defense nationale. En revanchge, il existe des centres fermes tres performants ( strict tout en instruisant les pensionnaires) mais ces cons de juges n'y font pas assez appel. Je repete aussi que je suis pour la penalisation du defaut d'education des parents qui sont avant tout responsables.Fonck1 a écrit : pour avoir un petit cousin dans le même cas,c'est rigolo,mais il s'est arrêté de faire des conneries le jour de sa majorité.....il a eu exactement le même parcours.
ce que je vois,c'est que ni la justice ni l'assistance publique n'est capable de résoudre ces types de cas.
Un bon régime militaire de 2 ans contraint et forcé,ca devrait les remettre dans le droit chemin..dès fois,on dresse a la trique....quand les 0-8 ans on été ratés.
bien des adultes sont passés par la et s'en sont sortis:l'autorité reste maitre.
oui...ya du genre 8 places pour 50 gosses,et ca coute 2500euros par tête...par mois.Patrick_NL a écrit :
Pourquoi vouloir que les militaires se charge de l'education? Leur boulot c'est la defense nationale. En revanchge, il existe des centres fermes tres performants ( strict tout en instruisant les pensionnaires)mais ces cons de juges n'y font pas assez appel.
tout le problème est la,et les lois existent.Je repete aussi que je suis pour la penalisation du defaut d'education des parents qui sont avant tout responsables.
Patrick_NL a écrit : Pourquoi vouloir que les militaires se charge de l'education? Leur boulot c'est la defense nationale. En revanchge, il existe des centres fermes tres performants ( strict tout en instruisant les pensionnaires) mais ces cons de juges n'y font pas assez appel. Je repete aussi que je suis pour la penalisation du defaut d'education des parents qui sont avant tout responsables.
curieux,yavait moins de centres dans les 70...Rananen a écrit : les juges y font appel mais les centre sont plein et y en a pas assez . d autre part dans certain de ses centre il y a des suspicion de mal-traitement dont certain on menez a la mort ..