t'as peur d'être émasculé?Rananen a écrit : mais je n est rien contre celle la . celle que je fustige c est celle qui veulent nous émasculez ...

t'as peur d'être émasculé?Rananen a écrit : mais je n est rien contre celle la . celle que je fustige c est celle qui veulent nous émasculez ...
Tiens, pour une fois je suis d'accord avec Rananen.Rananen a écrit : le monde ne c est pas fait en un jour .
yep, feuilleter les catalogues de noel est très instructif là dessus.véra a écrit : Ben conditionner c'est bien vrai, et il suffit de regarder les jouets des filles et ceux des garçons, il y a de quoi dire......
39 % des adolescents estiment que leurs géniteurs n'éduquent pas de la même manière fils et filles
La pousser jusqu'à l'ENA n'empèche de la laisser jouer à la poupée si elle préfère !!!tisiphoné a écrit : ben , peut-être que si un jour t'es père d'une fille , tu feras tout afin qu'elle soit autonome et accède à à une bonne situation , cela passe par un excellent cursus scolaire
et tu lui donneras également l'éducation pour avoir sa place dans la société .
Mon entreprise existe depuis le début du 19ème siècle.95D a écrit :Au lieu de regarder la photo aujourd'hui, Dino serait plus avisé de regarder le film qui s'est déroulé sous ses yeux depuis 40 ans.
chez qui travailles tu donc de si rétrograde? (je sais pas pourquoi je suis si peu étonnédinosaure a écrit : Mon entreprise existe depuis le début du 19ème siècle.
Le nombre de femmes parmis les cadres dirigeant est remarquablement constant depuis cette époque : zéro.
Alors regardez l'évolution parmi les "cadres non dirigeants" depuis 40 ans. Vous en verrez une. Et pas besoin d'aller chercher jusqu'au XIXème siècle. Avant 1950, la question des carrières des femmes ne se posait quasiment pas.dinosaure a écrit : Mon entreprise existe depuis le début du 19ème siècle.
Le nombre de femmes parmis les cadres dirigeant est remarquablement constant depuis cette époque : zéro.
C'est vrai qu'il y a une majorité de femmes parmi les personnels d'entretien. Je suppose que c'est votre perception du "progrès de la condition féminine".95D a écrit : Alors regardez l'évolution parmi les "cadres non dirigeants" depuis 40 ans. Vous en verrez une. Et pas besoin d'aller chercher jusqu'au XIXème siècle. Avant 1950, la question des carrières des femmes ne se posait quasiment pas.
il faudrait réserver cela uniquement aux hommes?dinosaure a écrit : C'est vrai qu'il y a une majorité de femmes parmi les personnels d'entretien. Je suppose que c'est votre perception du "progrès de la condition féminine".
Non, c'est VOTRE vision. Moi, je parle de cadres !!!dinosaure a écrit : C'est vrai qu'il y a une majorité de femmes parmi les personnels d'entretien. Je suppose que c'est votre perception du "progrès de la condition féminine".
dans mon entourage il y a des femmes aux postes clés.dans l'enseignement,il y a plus de femmes que d'hommes.tout ca est vraiment pas bien important,les femmes aujourd'hui peuvent démarcher n'importe quel travail.dinosaure a écrit : C'est vrai qu'il y a une majorité de femmes parmi les personnels d'entretien. Je suppose que c'est votre perception du "progrès de la condition féminine".