Huit Quicks font l'expérience du tout Halal

Répondre
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Huit Quicks font l'expérience du tout Halal

Message par VERNON »

Fonck1 a écrit : de toute manière,le frigo,ca existe.
Sauf que cela n'existait pas ou peu en Algérie.

Quand j'allais au souk à Colomb-Béchar , la viande était pendue en plein soleil ; les morceaux de barbaque entourés de mouches; de temps en temps , le boucher utilisait sa tapette et en écrasait quelques unes sur cette viande comestible. :lol: :lol: :lol:

Mon frère ainé est allé enseigner en Algérie , quelques années plus tard , au nom de la coopération .Il m'a dit qu'ils avaient commencé à se moderniser ; à vrai dire , la viande était toujours exposée en plein soleil et toujours environnée de mouches , mais ils avaient abandonné la tapette pour la bombe flitox :lol: :lol: :lol: :langue11 :langue11 :langue11

Bonjour l'hygiène zarbi-9782 affraid
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Jackout a écrit : En même temps on avait pas vu de hamburger kasher chez quick et macdal.
Pour une raison simple : les règles du casherout sont beaucoup plus contraignante que celle du "hallal".

Le vrai casher coûte très cher et n'offre aucun intérêt pour des chaines de nourriture pré-chiée. A 20 euros le hamburger casher personne n'en achèterait.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je pense aussi que le marché n'est pas le même, il y a plus de musulmans que de juifs et sans doute les musulmans sont-ils davantage "concentrés" géographiquement, c'est une clientèle populaire plus attractive, si je puis dire. :roll:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

dinosaure a écrit : Pour une raison simple : les règles du casherout sont beaucoup plus contraignante que celle du "hallal".

Le vrai casher coûte très cher et n'offre aucun intérêt pour des chaines de nourriture pré-chiée. A 20 euros le hamburger casher personne n'en achèterait.
si tu veux vraiment un bon sandwich casher tu vas chez Katz's

chaque fois que je vais à NY je fais une pause et je ne suis pas casher girl :lol: :lol: :lol: :lol:

mais c'est savoureux !!! :manger26
nankurunaisa
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

tisiphoné a écrit : si tu veux vraiment un bon sandwich casher tu vas chez Katz's

chaque fois que je vais à NY je fais une pause et je ne suis pas casher girl :lol: :lol: :lol: :lol:

Je n'avais même pas compté l'AR Paris/New-York ! Là ça fait très cher du sandwich. ;)
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Dans le film "7eme compagnie" Lefevre va chercher du saucisson hallal avec un tank..
"Cheu feu du hallal !" :content79

ouais je :arrow: :arrow:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

dino a écrit :Le vrai casher coûte très cher et n'offre aucun intérêt pour des chaines de nourriture pré-chiée. A 20 euros le hamburger casher personne n'en achèterait.
tisi a écrit :si tu veux vraiment un bon sandwich casher tu vas chez Katz's

dino a écrit :Je n'avais même pas compté l'AR Paris/New-York ! Là ça fait très cher du sandwich. ;)
Quotes réparées

C'est pas cher pour une CASH girl
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Marseille : les musulmans trompés sur le halal ?
http://www.laprovence.com/article/regio ... r-le-halal
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Les musulmans ne sont ni plus ni moins honnêtes que les non-musulmans. :roll:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Patrick_NL a écrit : Marseille : les musulmans trompés sur le halal ?
http://www.laprovence.com/article/regio ... r-le-halal
Je lis dans cet article que pas mal d'acheteurs non musulmans sont également attirés par ces produits en raison des prix inférieurs, je suis sceptique quant au fait que la qualité soit comparable, si les animaux sont élevés et nourris dans de bonnes conditions, je ne vois pas pourquoi le fait de leur infliger une mort lente et douloureuse permettrait de baisser les prix.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

barbara a écrit : Je lis dans cet article que pas mal d'acheteurs non musulmans sont également attirés par ces produits en raison des prix inférieurs, je suis sceptique quant au fait que la qualité soit comparable, si les animaux sont élevés et nourris dans de bonnes conditions, je ne vois pas pourquoi le fait de leur infliger une mort lente et douloureuse permettrait de baisser les prix.
Je ne vois pas non plus en quoi la methode d'abattage permettrait de faire baisser les prix. Cette baisse est probablement due a l'augmentation du volume de ventes surtout si les non musulmans deviennent clients.
Pour ce qui est de la cruaute, Brigitte Bardot avait deja ecrit a Quick en decembre.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Patrick_NL a écrit :Pour ce qui est de la cruaute, Brigitte Bardot avait deja ecrit a Quick en decembre.
Tu parles d'une référence.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

dinosaure a écrit : Tu parles d'une référence.
:content85 :content85 :content85 :content85 :content85
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

dinosaure a écrit : Tu parles d'une référence.
Bardot est une vieille decrepite mais en matiere de defense des animaux, elle reste effectivement une reference et est tout a fait capable de remuer du monde.
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

GECKO a écrit : Dans le film "7eme compagnie" Lefevre va chercher du saucisson hallal avec un tank..
"Cheu feu du hallal !" :content79

ouais je :arrow: :arrow:
Bravo pour le jeu de mot : A L'AIL est devenu ALLAL
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »