L'auto-justice ? qui franchirait la limite ?

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: L'auto-justice ? qui franchirait la limite ?

Message par dinosaure »

tisiphoné a écrit : ils sont soumis aux mêmes lois que nous ^^
Que toi et moi peut-être mais que les fascistes de l'anti-France visiblement pas.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

paris16 a écrit :la législation française, ils s'en moquent, seul la loi coranique compte pour eux ainsi que celle des attributions d'allocations en tout genre......
faudrait changer de pois chiche , ce n'est pas le sujet, c'est du HS fhaineux..ca gonfle..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

tisiphoné a écrit : ils sont soumis aux mêmes lois que nous ^^
beaucoup ne répondent qu'à la loi de Dieu et de leur communauté. Et encore en France c'est moins pire qu'en Angleterre.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

max56 a écrit : beaucoup ne répondent qu'à la loi de Dieu et de leur communauté. Et encore en France c'est moins pire qu'en Angleterre.
d'après toi,la loi leur dit quoi? :roll:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

max56 a écrit : beaucoup ne répondent qu'à la loi de Dieu et de leur communauté. Et encore en France c'est moins pire qu'en Angleterre.
ben , le taré qui a poignardé son ex femme , ben il va gouter aux lois de la république
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Je ne suis pas sur qu'au prétexte qu'il était musulman, son acte correspondait forcément à une logique de crime d'honneur. C'était peut-être juste un crime passionnel. Je pensais au voile et à la burqua. Apparemment le gouvernement préconiserait une interdiction dans le service public(poste, hôpitaux, écoles...) mais pas dans l'espace public (la rue).
Pour l'instant ce n'est qu'un phénomène marginale mais on vois bien que le gouvernement ne veut pas se mouiller. Ces femmes disent clairement qu'elle ne répondent qu'à la loi d'allah et elles se foutent des lois républicaines, c'est une forme d'auto-justice communautaire.
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

max56 a écrit : Je ne suis pas sur qu'au prétexte qu'il était musulman, son acte correspondait forcément à une logique de crime d'honneur. C'était peut-être juste un crime passionnel. Je pensais au voile et à la burqua. Apparemment le gouvernement préconiserait une interdiction dans le service public(poste, hôpitaux, écoles...) mais pas dans l'espace public (la rue).
Pour l'instant ce n'est qu'un phénomène marginale mais on vois bien que le gouvernement ne veut pas se mouiller. Ces femmes disent clairement qu'elle ne répondent qu'à la loi d'allah et elles se foutent des lois républicaines, c'est une forme d'auto-justice communautaire.
après la burqa, je sens qu'on se dirige aussi vers le Hallal.. :roll:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Fonck1 a écrit : d'après toi,la loi leur dit quoi? :roll:
Apparemment la loi leur donne raison.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

max56 a écrit : Je ne suis pas sur qu'au prétexte qu'il était musulman, son acte correspondait forcément à une logique de crime d'honneur. C'était peut-être juste un crime passionnel. Je pensais au voile et à la burqua. Apparemment le gouvernement préconiserait une interdiction dans le service public(poste, hôpitaux, écoles...) mais pas dans l'espace public (la rue).
mais je ne disais pas que son acte était un crime d'honneur , je disais qu'il allait être jugé sans que l'on tienne compte de sa religion justement .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

max56 a écrit : Apparemment la loi leur donne raison.
absolument pas,je ne sais pas ou tu as vu ca....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

max56 a écrit : Ces femmes disent clairement qu'elle ne répondent qu'à la loi d'allah et elles se foutent des lois républicaines, c'est une forme d'auto-justice communautaire.
Ben moi la dernière fois que j'ai été gaulé pour excès de vitesse j'ai dis clairement aux gendarmes que je ne reconnaissais que la loi des Elohim Raeliens mais ils en ont rien eut à foutre.
Je suis sûr que la colère de nos maitres extra-terrestres va s'appesantir sur eux mais en attendant j'ai quand même eu ma prune.

J'aime quand les "petits blancs" jouent à "Barbu fais moi peur !"
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Ben c'est clair,c'est du n'importe quoi la...surtout la justice,elle aime pas qu'on vienne lui dire quoi faire :lol:

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : Ben c'est clair,c'est du n'importe quoi la...surtout la justice,elle aime pas qu'on vienne lui dire quoi faire :lol:
Pourtant merde les Elohim ça fait sérieux : même Jacques Pradel en a parlé à la télé et y avait un film tourné à Roswell :content85 :content85 :content85 :content85
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

dinosaure a écrit : Ben moi la dernière fois que j'ai été gaulé pour excès de vitesse j'ai dis clairement aux gendarmes que je ne reconnaissais que la loi des Elohim Raeliens mais ils en ont rien eut à foutre.
Je suis sûr que la colère de nos maitres extra-terrestres va s'appesantir sur eux mais en attendant j'ai quand même eu ma prune.

J'aime quand les "petits blancs" jouent à "Barbu fais moi peur !"
propos effacés par la modération ;

les provocations sont interdites par le réglement .
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

tisiphoné a écrit : seriez-vous prêt à passer outre la loi et vous faire justice tout seul ?
en quelles circonstances ?
Si je devenais NPA !!! :icon_winks:

Dans ce cas, je serais convaincu que les lois sont faites par des méchants qui m'en veulent. Donc je me donnerais tout seul le droit de ne pas les respecter.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »