De la difficulté de nos jours, d'être un musulman modéré.

Répondre
Roll
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Re: De la difficulté de nos jours, d'être un musulman modéré.

Message par Roll »

Fonck1 a écrit :oui,donc pas en france...
Un peu léger comme réponse, non? Ils sont bien Français non?
Fonck1 a écrit : maintenant,assimiler les musulmans dans leur grand ensemble a des dizaines de trous du cul,ca me parait fort osé.on a aussi des indépendantistes corses en métropoles,des des basques en france qui font des attentats ou prépare plus facilement quand ils sont expat'.
Une dizaine de trous du cul à suffit à Londres, à Madrid ou a NY!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Roll a écrit : Je ne sais pas si tu as remarqué, mais en principe dans la bidoche le coût est directement proportionnel avec la qualité.
Remarque, la merde n'a pas d'origine, halal ou pas... :content12
la filière Halal aurait moins d'intermédiaires .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Roll a écrit : Un peu léger comme réponse, non? Ils sont bien Français non?
moi,je veux bien,mais tu préconises quoi,comme solution? faire la chasse aux musulmans,un gros package,comme en 33? au lieu d'une étoile jaune,on met un croissant?
on ne pourra jamais empecher les tarés du bulbe de faire n'importe quoi.ca vaut aussi pour le pêcheur qui a un fusil de chasse qui tire sur les touristes qui se baladent prêt de sa hutte :lol:
Fonck1 a écrit :
Une dizaine de trous du cul à suffit à Londres, à Madrid ou a NY!
c'est sur que si ca avait été 10 chinois dans une usine d'une grande marque occidentale telle gap,on en aurait moins entendu parler,pourtant il en meure des centaines tous les ans.
On a jamais empeché les attentats en corse,ni au pays basque,il y a toujours un trou duc pour prendre le relais.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Roll
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Roll »

Fonck1 a écrit :moi,je veux bien,mais tu préconises quoi,comme solution? faire la chasse aux musulmans,un gros package,comme en 33? au lieu d'une étoile jaune,on met un croissant?
Fais gaffe, comme je le disais plus faut, quand les fils se touchent..... :XD:
Fonck1 a écrit : on ne pourra jamais empecher les tarés du bulbe de faire n'importe quoi.ca vaut aussi pour le pêcheur qui a un fusil de chasse qui tire sur les touristes qui se baladent prêt de sa hutte :lol:
De quel film s'agit'il? :roll:
Fonck1 a écrit : On a jamais empeché les attentats en corse
Mais ceux-ci ne font pas de victimes, dieu sait si les nationaliste Corses m'énervent, mais eux au moins font gaffe à cibler et à éviter les bains de sang, contrairement aux islamistes dont le but est de tuer le plus de gens possible!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

BASTOS95 a écrit : sa fait a peine 100 ans que notre religions c'est modéré
vu le dernier morceau de Lynyrd Skynyrd je suis pas sur , je te laisse juge ca s appelle god and guns ...
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Roll a écrit :Mais ceux-ci ne font pas de victimes,
Parles en à la veuve du préfet Erignac.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

dinosaure a écrit : Parles en à la veuve du préfet Erignac.
L'année 2009 a connu une augmentation des homicides et tentatives.
L'accroissement de ces actes criminels est principalement dû à la hausse des assassinats commis en liaison avec les activités du grand banditisme (15 contre 6 en 2008)
Toutefois, les meurtres perpétrés par la sphère privée la plus proche, tels les conflits sentimentaux exacerbés ou les différends liés à la consommation de stupéfiants, ont également augmenté (17 contre 11 en 2008).Ce ne sont que les chiffres le la Coisre du sud.http://www.corse.pref.gouv.fr
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Roll a écrit :
Fais gaffe, comme je le disais plus faut, quand les fils se touchent..... :XD:
j'avais bien compris,pas peur de la solution finale....
Roll a écrit :
De quel film s'agit'il? :roll:
ce serait pas mal de lire TOUS les faits divers des régions de france,pas uniquement ceux qui interessent les médias,en provenance de venissieux,de roubaix,ou du 93
Fonck1 a écrit : Mais ceux-ci ne font pas de victimes, dieu sait si les nationaliste Corses m'énervent, mais eux au moins font gaffe à cibler et à éviter les bains de sang, contrairement aux islamistes dont le but est de tuer le plus de gens possible!
moauis....ya la veuve d'un prefet qui apprécierait.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

barbara a écrit : Le premier Pape date des années 60 après JC, depuis Mahomet, il s'est écoulé plus de 14 siècles, sont pas rapides... :roll:
Date limite avant péremption ?
ULTIMA NECAT
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

dinosaure a écrit : C'est à partir de 1789 qu'on a commencé à modérer les catholiques qui imposaient leur loi à l'ensemble de la société française.Ca a continué avec des hauts et des bas en fait jusqu'en 1905.

Et ils ne se sont pas modérés, ils y ont été contraint.
Au XIX°siècle, les hommes traitaient les affaires (diplomatiques, industrielles et al.) au foyer de l'opéra - ils parlaient d'argent pas d'osties -
tandis que les femmes n'avaient guère d'autre distraction que d'aller attraper des rhumes et des fluxions de poitrine dans les églises.
Les prètres étaient ressortis de leurs trous, avec le retour des aristos ; dépossédés de leurs biens, ils ne leur restait plus qu'à se mettre au travail, pas question d'invoquer leur antique possession.
Auparavant les cathos n'étaient pas unis !
ULTIMA NECAT
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »