avec des propos pareils,yen a qui vont bientôt te traiter de racistes anti-hongroismax56 a écrit :
On a jamais autant délocalisé que sous sarko, ce type se fout vraiment de notre gueule, vivement qu'il dégage

avec des propos pareils,yen a qui vont bientôt te traiter de racistes anti-hongroismax56 a écrit :
On a jamais autant délocalisé que sous sarko, ce type se fout vraiment de notre gueule, vivement qu'il dégage
je ne vois pas en quoi Sarkosy est responsable de la délocalisation des entreprises... On fait quoi? on nationalise tout?max56 a écrit : On a jamais autant délocalisé que sous sarko, ce type se fout vraiment de notre gueule, vivement qu'il dégage
Nationaliser tout serait faire un collectivisme contraire au souhait de la majorite mais pour quoi pas les secteurs cles? Si l'etat n'a pas le pouvoir, les industriels mais surtout en amont les financiers font ce qu'ils veulent.Steph a écrit : je ne vois pas en quoi Sarkosy est responsable de la délocalisation des entreprises... On fait quoi? on nationalise tout?
Non le niveau supérieur, anti-dreyfusard. :roll:Fonck1 a écrit : avec des propos pareils,yen a qui vont bientôt te traiter de racistes anti-hongrois
Il a incarné la volonté de libéraliser l'économie française pour l'adapter à la mondialisation. Vers une économie financiarisée et de services de secteurs tertiaires à l'anglo-saxonne, la crise a lui a donné tord ainsi qu'à son modèle. Il a aussi fait passé le traité de Lisbonne en force pour une Europe moins sociale et plus libérale.Steph a écrit :
je ne vois pas en quoi Sarkosy est responsable de la délocalisation des entreprises... On fait quoi? on nationalise tout?
Hélas il a quitté le forum celui qui t'aurait traité de "gauchard"...max56 a écrit : Non le niveau supérieur, anti-dreyfusard. :roll:
Qui ça?dinosaure a écrit : Hélas il a quitté le forum celui qui t'aurait traité de "gauchard"...