Pourquoi imposer une démocratie en Irak?
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Re: Pourquoi imposer une démocratie en Irak?
En 45, 85% de ceux qui sont venus n'ont pas compris pourquoi il l'étaient. Ci ce n'est combattre le nazisme, ce qui est en partie vrai, la réalité est bien plus tourmentée. Ils sont surtout venus parce que les Russes ont pris le dessus sur le régime nazi financé et porté au pouvoir par les Républicains US avec Rothschild, Ford (décoré par le consul allemand à Détroit en 1938 de la plus haute distinction honorant un étranger), Bush, Kennedy. La guerre a débuté en 1939 les USA sont seulement arrivés en 1944 et sont entrés en guerre le 7/12/1941 après l'attaque de Pearl Harbor dont ils connaissaient la date et l'heure et ont laissé faire pour convaincre la masse populaire us de rentrer en guerre.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- tisiphoné
- Administrateur
c'est encore une fois , un sujet qui part en vrille 

- Patrick_NL
- Animateur
Mahmoud Ahmadinejad a réitéré le 25 février de Damas sa menace «d'annihiler» l'Etat juif. Je ne pense pas que les Israeliens attendent l'aval d'Obama pour reagir.sanz a écrit : L'Etat d'Israel, n'est une ambassade des USA au moyen Orient et les Israéliens, sans l'accord préalable des USA, ne bougeront pas le petit doigt.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Tu appeles partir en vrille un sujet que tu ne connais pas, fais des recherches dans bibliothèques des musées d'histoire et tu verras qui part en vrille.tisiphoné a écrit : c'est encore une fois , un sujet qui part en vrille
L'histoire que tu as apprise à l'école comme moi il y bien longtemps est bien différente de celle racontée par les vrais histoiriens, pas ceux payés par les organismes chargés de faire les programmes scolaires.
L'hitoire a toujours été écrite par les vainqueurs qui prennent bien soin de la modeler à leur avantage.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Fonck1
- Administrateur
faut dire qu'on fait d'un âne un cheval de course,le début était gratiné.tisiphoné a écrit : c'est encore une fois , un sujet qui part en vrille

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- tisiphoné
- Administrateur
Sanz , ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliquéFonck1 a écrit : faut dire qu'on fait d'un âne un cheval de course,le début était gratiné.

- Patrick_NL
- Animateur
L'invasion de L'Irak, ne précède- t- elle pas celle de l'Iran?Fonck1 a écrit : Bon tout est mélangé la comme d'habitude,sans moi
Je m'efforce de rester dans ce sujet et meme si l'histoire des Americains en 45 est interessante, il ne semble pas que sa place soit ici.
L'iran pose un probleme pas seulement aux Americains mais aussi a Israel que le dirigeant iranien a appeler a iradiquer.Les Europeens sont aussi concernes:Au beau milieu de sa confrontation avec l’Occident, le Commandant-adjoint des Gardiens de la Révolution a déclaré que l’Iran a la capacité de forcer l’Europe à « passer long hiver glacial », ajoutant que « nos missiles sont capables de frapper tout point (du globe) où se trouvent les conspirateurs ».
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
- Posteur Diamant
Les américains ne sont jamais repartis et sont toujours présent par l'intermédiaire de leurs bases militaires en Europe. En ce qui concerne notre nationalité, elles seront peut être Chinoise un jour prochain.Fonck1 a écrit : désolé,si les américains sont venus,ils sont repartis,je te rappelle également que tu pourrais être de nationalité allemande,s'il étaient pas venus!
-
- Posteur Diamant
Si Israel bouge sans l'accord d'Obama en metant les amèricains en danger, celà leur coutera très chèr et celà Israel le sait. Donc Israel, aux ordres des américains,ne bougera pas sans l'accord préalable de leur maître.Patrick_NL a écrit : Mahmoud Ahmadinejad a réitéré le 25 février de Damas sa menace «d'annihiler» l'Etat juif. Je ne pense pas que les Israeliens attendent l'aval d'Obama pour reagir.
-
- Posteur Diamant
Une généralité, est un ensemble de particularités.tisiphoné a écrit : Sanz , ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
- tisiphoné
- Administrateur
de l'indépendance d'Israël face à l'hégémonie tentaculaire des EUsanz a écrit : Si Israel bouge sans l'accord d'Obama en metant les amèricains en danger, celà leur coutera très chèr et celà Israel le sait. Donc Israel, aux ordres des américains,ne bougera pas sans l'accord préalable de leur maître.
en voilà un beau sujet

- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Puis-je poser une question innocente... c'est à dire à mon niveau de "nul en stratégie comme en politique"...?
La voici: Pourrait-on mettre en face le nombre des morts victimes de Saddam...Puis celui des morts depuis la fin de rêgne de ce monstre.... Pour qu'on soit bien sur que le compte est en faveur de ces "imposeurs" de la démocratie, sauce occidentale...?
La voici: Pourrait-on mettre en face le nombre des morts victimes de Saddam...Puis celui des morts depuis la fin de rêgne de ce monstre.... Pour qu'on soit bien sur que le compte est en faveur de ces "imposeurs" de la démocratie, sauce occidentale...?
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- Patrick_NL
- Animateur
Bilan impossible à faire puisqu'aucun des conflits de la région n'est véritablement réglé. Par contre il est sur que tôt ou tard les vainqueurs écriront l'histoire.Fouchtra a écrit : Puis-je poser une question innocente... c'est à dire à mon niveau de "nul en stratégie comme en politique"...?
- Steph
- Fan d'Inter
Ca tombe bien, j'ai une formation pour manger avec les baguettes.sanz a écrit :
Les américains ne sont jamais repartis et sont toujours présent par l'intermédiaire de leurs bases militaires en Europe. En ce qui concerne notre nationalité, elles seront peut être Chinoise un jour prochain.

"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
-
- Posteur Diamant
Pourrait-on mettre en face le nombre de milliards de dollars qu'à reçu de Saddam l'industrie française de l'armement avec celui reçu de l'armée américaine par l'industrie de l'armement américaine? Pour qu'on soit bien sur que le compte est en faveur des "imposeurs" de la démocratie, sauce occidentale.Fouchtra a écrit : Puis-je poser une question innocente... c'est à dire à mon niveau de "nul en stratégie comme en politique"...?