Visite en catimini de Sarkozy au salon de l'Agriculture

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Visite en catimini de Sarkozy au salon de l'Agriculture

Message par Fonck1 »

On a aussi la première page en titrant sarkozy...voila la démonstration...

http://www.youtube.com/results?search_q ... type=&aq=f

les gaffes,etc....bref.. :divers125
quelle belle image de notre pays a l'étranger...c'est transparent.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le casse toi pov con a été vu...pret d'un milliard de fois! :shock:

11658271 views

http://www.youtube.com/watch?v=axDyUNWy ... L&index=69

le jour ou la gauche aura un milliard de voix,ils pourront faire un feu d'artifice... :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

"La vulgarité n'épargne personne de nos jours... Même à gauche !"
Probablement exact mais la vulgarité en ce moment est personnifiée par le ptit et c'est donc lui qui est a abattre. Si un autre vulgaire arrive au pouvoir,il devra être combattu de la même manière, qu'il soit de gauche ( peu probable) ou de droite.
En fait Sarko n'est pas dangereux du fait de sa vulgarité mais de par sa politique au service des ultra liberaux.Il vend la France aux plus offrants.De plus il est un danger pour la démocratie en limitant les pouvoirs de contrôle du parlement(affaires des sondages, entre autres).En gros comme en detail il est nul.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

Fouchtra a écrit :
Je l'ai déja dit, et le redis encore : Quand on est né et qu'on n'a évolué dans le milieu arriviste de notre leader minimo...et qu'on veut faire peuple en croyant parler son langage pour mieux l'en..fler :content36 :content36 ....
on se plante immanquablement... à moins d'avoir "La Classe" ...ce qui était le cas des précités.... pas celui de notre roitelet :content36 :content36 La classe ça ne s'apprend pas..!
Hormis Pompidou, les autres qui ont été cités étaient issus de milieux privilégiés, voire bourgeois comme Tonton. Que quelqu'un vienne me dire que celui qui vise le plus haut fauteuil de l'état n'est pas arriviste. Il y en a plein des arrivistes à Solférino, non ?
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Comtesse Tatère a écrit : Hormis Pompidou, les autres qui ont été cités étaient issus de milieux privilégiés, voire bourgeois comme Tonton. Que quelqu'un vienne me dire que celui qui vise le plus haut fauteuil de l'état n'est pas arriviste. Il y en a plein des arrivistes à Solférino, non ?
Vrai mais est ce une raison pour choisir le pire et ne pas admettre que l'on s'est trompé ?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Patrick_NL a écrit : Vrai mais est ce une raison pour choisir le pire et ne pas admettre que l'on s'est trompé ?
Pour moi, il n'est pas le pire. Bien au contraire. Il a été élu parce que c'était le meilleur et le plus crédible. Trouve-moi qulequ'un de crédible ailleurs. Villepin ? Ah ah ah ! Ségolène ? re ha ha ha. Martine ? encore ha ha ha. DSK ? Ouh là ! Hollande ? Le pôvre. Fabius ? Pfffffffff. Le facteur ? Fuyons. Célile Duflot ? Mamma mia... Bayrou ? Surdimension du tour de tête. JMLP ? Fuyons deux fois plus vite...

Cherche bien. Tu n'en trouveras pas ! :content85
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je suis d'accord avec la Comtesse, et pourtant bien loin d'être sarkolâtre comme disent certains.

Je ne vois personne, ni dans son camp, ni dans les autres, qui soit mieux à même de prendre sa place.

D'un certain côté, c'est sans doute assez triste. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Patrick_NL a écrit : "La vulgarité n'épargne personne de nos jours... Même à gauche !"
Probablement exact mais la vulgarité en ce moment est personnifiée par le ptit et c'est donc lui qui est a abattre. Si un autre vulgaire arrive au pouvoir,il devra être combattu de la même manière, qu'il soit de gauche ( peu probable) ou de droite.
En fait Sarko n'est pas dangereux du fait de sa vulgarité mais de par sa politique au service des ultra liberaux.Il vend la France aux plus offrants.De plus il est un danger pour la démocratie en limitant les pouvoirs de contrôle du parlement(affaires des sondages, entre autres).En gros comme en detail il est nul.
T'es pas un peu l'hôpital qui se fout de la charité toi ? Un autre vulgaire... qu'il soit de gauche... (peu probable)... :content85 . 00102 bonjour-97213 rire-20060614 zarbi-9782 :content33
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

c'est pas plutôt lui qui ce fou de la charité?
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Je l'ai déja dit, et le redis encore : Quand on est né et qu'on n'a évolué dans le milieu arriviste de notre leader minimo...et qu'on veut faire peuple en croyant parler son langage pour mieux l'en..fler :content36 :content36 ....
on se plante immanquablement... à moins d'avoir "La Classe" ...ce qui était le cas des précités.... pas celui de notre roitelet :content36 :content36 La classe ça ne s'apprend pas..!

Hormis Pompidou, les autres qui ont été cités étaient issus de milieux privilégiés, voire bourgeois comme Tonton. Que quelqu'un vienne me dire que celui qui vise le plus haut fauteuil de l'état n'est pas arriviste. Il y en a plein des arrivistes à Solférino, non ?

Que quelqu'un vienne me dire que celui qui vise le plus haut fauteuil de l'état n'est pas arriviste. Il y en a plein des arrivistes à Solférino, non ?
Ce quelqu'un ne sera pas moi comtesse ...... j'ai aussi peu de considération pour les uns que pour les autres...

Mais là n'était pas mon propos: Je parlais de "Classe" ... La classe que donne une "culture" digne de ce nom, comme Pompidou...Tonton...et même Giscard ( qui n'est d'Estaing que par la bande, comme au billard :content36 ) ...sans oublier Chirac, roi fainéant, peut -être.....mais quel entregent ..! Quelle allure..

Tandis que là...hein ...! :icon_hangry: :icon_hangry:
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Il semble que cela a également fait parti de son succès, la majorité des électeurs ont voulu un Président "plus proche d'eux". Mitterand était quasi déifié et Chirac taxé d'être un "roi fainéant".

Après, chaque médaille à son revers, son français n'est pas parfait, il prononce parfois publiquement des grossièreté que ses prédécesseurs réservaient à leurs intimes. Oui, il est sans doute moins "classe", mais est-ce ce qu'on lui demande ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

clint a écrit : Je suis d'accord avec la Comtesse, et pourtant bien loin d'être sarkolâtre comme disent certains.

Je ne vois personne, ni dans son camp, ni dans les autres, qui soit mieux à même de prendre sa place.

D'un certain côté, c'est sans doute assez triste. :content79
Pas triste catastrophique.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

BASTOS95 a écrit : c'est pas plutôt lui qui ce fou de la charité?
Non, c'est toi ! Va faire croire à qui tu veux que la France n'est pas une démocratie. Vous savez vraiment ce qu'est une dictature ? Allez un peu en Irak, en Iran, en Afghanistan, en Corée, dans les pays du golfe, en Chine... et après tu pourras parler. C'est le plus grand fantasme de la gauche que d'essayer de faire passer Sarko pour un dictateur.

Mais, mon Dieu, pourquoi tant de haine ?
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Oui, il est sans doute moins "classe", mais est-ce ce qu'on lui demande ?
Non, bien sur tu as raison... C'est pas ça qu'on attend de lui. Ce que je voulais dire, c'est qu'il s'y prend comme un c... pour "être plus proche" , comme tu dis.

De plus, je ne pense pas qu'il ne soit entouré que de conseillers imbéciles, mais je suis sur aussi qu'il est si prétentieux, qu'il ne va pas s'abaisser à les écouter. Et c'est cette maladresse et cette prétention qui lui interdisent de bénéficier de la popularité d'un Chirac... du "mystère" d'un Mitterrand ...ou de l'indifférence à l'égard d'un Giscard.
Le populo a l'habitude que les politiques se paient sa tête ...mais y a des façons de le faire....Nicolas sera toujours un handicapé sur ce plan là..

Quant à son français...c'est là aussi le problème. Je suis bien persuadé qu'il le parle mieux que moi...mais voila...faut "faire proche"....C'est raté !
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

La façon dont Sarkosy est traîné dans la boue et injurié quotidiennement constitue la meilleure réponse à ceux qui en font un dictateur.

Après, sa com est parfois désastreuse, et il en paie le prix.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »