http://www.youtube.com/results?search_q ... type=&aq=f
les gaffes,etc....bref..

quelle belle image de notre pays a l'étranger...c'est transparent.
Hormis Pompidou, les autres qui ont été cités étaient issus de milieux privilégiés, voire bourgeois comme Tonton. Que quelqu'un vienne me dire que celui qui vise le plus haut fauteuil de l'état n'est pas arriviste. Il y en a plein des arrivistes à Solférino, non ?Fouchtra a écrit :
Je l'ai déja dit, et le redis encore : Quand on est né et qu'on n'a évolué dans le milieu arriviste de notre leader minimo...et qu'on veut faire peuple en croyant parler son langage pour mieux l'en..fler![]()
....
on se plante immanquablement... à moins d'avoir "La Classe" ...ce qui était le cas des précités.... pas celui de notre roitelet![]()
La classe ça ne s'apprend pas..!
Vrai mais est ce une raison pour choisir le pire et ne pas admettre que l'on s'est trompé ?Comtesse Tatère a écrit : Hormis Pompidou, les autres qui ont été cités étaient issus de milieux privilégiés, voire bourgeois comme Tonton. Que quelqu'un vienne me dire que celui qui vise le plus haut fauteuil de l'état n'est pas arriviste. Il y en a plein des arrivistes à Solférino, non ?
Pour moi, il n'est pas le pire. Bien au contraire. Il a été élu parce que c'était le meilleur et le plus crédible. Trouve-moi qulequ'un de crédible ailleurs. Villepin ? Ah ah ah ! Ségolène ? re ha ha ha. Martine ? encore ha ha ha. DSK ? Ouh là ! Hollande ? Le pôvre. Fabius ? Pfffffffff. Le facteur ? Fuyons. Célile Duflot ? Mamma mia... Bayrou ? Surdimension du tour de tête. JMLP ? Fuyons deux fois plus vite...Patrick_NL a écrit : Vrai mais est ce une raison pour choisir le pire et ne pas admettre que l'on s'est trompé ?
T'es pas un peu l'hôpital qui se fout de la charité toi ? Un autre vulgaire... qu'il soit de gauche... (peu probable)...Patrick_NL a écrit : "La vulgarité n'épargne personne de nos jours... Même à gauche !"
Probablement exact mais la vulgarité en ce moment est personnifiée par le ptit et c'est donc lui qui est a abattre. Si un autre vulgaire arrive au pouvoir,il devra être combattu de la même manière, qu'il soit de gauche ( peu probable) ou de droite.
En fait Sarko n'est pas dangereux du fait de sa vulgarité mais de par sa politique au service des ultra liberaux.Il vend la France aux plus offrants.De plus il est un danger pour la démocratie en limitant les pouvoirs de contrôle du parlement(affaires des sondages, entre autres).En gros comme en detail il est nul.
c'est pas plutôt lui qui ce fou de la charité?"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Ce quelqu'un ne sera pas moi comtesse ...... j'ai aussi peu de considération pour les uns que pour les autres...Que quelqu'un vienne me dire que celui qui vise le plus haut fauteuil de l'état n'est pas arriviste. Il y en a plein des arrivistes à Solférino, non ?
Pas triste catastrophique.clint a écrit : Je suis d'accord avec la Comtesse, et pourtant bien loin d'être sarkolâtre comme disent certains.
Je ne vois personne, ni dans son camp, ni dans les autres, qui soit mieux à même de prendre sa place.
D'un certain côté, c'est sans doute assez triste.
Non, c'est toi ! Va faire croire à qui tu veux que la France n'est pas une démocratie. Vous savez vraiment ce qu'est une dictature ? Allez un peu en Irak, en Iran, en Afghanistan, en Corée, dans les pays du golfe, en Chine... et après tu pourras parler. C'est le plus grand fantasme de la gauche que d'essayer de faire passer Sarko pour un dictateur.BASTOS95 a écrit : c'est pas plutôt lui qui ce fou de la charité?
Non, bien sur tu as raison... C'est pas ça qu'on attend de lui. Ce que je voulais dire, c'est qu'il s'y prend comme un c... pour "être plus proche" , comme tu dis.Oui, il est sans doute moins "classe", mais est-ce ce qu'on lui demande ?