Une tournante pour Marine?

BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Une tournante pour Marine?

Message par BASTOS95 »

Barbapoutre a écrit : Marine Le Pen porte plainte pour "injure" contre le rappeur Cortex

La vice-présidente du Front national (FN) Marine Le Pen a annoncé mercredi qu'elle portait plainte pour "injures et menaces" contre un "rappeur" connu sous le nom de Cortex qui, dans une vidéo diffusée sur internet, la menace entre autres "de lui faire subir une +tournante+".

"Ces gens-là ne peuvent pas tout se permettre. Je suis insensible aux tentatives d'intimidation que cela recèle. Leurs menaces ne me font pas peur, a-t-elle indiqué, interrogé par l'AFP. Les injures, bon! Mais la menace de +tournante+, je trouve cela infâme. Au delà de moi-même, je défends toutes les femmes françaises qui sont victimes d'actes infâmes et abjects".

Sacré rappeurs!
Si Marine Le Pen est insensible à ces menaces, je suis insensible à ce type de musique si tant est que ça en soit une.
Je n'irai donc pas regarder ce que fait ce type.

Enfin ça traduit bien le niveau de haine qui existe de part et d'autre.
exactement il jou le jeux de marine....
c'est de la provocation....

Merci de ne pas mettre tous les rapeurs dans le meme pagné beaucoup on des texte largement plus recherché et travaillé...
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit :
exactement il jou le jeux de marine....
c'est de la provocation....

Merci de ne pas mettre tous les rapeurs dans le meme pagné beaucoup on des texte largement plus recherché et travaillé...
crois moi,il est plus facile de mettre les rappeurs bons dans le même panier,que l'inverse :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Fonck1 a écrit : crois moi,il est plus facile de mettre les rappeurs bons dans le même panier,que l'inverse :lol:
Nan c'est juste que ceux qui on le droit de passé dans les médias sont les rapeurs bling bling que perssonne n'écoute
et ceux qui font des scandales comme celui ci...

le rap est la musique la plus censuré et on censure pas le mauvais parce que le mauvais c'est les grosse bagnole les femme a poile et l'argent a profusion ce que la télé adore

par contre du rap engagé qui dénonce des injustice et les actes de nos politiques vous l'entendrais jamais a la télé

donc les gens comme toi qui y connaissent rien pensse que le rap c'est sa ....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Il y a peut être des textes dans le rap, encore faut il qu'ils soient audibles. Pour le reste musicalement parlant, je préfère encore entendre le bruit du moteur de ma voiture, et crois moi ce n'est qu'un diesel hein? pas un V6 parce que là il n'y a pas de comparaison. :content36
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Heureusement qu'il y a du Rap censuré, quand on écoute les propos orduriers sur la femme, sur les homosexuels, sur la police, sur la France et ma liste n'est pas exhaustive, et bien on s'en passe très bien et musicalement? C'est pas du blues, du gospel, c'est tout simplement une litanie indigeste.....! :langue11 :langue11 :langue11
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

ok je vois que vous aitent équipé en cliché sur le rap
je préfère pas continué à en parlé sa ser a rien...

http://www.youtube.com/watch?v=p7u7QhQgbYM

pour ceux qui voudrais tous simplement écouté au lieue de jugé sans connaitre
une musique au hasard qui parle de clandestins venu recherché l'eldorado en europe...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit :
Nan c'est juste que ceux qui on le droit de passé dans les médias sont les rapeurs bling bling que perssonne n'écoute
et ceux qui font des scandales comme celui ci...
c'est qu'il y a un public pour ca.
le rap est la musique la plus censuré et on censure pas le mauvais parce que le mauvais c'est les grosse bagnole les femme a poile et l'argent a profusion ce que la télé adore
idem qu'au dessus.
par contre du rap engagé qui dénonce des injustice et les actes de nos politiques vous l'entendrais jamais a la télé
t'as déjà vu du rap autre que du rap ou les gens sont pas en train de se plaindre? moi jamais...
BASTOS95 a écrit :donc les gens comme toi qui y connaissent rien pensse que le rap c'est sa ....
il y a vraiment que très peu de rappers qui m'ont touchés,et qui pour moi ont un vrai sens artistique: mc solar,j'aime bien abdel malik (j'écouterais pas ca toute la journée non plus.(tiens lui il a été récompensé,tu dois penser aussi que c'est du rap de merde,puisqu'il a réussi...)

moi les gens qui passent le temps a accuser la société de ne rien faire pour eux,ca me saoule,quand on a envie qu'il se passe quelque chose,on bouge son cul.on est pas "promis" a la cité,ya un monde...dehors.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

paris16 a écrit : J'attends 2012 avec empressement car alors nous verrons cette gauche éclater de tous coté comme une baudruche (emblème du ps au propre et au figuré :XD: )
finalement vous ne valez pas mieux que le rappeur en question... :D
lui est plus franc en fait... :D
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

GECKO a écrit : finalement vous ne valez pas mieux que le rappeur en question... :D
lui est plus franc en fait... :D
que voulez-vous, je m'adapte car avec tous les grossièretés que vous utilisez pour qualifier le président des français, je me permets quelques plaisanteries ....mais effectivement je n'arrive pas à être aussi grossier que les gauchistes, c'est dans mes gènes que voulez-vous :f_fr:
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

paris16 a écrit : que voulez-vous, je m'adapte car avec tous les grossièretés que vous utilisez pour qualifier le président des français, je me permets quelques plaisanteries ....mais effectivement je n'arrive pas à être aussi grossier que les gauchistes, c'est dans mes gènes que voulez-vous :f_fr:
vous ne vous adaptez à rien , vous êtes lourd.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

C'est pas du blues, du gospel, c'est tout simplement une litanie indigeste.....
Quoi....? Y en a qui oseraient confondre ces abrutis avec des Duke Ellington; des Louis Armstrong; des Bessie schmitt; des Billie Holiday.....Et pourquoi pas des Barbara Hendrix... tout ça parce qu'ils sont noirs comme eux...?

Le rap est à la musique afro américaine en général, et au blues en particulier, ce que la piquette est aux grands crus de Bourgogne; Besancenot à Trotsky; Lefebvre à Bossuet et Sarko à Obama.... :content79 :content79 :content79
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »