exactement il jou le jeux de marine....Barbapoutre a écrit : Marine Le Pen porte plainte pour "injure" contre le rappeur Cortex
La vice-présidente du Front national (FN) Marine Le Pen a annoncé mercredi qu'elle portait plainte pour "injures et menaces" contre un "rappeur" connu sous le nom de Cortex qui, dans une vidéo diffusée sur internet, la menace entre autres "de lui faire subir une +tournante+".
"Ces gens-là ne peuvent pas tout se permettre. Je suis insensible aux tentatives d'intimidation que cela recèle. Leurs menaces ne me font pas peur, a-t-elle indiqué, interrogé par l'AFP. Les injures, bon! Mais la menace de +tournante+, je trouve cela infâme. Au delà de moi-même, je défends toutes les femmes françaises qui sont victimes d'actes infâmes et abjects".
Sacré rappeurs!
Si Marine Le Pen est insensible à ces menaces, je suis insensible à ce type de musique si tant est que ça en soit une.
Je n'irai donc pas regarder ce que fait ce type.
Enfin ça traduit bien le niveau de haine qui existe de part et d'autre.
c'est de la provocation....
Merci de ne pas mettre tous les rapeurs dans le meme pagné beaucoup on des texte largement plus recherché et travaillé...