Zemmour sous surveillance des suites de ses propos

Verrouillé
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Zemmour sous surveillance des suites de ses propos

Message par Alogos »

Je me moque de ce que tu arrives à comprendre : il y a des posteurs qui peuvent regarder les émissions de Taddéi - :D
je répéte les dires des invités, je ne les invente pas, je n'en tire aucune conclusion malsaine - je ne suis pas comme toi fonck - c'est compris pupuce ?
ULTIMA NECAT
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Alogos a écrit : Je me moque de ce que tu arrives à comprendre : il y a des posteurs qui peuvent regarder les émissions de Taddéi - :D
je répéte les dires des invités, je ne les invente pas, je n'en tire aucune conclusion malsaine - je ne suis pas comme toi fonck - c'est compris pupuce ?
la pupuce te dis une chose:je ne vois pas l'intérêt de discuter que seuls deux ou trois de la communauté de ce forum ont vus.(et encore,je pense que je suis large en nombre,t'es peut être le seul).

encore aurait il fallu que l'on comprenne le lien a effet: si j'ai bien compris,tu accuses zemmour d'avoir un nom,qui aurait été lié au banditisme de marseille?

j'en reviens donc a ce que j'essayais de décrypter (le délire dans lequel tu te complets) ,comment se pourrait il que de cause a effet zemmour soit un bandit? pardon,un royaliste? tu pensais donc que son arrière arrière grand parent étant prince de la pègre,ca l'aurait rendu lui royaliste? :confus25
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

je n'accuse pas Z. . Je reproduis les propos d'un ancien braqueur - Il en sait plus que moi sur le milieu.
Je donne la référence car on peut voir l'émission sur le site de France2 -
Relis ce que j'écris ; "cas d'homonynie ? ou famille encombrante ?" - cela t'évitera de faire des digressions malsaines.
Je pense que tu cherches une vaine polémique : perdu. Je ne m'abaisse pas à ce niveau. :lol: ciao pulcinello.
ULTIMA NECAT
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Alogos a écrit : je n'accuse pas Z. . Je reproduis les propos d'un ancien braqueur - Il en sait plus que moi sur le milieu.
Je donne la référence car on peut voir l'émission sur le site de France2 -

Je pense que tu cherches une vaine polémique : perdu. Je ne m'abaisse pas à ce niveau. :lol: ciao pulcinello.
qu'elle polémique?

le milieu de quoi,des braquages?
il vient faire quoi zemmour dans le milieu des braquages?
Relis ce que j'écris ; "cas d'homonynie ? ou famille encombrante ?" - cela t'évitera de faire des digressions malsaines.
tu peux préciser la? tu es incompréhensible.t'es sur un forum,essaye d'être clair.on est pas des devins,et on va pas sur france 2,on est la pour exposer,disserter,échanger.la ,je comprends rien.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Zemmour sous surveillance des suites de ses propos/injure

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : les gens jugeront :XD: t'es raciste et drogué,point barre.

*****************************************************************************************************************************************************************************************************************

Les propos injurieux sont interdits par le règlement.
La modération.

si tu n est pas capable de comprendre que je ne pense pas que les juif son des debiles mais que je pense que zemour est débile et que je reprend la tournure de ca phrase pour le démontrez alors c est qu il faut que t aille te faire greffer un cerveau !

par contre je trouve bizare que tu soutienent zemour qui tient des propos ouvertement raciste ( et c est pas les premier ) et que tu te permette de me traitez de raciste quand je m en prend a lui ! je pense que tu a un gros probleme psy mon cher fonck et que le recourds d un medecin te serait grandement nécessaire !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Zemmour sous surveillance des suites de ses propos/injure

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

si tu n est pas capable de comprendre que je ne pense pas que les juif son des debiles mais que je pense que zemour est débile et que je reprend la tournure de ca phrase pour le démontrez alors c est qu il faut que t aille te faire greffer un cerveau !
je fait que tu ne revienne pas sur ta phrase exprime ta pensée.le pen fait le même genre de raccourcis tous les jours.
par contre je trouve bizare que tu soutienent zemour qui tient des propos ouvertement raciste ( et c est pas les premier ) et que tu te permette de me traitez de raciste quand je m en prend a lui ! je pense que tu a un gros probleme psy mon cher fonck et que le recourds d un medecin te serait grandement nécessaire !
je soutiens georges,c'est tout.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : je fait que tu ne revienne pas sur ta phrase exprime ta pensée.le pen fait le même genre de raccourcis tous les jours.
disons que je reviendrait sur ma phrase quand il reviendra sur la sienne !!!!

et au cas ou tu ne l aurais toujours pas compris ce n est pas un raccourcie de le pen que je prend en exemple mais celui de zemmour !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : disons que je reviendrait sur ma phrase quand il reviendra sur la sienne !!!!
:lol: :lol: :content85

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ca change rien au fond. :lol:

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : ca change rien au fond. :lol:
le fond c'est que zemmour a dit que tout les arabes et les noir était forcement malhonnête mais c est pas lui le raciste c est moi ...
t est trop fort pour inversez les problèmes !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : le fond c'est que zemmour a dit que tout les arabes et les noir était forcement malhonnête mais c est pas lui le raciste c est moi ...
ta réflexion était purement raciste,ca démontre que dans les extrêmes,on est au même niveau.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit : le fond c'est que zemmour a dit que tout les arabes et les noir était forcement malhonnête mais c est pas lui le raciste c est moi ...
Zemmour n'a pas dit ça , tu es de mauvaise foi ^^

reprends sa phrase STP
nankurunaisa
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Il n'a pas dit ça. Problème de lecture ou interprétation personnelle malhonnête? :roll:
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Il a peut etre pas dit sa exactement mais dans le fond et tout au long de ses nombreux discours sur le sujet

c'est ce qu'il pensse au fond en tous cas il pensse que c'est le cas de la grande majorité des africains...

au final sont discours c'est pour nous faire croire sa...
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

mais il n'a pas dit que tous les noirs et les arabes étaient des trafiquants, mais que la plupart des trafiquants étaient noirs ou arabes...
c'est différent il me semble
nankurunaisa
Verrouillé

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »