je répéte les dires des invités, je ne les invente pas, je n'en tire aucune conclusion malsaine - je ne suis pas comme toi fonck - c'est compris pupuce ?
la pupuce te dis une chose:je ne vois pas l'intérêt de discuter que seuls deux ou trois de la communauté de ce forum ont vus.(et encore,je pense que je suis large en nombre,t'es peut être le seul).Alogos a écrit : Je me moque de ce que tu arrives à comprendre : il y a des posteurs qui peuvent regarder les émissions de Taddéi -![]()
je répéte les dires des invités, je ne les invente pas, je n'en tire aucune conclusion malsaine - je ne suis pas comme toi fonck - c'est compris pupuce ?
qu'elle polémique?Alogos a écrit : je n'accuse pas Z. . Je reproduis les propos d'un ancien braqueur - Il en sait plus que moi sur le milieu.
Je donne la référence car on peut voir l'émission sur le site de France2 -
Je pense que tu cherches une vaine polémique : perdu. Je ne m'abaisse pas à ce niveau.ciao pulcinello.
tu peux préciser la? tu es incompréhensible.t'es sur un forum,essaye d'être clair.on est pas des devins,et on va pas sur france 2,on est la pour exposer,disserter,échanger.la ,je comprends rien.Relis ce que j'écris ; "cas d'homonynie ? ou famille encombrante ?" - cela t'évitera de faire des digressions malsaines.
Fonck1 a écrit : les gens jugerontt'es raciste et drogué,point barre.
je fait que tu ne revienne pas sur ta phrase exprime ta pensée.le pen fait le même genre de raccourcis tous les jours.Rananen a écrit :
si tu n est pas capable de comprendre que je ne pense pas que les juif son des debiles mais que je pense que zemour est débile et que je reprend la tournure de ca phrase pour le démontrez alors c est qu il faut que t aille te faire greffer un cerveau !
je soutiens georges,c'est tout.par contre je trouve bizare que tu soutienent zemour qui tient des propos ouvertement raciste ( et c est pas les premier ) et que tu te permette de me traitez de raciste quand je m en prend a lui ! je pense que tu a un gros probleme psy mon cher fonck et que le recourds d un medecin te serait grandement nécessaire !
disons que je reviendrait sur ma phrase quand il reviendra sur la sienne !!!!Fonck1 a écrit : je fait que tu ne revienne pas sur ta phrase exprime ta pensée.le pen fait le même genre de raccourcis tous les jours.
Rananen a écrit : disons que je reviendrait sur ma phrase quand il reviendra sur la sienne !!!!
le fond c'est que zemmour a dit que tout les arabes et les noir était forcement malhonnête mais c est pas lui le raciste c est moi ...Fonck1 a écrit : ca change rien au fond.
ta réflexion était purement raciste,ca démontre que dans les extrêmes,on est au même niveau.Rananen a écrit : le fond c'est que zemmour a dit que tout les arabes et les noir était forcement malhonnête mais c est pas lui le raciste c est moi ...
t est trop fort pour inversez les problèmes !
Zemmour n'a pas dit ça , tu es de mauvaise foiRananen a écrit : le fond c'est que zemmour a dit que tout les arabes et les noir était forcement malhonnête mais c est pas lui le raciste c est moi ...
Il n'a pas dit ça. Problème de lecture ou interprétation personnelle malhonnête? :roll:Rananen a écrit : le fond c'est que zemmour a dit que tout les arabes et les noir était forcement malhonnête mais c est pas lui le raciste c est moi ...
c'est différent il me semblemais il n'a pas dit que tous les noirs et les arabes étaient des trafiquants, mais que la plupart des trafiquants étaient noirs ou arabes...