Le Grenelle 2 arrive dans un climat de défiance

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Le Grenelle 2 arrive dans un climat de défiance

Message par tisiphoné »

Alors que, les lobbies anti éoliens et même le gouvernement, qui a effectué un recul, on se souvient des propos notamment du président de la république , lors du Salon de l' Agriculture: " l'environnement ça commence a bien faire" ^^
s'ouvre aujourd'hui le projet de loi Grenelle2, devant les députés.
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Le Grenelle 2 arrive dans un climat de défiance

Message par Jarod1 »

L'écologie tout le monde s'en fout, et le gouvernement, et le peuple, et c'est très bien, ça n'est vraiment pas un problème d'actualité.

Mais on va quand même dépenser de l'argent à débattre et inventer quelques inutiles machines à gaz couteuses pour le citoyen moyen.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

clint a écrit : L'écologie tout le monde s'en fout, et le gouvernement, et le peuple, et c'est très bien, ça n'est vraiment pas un problème d'actualité.

Mais on va quand même dépenser de l'argent à débattre et inventer quelques inutiles machines à gaz couteuses pour le citoyen moyen.
Il parait que l'on va légiférer sur des cendriers biodégradables? :?
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

les ayatollah écolos sont fous de rage, et moi je rigole, les éoliennes? Que l'on fabrique même pas, cela profite à qui? Les énergies renouvelables coûtent la peau des fesses et ce n'est même pas évident que cela donnent des résultats probants...
Là pour une fois je vais comme Sarkozy " ça commence à bien faire" :D
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Petite info : qui produit le plus de panneau solaire au monde ? Les Chinois ! Et oui, encore et toujours...

L'écologie n'est pas un combat contre un futur vraiment dangereux, c'est surtout un gros business en expansion ! :?
Mais il y a un peu de vrai dans ce discours... Il faut éviter de prendre le côté catastrophique, car ça fait 20 ans voir plus, qu'on dit que dans 50 ans, c'est la fin du monde, donc bon...
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

doublon a écrit : Petite info : qui produit le plus de panneau solaire au monde ? Les Chinois ! Et oui, encore et toujours...

L'écologie n'est pas un combat contre un futur vraiment dangereux, c'est surtout un gros business en expansion ! :?
Mais il y a un peu de vrai dans ce discours... Il faut éviter de prendre le côté catastrophique, car ça fait 20 ans voir plus, qu'on dit que dans 50 ans, c'est la fin du monde, donc bon...
Bien sûr avec de l'énergie produite par des centrales à charbon qui non content de libérer du CO2 sont responsable de relargage de radio activité dans l'atmosphère supérieure, aux centrales nucléaires.
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Barbapoutre a écrit : Bien sûr avec de l'énergie produite par des centrales à charbon qui non content de libérer du CO2 sont responsable de relargage de radio activité dans l'atmosphère supérieure, aux centrales nucléaires.
Ahah ! J'ai pas dis qu'ils les utilisaient ! J'ai dit qu'ils les produisent ! Pour les revendre aux européens soucieux de produire de l'énergie propre !!! :XD: :XD: :XD:
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

doublon a écrit :

Ahah ! J'ai pas dis qu'ils les utilisaient ! J'ai dit qu'ils les produisent ! Pour les revendre aux européens soucieux de produire de l'énergie propre !!! :XD: :XD: :XD:
Je n'ai pas dit le contraire? :?
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Bien vu ! Mais bon, autant clarifier... Cela dit, faut que je vérifie si ils ont des centrales photovoltaïque...? Histoire de cacher un peu la misère de leur pollution...
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Afflelou, Lissac!
je crois que ce n'est pas mal pour les lunettes! :lol: :lol:
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »