s'ouvre aujourd'hui le projet de loi Grenelle2, devant les députés.
Il parait que l'on va légiférer sur des cendriers biodégradables?clint a écrit : L'écologie tout le monde s'en fout, et le gouvernement, et le peuple, et c'est très bien, ça n'est vraiment pas un problème d'actualité.
Mais on va quand même dépenser de l'argent à débattre et inventer quelques inutiles machines à gaz couteuses pour le citoyen moyen.
Bien sûr avec de l'énergie produite par des centrales à charbon qui non content de libérer du CO2 sont responsable de relargage de radio activité dans l'atmosphère supérieure, aux centrales nucléaires.doublon a écrit : Petite info : qui produit le plus de panneau solaire au monde ? Les Chinois ! Et oui, encore et toujours...
L'écologie n'est pas un combat contre un futur vraiment dangereux, c'est surtout un gros business en expansion !![]()
Mais il y a un peu de vrai dans ce discours... Il faut éviter de prendre le côté catastrophique, car ça fait 20 ans voir plus, qu'on dit que dans 50 ans, c'est la fin du monde, donc bon...
Ahah ! J'ai pas dis qu'ils les utilisaient ! J'ai dit qu'ils les produisent ! Pour les revendre aux européens soucieux de produire de l'énergie propre !!!Barbapoutre a écrit : Bien sûr avec de l'énergie produite par des centrales à charbon qui non content de libérer du CO2 sont responsable de relargage de radio activité dans l'atmosphère supérieure, aux centrales nucléaires.
Je n'ai pas dit le contraire?doublon a écrit :
Ahah ! J'ai pas dis qu'ils les utilisaient ! J'ai dit qu'ils les produisent ! Pour les revendre aux européens soucieux de produire de l'énergie propre !!!![]()
![]()
Une petite pique ??? Sympa !Barbapoutre a écrit : Afflelou, Lissac!
je crois que ce n'est pas mal pour les lunettes!![]()