une expulsion jugée inhumaine

Répondre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: une expulsion jugée inhumaine

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : ne vote t-on pas pour des responsables administratifs,dans une démocratie? :XD:
Ben ...non.

Tu n'as pas progressé en droit constitutionnel hein ?
Bisous
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Ben ...non.

Tu n'as pas progressé en droit constitutionnel hein ?
Bisous
ben si,je te signale que les responsables administratifs sont nommés par le ministre,au cas ou tu ne le saurais pas...je te dis ca comme ca.(je te parle des directions hein,pas du trou du cul de technicien de surface...)

Bisous aussi hein...
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Qu'il le reconstruise eux-même ??? T'es drôle toi, je trouve ça un peu facile venant d'une personne vivant dans un pays reconstruit en partie grâce au plan Marshall, après la guerre... :icon_surprise:
Et en plus, nous, on ne connait plus la guerre dans nos propres terres depuis 65 ans, alors la notion de pauvreté post-guerre à presque disparue de nos esprits...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

doublon a écrit : Qu'il le reconstruise eux-même ??? T'es drôle toi, je trouve ça un peu facile venant d'une personne vivant dans un pays reconstruit en partie grâce au plan Marshall, après la guerre... :icon_surprise:
que l'on a remboursé par notre travail!
Et en plus, nous, on ne connait plus la guerre dans nos propres terres depuis 65 ans, alors la notion de pauvreté post-guerre à presque disparue de nos esprits...
,nous avons eu de la pauvreté et du rationnement en france 5 ans après la guerre,et d'avantage en angleterre,nous ne sommes pas devenus riches en 10 ans,il a fallu travailler.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Tu dis qu'on a tout fait nous même ? Très française comme pensée... :XD:
Mais sans argent (le nerf de la guerre) prêté par les USA à ce même moment là, crois-tu qu'on aurait pu vraiment se reconstruire comme on l'a fait (et je ne parle même pas des allemands de l'ouest ou encore pire, des japonnais) ? Certes, on a remboursé notre dette, mais je ne crois pas que nous ayons des leçons à donner sur ce genre de choses, vois-tu... On ne donne quasi-rien à cette nation nouvelle, alors comment veux-tu qu'il puisse accéder à un mieux, si on ne les aide pas un peu mieux ? Alors ne serait-ce que d'aider un simple handicapé, c'est déjà trop ?
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : ben si,je te signale que les responsables administratifs sont nommés par le ministre,au cas ou tu ne le saurais pas...je te dis ca comme ca.(je te parle des directions hein,pas du trou du cul de technicien de surface...)

Bisous aussi hein...
Tu as voté pour élire un ministre toi ? :content79 :content79 :content79 :content79
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Tu as voté pour élire un ministre toi ? :content79 :content79 :content79 :content79
Les citoyens de ton pays votent pour un président qui mets en place ses ministres,dont d'ailleurs il est facile de deviner qui va être en place lors des campagnes.
dans tous les cas de figure,c'est l'administration votée par les citoyens qui décide ca.
on en a finis avec le flood?

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

doublon a écrit : Tu dis qu'on a tout fait nous même ? Très française comme pensée... :XD:
Mais sans argent (le nerf de la guerre) prêté par les USA à ce même moment là, crois-tu qu'on aurait pu vraiment se reconstruire comme on l'a fait (et je ne parle même pas des allemands de l'ouest ou encore pire, des japonnais) ? Certes, on a remboursé notre dette, mais je ne crois pas que nous ayons des leçons à donner sur ce genre de choses, vois-tu... On ne donne quasi-rien à cette nation nouvelle, alors comment veux-tu qu'il puisse accéder à un mieux, si on ne les aide pas un peu mieux ? Alors ne serait-ce que d'aider un simple handicapé, c'est déjà trop ?
vu comme ça bien sur que c'est inhumain, mais qu'en est-il de tous les chômeurs qui ne peuvent plus avoir accès aux soins les plus élémentaires ?
nankurunaisa
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Ça, je dirais que c'est la faute de notre gouvernement, car incapable de faire preuve d'humanisme, tant pour ses propres concitoyens que pour les étrangers aspirants à des soins compétents, que chez eux ils n'ont point.

Vous voulez défendre vos compatriotes ? Quoi de plus normal. Mais un pays comme le notre a des responsabilités. Considérer que nous ne devons pas aider ceux qui viennent chez nous pour aspirer à une vie meilleurs (surtout sur le plan médical), car nous en avons les moyens malgré tout, je trouve que c'est déshumanisant, d'un rationnel mécanique sans vie.

Je refuse catégoriquement de me laisser aller à ce genre d'idées, sous-prétexte que nous même avons des difficultés.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Nous n'avons plus les moyens de ce type de dépenses.la sécu,c'est 20 milliards de déficit.ca fait 100 milliards de franc! :shock:

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Fonck1 a écrit : Nous n'avons plus les moyens de ce type de dépenses.la sécu,c'est 20 milliards de déficit.ca fait 100 milliards de franc! :shock:
La faute à qui au juste ? :?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

doublon a écrit : La faute à qui au juste ? :?
A toutes les dérives possibles et inimaginables,dont celles de soigner des ressortissants étrangers!
a chaque pays de se débrouiller,nous n'avons pas a payer pour le monde entier!

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Fonck1 a écrit : A toutes les dérives possibles et inimaginables,dont celles de soigner des ressortissants étrangers!
a chaque pays de se débrouiller,nous n'avons pas a payer pour le monde entier!
Je vois que je n'aurais jamais raison... :combat101
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

doublon a écrit : Je vois que je n'aurais jamais raison... :combat101
je comprends ton humanisme,je pense qu'en face de la situation,je ferais comme toi,mais il faut être aussi raisonnable,a force de finir dans le rouge,on aura plus rien du tout!

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

doublon a écrit : Je vois que je n'aurais jamais raison... :combat101
Bobby, c'est pas une question de raison, juste de cohérence, on ne peut dire à tout le monde, venez ici bénéficier de tous les soins et avantages, c'est impossible, après bien sur , il y a des cas par cas, mais il faut être modéré.
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »