Ben ...non.Fonck1 a écrit : ne vote t-on pas pour des responsables administratifs,dans une démocratie?![]()
Tu n'as pas progressé en droit constitutionnel hein ?
Bisous
Ben ...non.Fonck1 a écrit : ne vote t-on pas pour des responsables administratifs,dans une démocratie?![]()
ben si,je te signale que les responsables administratifs sont nommés par le ministre,au cas ou tu ne le saurais pas...je te dis ca comme ca.(je te parle des directions hein,pas du trou du cul de technicien de surface...)dinosaure a écrit : Ben ...non.
Tu n'as pas progressé en droit constitutionnel hein ?
Bisous
que l'on a remboursé par notre travail!doublon a écrit : Qu'il le reconstruise eux-même ??? T'es drôle toi, je trouve ça un peu facile venant d'une personne vivant dans un pays reconstruit en partie grâce au plan Marshall, après la guerre...![]()
,nous avons eu de la pauvreté et du rationnement en france 5 ans après la guerre,et d'avantage en angleterre,nous ne sommes pas devenus riches en 10 ans,il a fallu travailler.Et en plus, nous, on ne connait plus la guerre dans nos propres terres depuis 65 ans, alors la notion de pauvreté post-guerre à presque disparue de nos esprits...
Tu as voté pour élire un ministre toi ?Fonck1 a écrit : ben si,je te signale que les responsables administratifs sont nommés par le ministre,au cas ou tu ne le saurais pas...je te dis ca comme ca.(je te parle des directions hein,pas du trou du cul de technicien de surface...)
Bisous aussi hein...
Les citoyens de ton pays votent pour un président qui mets en place ses ministres,dont d'ailleurs il est facile de deviner qui va être en place lors des campagnes.dinosaure a écrit : Tu as voté pour élire un ministre toi ?![]()
![]()
![]()
vu comme ça bien sur que c'est inhumain, mais qu'en est-il de tous les chômeurs qui ne peuvent plus avoir accès aux soins les plus élémentaires ?doublon a écrit : Tu dis qu'on a tout fait nous même ? Très française comme pensée...![]()
Mais sans argent (le nerf de la guerre) prêté par les USA à ce même moment là, crois-tu qu'on aurait pu vraiment se reconstruire comme on l'a fait (et je ne parle même pas des allemands de l'ouest ou encore pire, des japonnais) ? Certes, on a remboursé notre dette, mais je ne crois pas que nous ayons des leçons à donner sur ce genre de choses, vois-tu... On ne donne quasi-rien à cette nation nouvelle, alors comment veux-tu qu'il puisse accéder à un mieux, si on ne les aide pas un peu mieux ? Alors ne serait-ce que d'aider un simple handicapé, c'est déjà trop ?
La faute à qui au juste ?Fonck1 a écrit : Nous n'avons plus les moyens de ce type de dépenses.la sécu,c'est 20 milliards de déficit.ca fait 100 milliards de franc!
A toutes les dérives possibles et inimaginables,dont celles de soigner des ressortissants étrangers!doublon a écrit : La faute à qui au juste ?
Je vois que je n'aurais jamais raison...Fonck1 a écrit : A toutes les dérives possibles et inimaginables,dont celles de soigner des ressortissants étrangers!
a chaque pays de se débrouiller,nous n'avons pas a payer pour le monde entier!
je comprends ton humanisme,je pense qu'en face de la situation,je ferais comme toi,mais il faut être aussi raisonnable,a force de finir dans le rouge,on aura plus rien du tout!doublon a écrit : Je vois que je n'aurais jamais raison...
Bobby, c'est pas une question de raison, juste de cohérence, on ne peut dire à tout le monde, venez ici bénéficier de tous les soins et avantages, c'est impossible, après bien sur , il y a des cas par cas, mais il faut être modéré.doublon a écrit : Je vois que je n'aurais jamais raison...