Drame de la beaufitude, ils portent plainte ^^

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Drame de la beaufitude, ils portent plainte ^^

Message par tisiphoné »

Un couple passé dans une émission dite docu-réalité, où ils ont étalé leurs problèmes, se sont mis à nu, se plaignent aujourd'hui d'être l'objet de quolibets et menaces et suspicion pédophile par des coups de fil anonymes.

Je me suis toujours demandée ce qui pouvait motiver les personnes à venir ainsi dévoiler leur intimité devant des milliers de téléspectateurs, qu'en attendent-ils?
ne sont-ils pas en mesure d'anticiper les retombées de se montrer ainsi, dans des situations souvent peu valorisantes ?
Aujourd'hui, ils portent plainte auprès de la police et on alerté TF1, la chaine qui(c'est bizarre que personne ne soit étonné :XD: ) diffusait l'émission.
nankurunaisa
miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Drame de la beaufitude, ils portent plainte ^^

Message par miragen »

La justice devrait faire faire un QI à la famille en question.
Si preuve est faite que ces personnes sont vulnérables, TF1 devra payer, sinon, tant pis pour eux.
Moi, je ne me demande pas pourquoi certains ont besoin de s'épancher en public, mais ce qui me sidère, c'est le voyeurisme des gens.
Quand je vois les parts d'audience de ces débilités, je suis estomaguée.
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

tisiphoné a écrit : Un couple passé dans une émission dite docu-réalité, où ils ont étalé leurs problèmes, se sont mis à nu, se plaignent aujourd'hui d'être l'objet de quolibets et menaces et suspicion pédophile par des coups de fil anonymes.

Je me suis toujours demandée ce qui pouvait motiver les personnes à venir ainsi dévoiler leur intimité devant des milliers de téléspectateurs, qu'en attendent-ils?
ne sont-ils pas en mesure d'anticiper les retombées de se montrer ainsi, dans des situations souvent peu valorisantes ?
Aujourd'hui, ils portent plainte auprès de la police et on alerté TF1, la chaine qui(c'est bizarre que personne ne soit étonné :XD: ) diffusait l'émission.
Quand les gens se plaignent par le biais d'une émission, ils cherchent une reconnaissance, de la compassion, ou un soutien... Sauf que des analyses durant ces 30 dernières années ont prouvées que les émissions ayant cet objectif de diffuser la misère de certains et une forme de voyeurisme, afin que ceux souffrant des mêmes problèmes soient rassuré et ne se sentent pas seuls, et cela existe depuis les années 80 et le début de la privatisation des chaînes télé, en particulier Canal +.
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

tisiphoné a écrit : Un couple passé dans une émission dite docu-réalité, où ils ont étalé leurs problèmes, se sont mis à nu, se plaignent aujourd'hui d'être l'objet de quolibets et menaces et suspicion pédophile par des coups de fil anonymes.

Je n'ai jamais compris non plus l'intérêt de se plaindre à la télé, surtout lorsqu'il s'agit de sujets "dérangeants", qui montrent généralement des gens complètement largués, humiliés, et donc sujets à moquerie.
A priori je vois 3 raisons :
- l'exhibitionnisme,
- l'espoir que quelqu'un leur vienne en aide,
- le pognon : soit ils espèrent se faire payer, soit ils espèrent des "suites" rémunérées.

Mais dans tous les cas, ils se font **c*l** grave, car ils ne gagnent qu'une notoriété négative.

J'espère sincèrement qu'ils perdront ce procès, même s'ils ont été abusés.
Ce n'est pas contre eux, c'est pour les suivants : avec un peu de chance, s'ils sont déboutés, cela pourrait dissuader d'autres malheureux d'aller au casse-pipe, car s'ils gagnent, l'attrait du pognon deviendra encore plus important.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Ce genre de truc tordu est le seul dérivatif, la seule issue pour échapper au quotidien sordide de certains...Peut-être aussi un appel au secours....une demande de reconnaissance...un refus de l'anonymat qui, pourtant, est le lot de nous tous ou presque.
Mais aussi un signe, même pas d'inculture, mais simplement de manque total de bon sens pour pouvoir se prêter à la sinistre mise en scène de ces requins des "étranges lucarnes" qu'est la télé.

Je parle là, bien sur, des candidats. Ceux là, au moins, ont l'excuse d'une certaine souffrance. Je serais moins tendre avec les "voyeurs" de plus en plus nombreux qui regardent ce genre de saloperie. Personnellement je n'ai jamais pu supporter ce genre d'émission plus de trois minutes.... Sans blague...ça me fout tout de suite mal à l'aise..
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

Tous les deux nous avons nos valeurs, hein! :D
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Ils devraient porter plainte contre eux mêmes d'avoir été aussi cons pour déballer leurs secrets intimes à la télé.

Maintenant ils n'ont qu'à s'en prendre à eux mêmes età leur bétise.

Qu'est-ce qu'ils croyaient ? Que les images prises par TF1 n'étaient pas faites pour être diffusées !!!

C'est gens-là ont voulu avoir leur minute de gloire en "passant à la télé" pour devenir des stars et être reconnus dans la rue... Et bien, ils ont gagné : maintenant tout le monde les connait... Et sait que ce sont des merdes. Ils étaient des cons privés : maintenant ils sont des idiots célèbres... connus pour leur bétise, leur insignifiance et leur vulgarité !!! Grand bien leur fasse : je leur souhaite la même postérité qu'à Loana : une autre débile célebre qui elle a au moins l'honneteté de ne pas s'offusquer de passer pour une gourde aux yeux de toute la France.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit : Ils devraient porter plainte contre eux mêmes d'avoir été aussi cons pour déballer leurs secrets intimes à la télé.

Maintenant ils n'ont qu'à s'en prendre à eux mêmes età leur bétise.

Qu'est-ce qu'ils croyaient ? Que les images prises par TF1 n'étaient pas faites pour être diffusées !!!

C'est gens-là ont voulu avoir leur minute de gloire en "passant à la télé" pour devenir des stars et être reconnus dans la rue... Et bien, ils ont gagné : maintenant tout le monde les connait... Et sait que ce sont des merdes. Ils étaient des cons privés : maintenant ils sont des idiots célèbres... connus pour leur bétise, leur insignifiance et leur vulgarité !!! Grand bien leur fasse : je leur souhaite la même postérité qu'à Loana : une autre débile célebre qui elle a au moins l'honneteté de ne pas s'offusquer de passer pour une gourde aux yeux de toute la France.
+1
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »