La marine israélienne attaque sans retenue

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: La marine israélienne attaque sans retenue

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : 1- La méthode à changé mais l'idéologie reste la même.
MDR.quel argument! j'attends toujours.....les photos,l'historie,l'extermination de tout sang palestinien,etc etc....

si la méthode a changé,ne l'appelle pas "nazie",tu seras gentil ^^ tu insultes tous les morts qui ont été victimes de leurs actions.
2- Tes réflexions tu les garde pour toi concernant la culture de chacun, quand à mes idées ou celles dont j'aurais soit disant farci la tronche de mon plus jeune, elles valent largement toutes les conneries que tu balances sans aucune connaissance et sont débatues dans des cercles un peu plus cultivés que celui où tu essayes de convaincre ici, en essayant d'habiller les autres avec ta propre veste.
ben c'est rigolo,mais tu m'as pas convaincu.tu dois donc pas être si cultivé que ca. ;) quand au "bourrage de crâne",j'appelle ca du "bourrage de crâne",ca a pas d'autres termes. désolé.
jamais je me permettrais de mettre mes idées dans la tête de mon gosse.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :
1-MDR.quel argument! j'attends toujours.....les photos,l'historie,l'extermination de tout sang palestinien,etc etc....
si la méthode a changé,ne l'appelle pas "nazie",tu seras gentil ^^ tu insultes tous les morts qui ont été victimes de leurs actions.
2- ben c'est rigolo,mais tu m'as pas convaincu.tu dois donc pas être si cultivé que ca. ;) quand au "bourrage de crâne",j'appelle ca du "bourrage de crâne",ca a pas d'autres termes. désolé.
jamais je me permettrais de mettre mes idées dans la tête de mon gosse.
1-Depuis 1948 ans t"en pas assez de photos et actes de barbarie à l'égard des palestiniens. T'as besoin de quoi de plus.
Précisément je n'insulte pas les morts moi parce que ceux qui orchestrent cela au sein du gouvernement Israélien eux devrait avoir honte de se cacher derrière ce que leurs ancêtres ont subit pour faire subir aux palestiniens ce qu'ils ont enduré injustement entre 39 et 45, pour moi ce comportement là est identique à celui de leurs bourreaux d'antant.
2-T'inquiète pour ma culture, je ne veux surtout pas te convaincre cela m'ennuyerais d'avoir un disciple comme toi.
Je n'ai pas eu besoin de lui mettre mes idées dans le crâne il a beaucoup plus de discernement que toi pour la géopolitique et l'histoire contemporaine.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :
1-Depuis 1948 ans t"en pas assez de photos et actes de barbarie à l'égard des palestiniens. T'as besoin de quoi de plus.
Précisément je n'insulte pas les morts moi parce que ceux qui orchestrent cela au sein du gouvernement Israélien eux devrait avoir honte de se cacher derrière ce que leurs ancêtres ont subit pour faire subir aux palestiniens ce qu'ils ont enduré injustement entre 39 et 45, pour moi ce comportement là est identique à celui de leurs bourreaux d'antant.
c'est incroyable cette propension a toujours comparer toutes les actions qui ne vont pas dans ton sens a la guerre de 39-45.ca se soigne tu sais.
Moi je ne compare pas les choses,c'est insulter ceux qui se sont battus pour la liberté,ceux qui ont souffert d'idéologies.
moi ce que je vois la bas,c'est que d'un coté ya des barges islamistes,de l'autre ya des barges juifs.au milieu,tout le monde trinque.mais tes complots me font bien rire,je t'assure :lol:
yavait pas quelqu'un qui a inventé le point godwin pour ceux en manquent d'arguments?
2-T'inquiète pour ma culture, je ne veux surtout pas te convaincre cela m'ennuyerais d'avoir un disciple comme toi.
Je n'ai pas eu besoin de lui mettre mes idées dans le crâne il a beaucoup plus de discernement que toi pour la géopolitique et l'histoire contemporaine.
j'en doute pas.il s'engage quand,dans les martyrs d'Allah? il est prêt?
moi je gobe pas toutes tes fadaises,heureusement,on m'a appris a réfléchir. :XD: et aussi a me documenter,et me méfier des partis pris,tu sais,tes sources... "objectives..." comme les deux tours.
auter chose,pourquoi tu te prends jamais a démontrer de la situation des gazaouis,depuis que les fachos islamistes ont pris les rennes? deux poids deux mesures en matières de religions? je t'entends jamais dénoncer l'état dde gaza et des interdictions qui fleurissent 4 saisons depuis que le hamas et l'iran on mis la main sur cette partie de la palestine?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : 1-c'est incroyable cette propension a toujours comparer toutes les actions qui ne vont pas dans ton sens a la guerre de 39-45.ca se soigne tu sais.
Moi je ne compare pas les choses,c'est insulter ceux qui se sont battus pour la liberté,ceux qui ont souffert d'idéologies.
moi ce que je vois la bas,c'est que d'un coté ya des barges islamistes,de l'autre ya des barges juifs.au milieu,tout le monde trinque.mais tes complots me font bien rire,je t'assure :lol:
yavait pas quelqu'un qui a inventé le point godwin pour ceux en manquent d'arguments?
2-j'en doute pas.il s'engage quand,dans les martyrs d'Allah? il est prêt?
moi je gobe pas toutes tes fadaises,heureusement,on m'a appris a réfléchir. :XD: et aussi a me documenter,et me méfier des partis pris,tu sais,tes sources... "objectives..." comme les deux tours.
auter chose,pourquoi tu te prends jamais a démontrer de la situation des gazaouis,depuis que les fachos islamistes ont pris les rennes? deux poids deux mesures en matières de religions? je t'entends jamais dénoncer l'état dde gaza et des interdictions qui fleurissent 4 saisons depuis que le hamas et l'iran on mis la main sur cette partie de la palestine?
1-Si comparer ce qui c'est passé avec ce qui se passe ne t'apporte rien alors je comprends pourquoi tu ne comprends rien aux faits d'aujourd'hui. Je respecte moi aussi ceux qui se sont battus et se battent contre des idéologies néfastes aux peuples
Quand à ce que tu pretends être des complots auxquels je fais allusion apprends à tes dépends qu'en politique et dans ce qui se passe aujourd'hui rien n'est dû au hasard. Que tu y crois ou pas ce n'est pas mon problème mais plutôt le tient.
C'est bien souvent des gens comme toi qui reviennent à se sortir par une pirouette en invocant "la théorie du complot" faute d'arguments.
2-Pour les 2 tours t'inquiète pas, d'abord c'est pas le sujet, mais pour ton info personnelle 60% de la population mondiale s'assoit sur la version officielle dépainte et soutenue par le rapport de la commission à ce sujet.
La bande de Gaza est dans l'état qu'Israél la laissée comme le sud Liban, le Hamas est responsable d'avoir été élu démocratiquement et c'est grâce à la stupidité et au manque d'intelligence des nazis qui gèrent l'état Hébreux, qui que tu le veuilles ou non se cachent toujours derrière la même chose.
Pour t'instruire regarde FR3 en ce moment.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :
1-Si comparer ce qui c'est passé avec ce qui se passe ne t'apporte rien alors je comprends pourquoi tu ne comprends rien aux faits d'aujourd'hui. Je respecte moi aussi ceux qui se sont battus et se battent contre des idéologies néfastes aux peuples
Quand à ce que tu pretends être des complots auxquels je fais allusion apprends à tes dépends qu'en politique et dans ce qui se passe aujourd'hui rien n'est dû au hasard. Que tu y crois ou pas ce n'est pas mon problème mais plutôt le tient.
C'est bien souvent des gens comme toi qui reviennent à se sortir par une pirouette en invocant "la théorie du complot" faute d'arguments. (/quote]faut dire que je ne passe pas ma vie en en colporter,je n'ai donc aucun mal..a ne pas y croire! :lol:
t'as le droit de tout mélanger,l'homme est un guerrier depuis la nuit des temps,ce n'est pas toi,ni personne d'autre qui enlèvera cela de l'espèce humaine,et aucun homme n'en est dépourvue,il n'y a que des degrés.ce qui est malheureux,ce que tu ne vois les nchoses que d'un coté,sans prendre objectivement la forme de tous les cotés.
ca t'embête pas les privations des droits des fous de dieu qui dirigent gaza? les gazaouis en souffrentd e ca.lmes femmes ont plus le droit de sortir,les fumeurs de hashish sont condamnés a mort,ca te dérange pas? ils tuent les gazaouis aussi.
c'est rigolo de regarder les choses QUE du coté qui t'arrange toujours....vite tuons les méchants juifs....puis demain,ce sera qui,après les méuchants juifs,les meuchants américains...que objectivité.
faut être deux pour faire la guerre,faudra t'y faire....

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Regarde FR3 en ce moment et prends en de la graine. Cultive-toi.
C'est pas ce méchant terroriste qui parle qui devrait te faire peur.
Je ne veux tuer personne ni d'un côté ni de l'autre. Ce que fait le Hamas arrange bien Israël et vis versa.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Regarde FR3 en ce moment et prends en de la graine. Cultive-toi.
C'est pas ce méchant terroriste qui parle qui devrait te faire peur.
Je ne veux tuer personne ni d'un côté ni de l'autre. Ce que fait le Hamas arrange bien Israël et vis versa.
la tv française est pro palestinienne.ils manquent de totale objectivité.curieusement,BFM Tv a cherché plus d'infos.

curieusement aussi,ca ressemblait a un montage tout ca...:lol:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

GEORGES a écrit : Je ne veux tuer personne ni d'un côté ni de l'autre. Ce que fait le Hamas arrange bien Israël et vis versa.
mais c'est précisément ce qu'on s'évertue de dire depuis le début.
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : mais c'est précisément ce qu'on s'évertue de dire depuis le début.
+1.tout le monde s'en mets plein les fouilles sur le dos des joyeux donateurs....

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : la tv française est pro palestinienne.ils manquent de totale objectivité.curieusement,BFM Tv a cherché plus d'infos.

curieusement aussi,ca ressemblait a un montage tout ca...:lol:
Noam Chomsky, américain, juif c'est ce que tu appelles pro palestinien regarde au moins instruit toi au lieu de passer pour un bourrin.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Noam Chomsky, américain, juif c'est ce que tu appelles pro palestinien regarde au moins instruit toi au lieu de passer pour un bourrin.
j'en ai marre de leurs conneries,le monde s'évertue a en parler,et plus on en parle,plsu on leur file du pognon,qu'ils s'évertuent les uns les autres a dépenser en armes diverses,pour continuer a se tirer dessus et a gaver les gouvernements qui les produisent.
désolé,mais ca me saoule.qu'ils continuent à s'entretuer,je m'en tamponne.il n'y a que les hommes de bonne volonté qui veulent faire la paix.hors la bas,c'en est dépourvu.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

moi ca me fait rire les mecs,sont en plein assaut des forces spéciales israéliennes,et ils prennent le temps de filmer les frondes les les paquets de billes d'école primaire... :content85 :content79 :lol:
ils ont fait mieux comme cinéma :content85

a ce qu'ils en disent coups de feu tirés de chaque coté, chacun y va de sa version comme d'hab,les bateaux israéliens auraient fait des avertissements

bref,ca pue la communication a mort tout ca,c'était prémédité,yavait un creux dans l'agenda. :lol:

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Globalement, tout ce post n'est ni plus ni moins qu'un ramassis de positions "anti" ou "pro" machin, avec un mélange des genres, des accusations sur des propos inexistants et enfin un délire paranoïaque de tout bord !!!!

Certains accusent les israéliens d'être les méchants, mais que dire quand Israël a été fondé sur des camps ou on enfermait les juifs sionistes dedans par les anglais ? Et puis la Guerre de Kippour : 7 nations arabes attaquant simultanément Israël un jour de repos national, avec une armée démobilisée, c'est pas un peu sournois comme déclaration de guerre ça ? Et que dire des roquettes par milliers ? Et que dire du Hamas qui se planque derrière ses propres femmes et enfants pour bloquer les balles du Tsahal ?

Tout ça, ceux qui soutiennent les palestiniens et que Israël est un état terroriste, vous oubliez que dès que Israël est né, tout le monde voulait leur péter la gueule, alors que les pères fondateurs voulaient une terre de paix !

Alors vous tous avec vos délires paranoïaque qu'Israël est le gros méchant, que dire des Etats arabes ou la démocratie est un doux rêve, ou Israël, mais aussi nous les Européens et Américains sommes les méchants en scandant toujours la mort d'Israël et des USA ??? Vous soutenez des mouvements qui n'attendent qu'un truc : faire la tête aux Occidentaux, autrement dit, nous tous...

Vous voulez soutenir des mouvements dictatoriaux, imposant une vision religieuse et politique digne d'un passé trop bien connu ? Bien, mais venez pas pleurer quand certains refusent de se voir imposer ça... Et moi le premier ! Je refuse de tomber dans ce piège médiatique du "pauvre arabe matraqué par le gros méchant costaud israélien"...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bien joué B4 ;)

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

doublon a écrit : Globalement, tout ce post n'est ni plus ni moins qu'un ramassis de positions "anti" ou "pro" machin, avec un mélange des genres, des accusations sur des propos inexistants et enfin un délire paranoïaque de tout bord !!!!

Certains accusent les israéliens d'être les méchants, mais que dire quand Israël a été fondé sur des camps ou on enfermait les juifs sionistes dedans par les anglais ? Et puis la Guerre de Kippour : 7 nations arabes attaquant simultanément Israël un jour de repos national, avec une armée démobilisée, c'est pas un peu sournois comme déclaration de guerre ça ? Et que dire des roquettes par milliers ? Et que dire du Hamas qui se planque derrière ses propres femmes et enfants pour bloquer les balles du Tsahal ?

Tout ça, ceux qui soutiennent les palestiniens et que Israël est un état terroriste, vous oubliez que dès que Israël est né, tout le monde voulait leur péter la gueule, alors que les pères fondateurs voulaient une terre de paix !

Alors vous tous avec vos délires paranoïaque qu'Israël est le gros méchant, que dire des Etats arabes ou la démocratie est un doux rêve, ou Israël, mais aussi nous les Européens et Américains sommes les méchants en scandant toujours la mort d'Israël et des USA ??? Vous soutenez des mouvements qui n'attendent qu'un truc : faire la tête aux Occidentaux, autrement dit, nous tous...

Vous voulez soutenir des mouvements dictatoriaux, imposant une vision religieuse et politique digne d'un passé trop bien connu ? Bien, mais venez pas pleurer quand certains refusent de se voir imposer ça... Et moi le premier ! Je refuse de tomber dans ce piège médiatique du "pauvre arabe matraqué par le gros méchant costaud israélien"...
+1
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »