GEORGES a écrit :
1-Depuis 1948 ans t"en pas assez de photos et actes de barbarie à l'égard des palestiniens. T'as besoin de quoi de plus.
Précisément je n'insulte pas les morts moi parce que ceux qui orchestrent cela au sein du gouvernement Israélien eux devrait avoir honte de se cacher derrière ce que leurs ancêtres ont subit pour faire subir aux palestiniens ce qu'ils ont enduré injustement entre 39 et 45, pour moi ce comportement là est identique à celui de leurs bourreaux d'antant.
c'est incroyable cette propension a toujours comparer toutes les actions qui ne vont pas dans ton sens a la guerre de 39-45.ca se soigne tu sais.
Moi je ne compare pas les choses,c'est insulter ceux qui se sont battus pour la liberté,ceux qui ont souffert d'idéologies.
moi ce que je vois la bas,c'est que d'un coté ya des barges islamistes,de l'autre ya des barges juifs.au milieu,tout le monde trinque.mais tes complots me font bien rire,je t'assure

yavait pas quelqu'un qui a inventé le point

pour ceux en manquent d'arguments?
2-T'inquiète pour ma culture, je ne veux surtout pas te convaincre cela m'ennuyerais d'avoir un disciple comme toi.
Je n'ai pas eu besoin de lui mettre mes idées dans le crâne il a beaucoup plus de discernement que toi pour la géopolitique et l'histoire contemporaine.
j'en doute pas.il s'engage quand,dans les martyrs d'Allah? il est prêt?
moi je gobe pas toutes tes fadaises,heureusement,on m'a appris a réfléchir.

et aussi a me documenter,et me méfier des partis pris,tu sais,tes sources... "objectives..." comme les deux tours.
auter chose,pourquoi tu te prends jamais a démontrer de la situation des gazaouis,depuis que les fachos islamistes ont pris les rennes? deux poids deux mesures en matières de religions? je t'entends jamais dénoncer l'état dde gaza et des interdictions qui fleurissent 4 saisons depuis que le hamas et l'iran on mis la main sur cette partie de la palestine?