La marine israélienne attaque sans retenue

Répondre
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: La marine israélienne attaque sans retenue

Message par supprimé 1 »

Fonck1 a écrit : bien joué B4 ;)
Pas de quoi. Faut quand même un peu arrêter d'accuser les mêmes... Israël est une nation puissante, et j'en suis content, sinon ça aurait été un massacre dans l'aut' sens, et là on dirait tous en coeur en Europe "Oh les méchants arabes!".

Et puis on accuse Israël souvent en brûlant son drapeau, mais j'ai très rarement vu des drapeaux brûlé à propos des Turcs avec les Arméniens ou les Kurdes, les Russes avec les Tchétchènes, l'Algérie avec les Kabyles, etc etc... Ah là, personne pour brûler des drapeaux là ??? C'est curieux ça... Par contre, les drapeaux américains, israéliens, et même français parfois, ah là, on y va avec des caisses pleines... :shock:
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

mais dis donc, c'est qu'il a bu les parole du représentant de France - Israël. tu oublis la justification avancé par ce monsieur des bombardement du liban et de gaza par les bombardement turque. et tu oublis aussi de dénoncer l'alliance des sunnite et des chiites contre israël, bien connu dans le monde entier.
Vous voulez soutenir des mouvements dictatoriaux, imposant une vision religieuse et politique digne d'un passé trop bien connu ? Bien, mais venez pas pleurer quand certains refusent de se voir imposer ça... Et moi le premier ! Je refuse de tomber dans ce piège médiatique du "pauvre arabe israélien matraqué par le gros méchant costaud israélienarabe"...
tu vois ? ça marche aussi dans les deux sens. tu dénonces avec verve le comportement de l'un sans admettre les excès de l'autre.

comme ça a été justement souligné, il faut être deux pour se taper aussi joyeusement et aussi durablement sur la tronche, et l'histoire, si horrible soit elle, ne justifie pas tout et n'importe quoi.

c'est effectivement une chance qu'Israël soit un état puissant, mais une démocratie ne combat pas le terrorisme par le massacre de population civile, excuse moi du peu.

je ne soutiens pas le Hamas, mais je condamne fermement la volontés expansionniste de ce pays et ses efforts constant pour maintenir un état de guerre bien pratique pour justifier tout et n'importe quoi.

il faudra bien arriver un jour à ce qu'une force d'interposition soit déployé sur place. curieusement, les israéliens n'en veulent pas.

bref, comme prévu, guerre de tranché et montée en épingle, je déserte ce sujet, bon fight messieurs dames.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

doublon a écrit : Globalement, tout ce post n'est ni plus ni moins qu'un ramassis de positions "anti" ou "pro" machin, avec un mélange des genres, des accusations sur des propos inexistants et enfin un délire paranoïaque de tout bord !!!!

Certains accusent les israéliens d'être les méchants, mais que dire quand Israël a été fondé sur des camps ou on enfermait les juifs sionistes dedans par les anglais ? Et puis la Guerre de Kippour : 7 nations arabes attaquant simultanément Israël un jour de repos national, avec une armée démobilisée, c'est pas un peu sournois comme déclaration de guerre ça ? Et que dire des roquettes par milliers ? Et que dire du Hamas qui se planque derrière ses propres femmes et enfants pour bloquer les balles du Tsahal ?

Tout ça, ceux qui soutiennent les palestiniens et que Israël est un état terroriste, vous oubliez que dès que Israël est né, tout le monde voulait leur péter la gueule, alors que les pères fondateurs voulaient une terre de paix !

Alors vous tous avec vos délires paranoïaque qu'Israël est le gros méchant, que dire des Etats arabes ou la démocratie est un doux rêve, ou Israël, mais aussi nous les Européens et Américains sommes les méchants en scandant toujours la mort d'Israël et des USA ??? Vous soutenez des mouvements qui n'attendent qu'un truc : faire la tête aux Occidentaux, autrement dit, nous tous...

Vous voulez soutenir des mouvements dictatoriaux, imposant une vision religieuse et politique digne d'un passé trop bien connu ? Bien, mais venez pas pleurer quand certains refusent de se voir imposer ça... Et moi le premier ! Je refuse de tomber dans ce piège médiatique du "pauvre arabe matraqué par le gros méchant costaud israélien"...
+1 +1 +1 +1
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

doublon a écrit :
Certains accusent les israéliens d'être les méchants, mais que dire quand Israël a été fondé sur des camps ou on enfermait les juifs sionistes dedans par les anglais ? Et puis la Guerre de Kippour : 7 nations arabes attaquant simultanément Israël un jour de repos national, avec une armée démobilisée, c'est pas un peu sournois comme déclaration de guerre ça ?
C EST UN MENSONGE TSAHAL ÉTAIT DÉJÀ E ROUTE ET AVAIT DÉJÀ PASSEZ LA FONTIERE AVEC CES TANKS ! TOUT LES HISTORIEN L ADMETE ISRAËL AVAIT DÉJÀ DÉCLENCHEZ LA GUERRE AVANT QU ELLE NE SOIT DÉCLAREZ !
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : bref,ca pue la communication a mort tout ca,c'était prémédité,yavait un creux dans l'agenda. :lol:
Je me demande si les militaire n'ont pas profité de l'absence de Netanyaou pour créer une situation de non-retour.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

bientot les sioniste de ce forum vont nous expliquez que c'est le hamas qui a tiré sur les humanitaires ....

le mauvaise fois dans le soutient de cette etat religieux et qui est le plus meurtrier du monde a l heure actuel est incroyable .
niez la vérité alors qu elle est évidente ca devient de la bêtise crasse !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Je me demande si les militaire n'ont pas profité de l'absence de Netanyaou pour créer une situation de non-retour.
c'est possible aussi.néanmoins,il n'y avait rien a gagner pour eux.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : bientot les sioniste de ce forum vont nous expliquez que c'est le hamas qui a tiré sur les humanitaires ....

le mauvaise fois dans le soutient de cette etat religieux et qui est le plus meurtrier du monde a l heure actuel est incroyable .
niez la vérité alors qu elle est évidente ca devient de la bêtise crasse !
http://www.lemonde.fr/proche-orient/art ... _3218.html

Une flottille internationale composée de six bateaux acheminant des centaines de militants pro-palestiniens(...)

les membres du commando ont ouvert le feu après avoir été attaqués à coups de hache et de couteau par certains des passagers de la flottille(...)

"Quel genre d'activiste humanitaire exige de contourner les Nations unies, la Croix-Rouge et les autres agences reconnues internationalement"

on est loin de l'humanitaire.....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

qui est montez sur les bateau avec des arme a feu a a fait 9 mort ?

tu est au comble de la mauvaise foi ou tu fait passez les meurtrier pour des victimes !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : qui est montez sur les bateau avec des arme a feu a a fait 9 mort ?

tu est au comble de la mauvaise foi ou tu fait passez les meurtrier pour des victimes !
ils avaient qu'a se laisser faire hacher et tabasser avec des barres de fer.c'est vrai,ils sont cons ces soldats alors.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Des Palestiniens armés se sont infiltrés mardi dans le sud d'Israël où des échanges de tirs ont eu lieu avec des soldats, a annoncé une porte-parole de l'armée israélienne.
c'est insoluble!
nankurunaisa
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

doublon a écrit : Globalement, tout ce post n'est ni plus ni moins qu'un ramassis de positions "anti" ou "pro" machin, avec un mélange des genres, des accusations sur des propos inexistants et enfin un délire paranoïaque de tout bord !!!!

Certains accusent les israéliens d'être les méchants, mais que dire quand Israël a été fondé sur des camps ou on enfermait les juifs sionistes dedans par les anglais ? Et puis la Guerre de Kippour : 7 nations arabes attaquant simultanément Israël un jour de repos national, avec une armée démobilisée, c'est pas un peu sournois comme déclaration de guerre ça ? Et que dire des roquettes par milliers ? Et que dire du Hamas qui se planque derrière ses propres femmes et enfants pour bloquer les balles du Tsahal ?

Tout ça, ceux qui soutiennent les palestiniens et que Israël est un état terroriste, vous oubliez que dès que Israël est né, tout le monde voulait leur péter la gueule, alors que les pères fondateurs voulaient une terre de paix !

Alors vous tous avec vos délires paranoïaque qu'Israël est le gros méchant, que dire des Etats arabes ou la démocratie est un doux rêve, ou Israël, mais aussi nous les Européens et Américains sommes les méchants en scandant toujours la mort d'Israël et des USA ??? Vous soutenez des mouvements qui n'attendent qu'un truc : faire la tête aux Occidentaux, autrement dit, nous tous...
Vous voulez soutenir des mouvements dictatoriaux, imposant une vision religieuse et politique digne d'un passé trop bien connu ? Bien, mais venez pas pleurer quand certains refusent de se voir imposer ça... Et moi le premier ! Je refuse de tomber dans ce piège médiatique du "pauvre arabe matraqué par le gros méchant costaud israélien"...

oui aujourd'hui Israel est le gros méchant, ou du moins celui qui fait le sourd, ce qui revient au même, ne t'en déplaise.
Autant j'ai soutenu cet état quand il était attaqué par ses voisins, autant j'estime qu'il ne mérite plus d'être soutenu,
mais remis dans le respect des règles internationales. Les gens du Hamas et assimilés aussi.

Il n'y a pas que des gens arc-boutés sur leur idéologie içi...je pense en être un,
et je n'aime pas être mis dans un amalgame quelconque.
Modifié en dernier par capitaine le 01 juin 2010 11:23, modifié 1 fois.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

9 morts d'un côté
2 bras cassés de l'autre

Le reste c'est de la littérature.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Un convoi humanitaire avec des haches, c'est pas très pacifiste. Certains islamistes sont près à tout pour mourir en martyr.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

max56 a écrit : Un convoi humanitaire avec des haches, c'est pas très pacifiste. Certains islamistes sont près à tout pour mourir en martyr.
Bon sang mais c'est bien sûr !

C'est la faute des victimes. :confus25 :confus25 :confus25
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »