Encore un professeur agressé

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Encore un professeur agressé

Message par supprimé 1 »

Ça continue. :shock:

A croire qu'il y a de quoi se demander ce qui se passe...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

doublon a écrit : Ça continue. :shock:

A croire qu'il y a de quoi se demander ce qui se passe...
mais là c'est un gosse de primaire tu imagines, donc maximum 10 ans :shock:
nankurunaisa
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

tisiphoné a écrit : mais là c'est un gosse de primaire tu imagines, donc maximum 10 ans :shock:
Justement, d'où ma remarque ! :?
C'est incroyable... Même les gamins de 10 ans prennent le dessus par la violence ! Quel est l'idiot qui prône que le gamin a raison sur tout ???
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

un aret de travail pour des coups dans le bras donnez par un môme de 10 ans ca me fait tous simplement rire .

on donne de l importance a des chose qui n en sont pas , si le môme était punie ca serait mieux pour tout le monde que d en faire un hero pourfendeur de l autorité , massacreur de surveillant et vedette des journaux comme on le fait .

la on voit clairement que c'est l école qui n est plus capable de gérez des gamins et qui fait une histoire d un non évènement !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit : un aret de travail pour des coups dans le bras donnez par un môme de 10 ans ca me fait tous simplement rire .

on donne de l importance a des chose qui n en sont pas , si le môme était punie ca serait mieux pour tout le monde que d en faire un hero pourfendeur de l autorité , massacreur de surveillant et vedette des journaux comme on le fait .

la on voit clairement que c'est l école qui n est plus capable de gérez des gamins et qui fait une histoire d un non évènement !
tu oublies que la surveillante a 60 ans :roll:
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: cette fois c'est une surveillante qui est agressée ^^

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :
ce serait pas mal de faire payer aux parents les couts de la collectivité engendrés par leur rejeton?
faudra bien un jour que les responsables payent.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : tu oublies que la surveillante a 60 ans :roll:

et ? même a 60 ans on peut encaisser les coup d un môme de 10 ans . faut arrêtez , cest l age de ma plus grande nièce , je chahute souvent avec elle , ses coup c'est pathétique . pourtant c'est une sportive , elle fait de la compétition de gymnastique .

c est donc clairement de l instrumentalisation d'un non évènement , le môme aurait du être punie en interne , les parent convoquez mais ca ca n aurait du sortir de l établissement ! la on insite a ce genre d acte pour passez dans les journaux .

encore une fois si cette surveillante n est pas capable de gérez des mômes de 10 ans c'est elle qui devrait être sanctionnez ! car elle fait mal sont travail !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
et ? même a 60 ans on peut encaisser les coup d un môme de 10 ans . faut arrêtez , cest l age de ma plus grande nièce , je chahute souvent avec elle , ses coup c'est pathétique . pourtant c'est une sportive , elle fait de la compétition de gymnastique .
t'as pas soixante ans.quoique dès fois....
Rananen a écrit :c est donc clairement de l instrumentalisation d'un non évènement , le môme aurait du être punie en interne , les parent convoquez mais ca ca n aurait du sortir de l établissement ! la on insite a ce genre d acte pour passez dans les journaux .

encore une fois si cette surveillante n est pas capable de gérez des mômes de 10 ans c'est elle qui devrait être sanctionnez ! car elle fait mal sont travail !

réfléchissons,ca va encore couter a l'état cette sauvagerie de môme mal éduqué,la sécu va payer un mois de salaire a cette pauvre dame dont logiquement on devrait respecter les consignes.j'espère que la dame va porter plainte.
en plus,il va y avoir un poste manquant dans l'établissement,et c'est ses collègues,qui visiblement ont pris parti pour elle (saleté de syndicalistes qui usent de leur droit de retrait) qui vont faire le travail supplémentaire,ou tout simplement ne pas le faire.
ils auraient du l'achever,ca aurait été plus simple,ca aurait couté moins cher,et les parents auraient eu moins de paperasse.
va falloir convoquer,utiliser je sais pas combien de personnels administratifs pendant des heures,rectorat,tout le tremblement et finir au tribunal.
ca coute cher ces vieux,faudrait tous les tuer.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Rananen a écrit :

c est donc clairement de l instrumentalisation d'un non évènement , le môme aurait du être punie en interne , les parent convoquez mais ca ca n aurait du sortir de l établissement ! la on insite a ce genre d acte pour passez dans les journaux .

Que dire des parents ayant élevé ce môme, hein ? "Vas-y mon fils, prouve ta force !" Je trouve ça non seulement inquiétant qu'un gosse frappe une représentante de l'ordre d'un établissement scolaire, mais qu'en plus ce même gosse ne soit pas sévèrement puni par papa/maman. J'aurais honte que mon fils agisse ainsi face à l'autorité. Désolé, mais moi je ne tolère pas ça. Si un gamin commence à frapper à 10 ans, et qu'on ne le canalise pas, on fait quoi ? :?
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

c est quoi ta solution la peine de mort pour les môme de 10 ans qui fille un coup de poing ?

désolez pour toi tout le monde n est pas fasciste********** .
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Rananen a écrit : c est quoi ta solution la peine de mort pour les môme de 10 ans qui fille un coup de poing ?

Tu me traiterais de fasciste en cet instant ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : c est quoi ta solution la peine de mort pour les môme de 10 ans qui fille un coup de poing ?

c'est pas parce que tu es en pré modé que tu as tous les droits sur ce forum rananen,je vais te donner un conseil,tes insultes sur ce forum,je commence a en avoir assez,je vais pas te virer 10 jours,je vais te virer définitivement.

je suis clair?
il n'y aura pas de deuxième avertissement

PS pour B4:ca ne t'étais pas adressé.
j'en ai marre de cette vulgarité dont nous gratifie cet énergumène dénué de politesse et empli de vulgarité,il est sur la corde raide.j'en ai assez.

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Merci de la précision Fonck.

Bien, alors je vais donner une réponse claire : je prône la responsabilité parentale, entre autre, que les parents fassent en sorte que leurs enfants sachent les règles élémentaires de la vie en communauté, qu'ils surveillent les gosses lors des devoirs à la maison et qu'ils sachent leur apprendre le goût du travail, qui mérite une récompense si c'est bien fait.

Hors un gamin qui frappe un femme de 60 ans, autrement dit une femme âgée qui mérite le respect, désolé, mais là, ce n'est pas une chose que je tolèrerais !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

doublon a écrit : Merci de la précision Fonck.

Bien, alors je vais donner une réponse claire : je prône la responsabilité parentale, entre autre, que les parents fassent en sorte que leurs enfants sachent les règles élémentaires de la vie en communauté, qu'ils surveillent les gosses lors des devoirs à la maison et qu'ils sachent leur apprendre le goût du travail, qui mérite une récompense si c'est bien fait.

Hors un gamin qui frappe un femme de 60 ans, autrement dit une femme âgée qui mérite le respect, désolé, mais là, ce n'est pas une chose que je tolèrerais !
moi non plus.j'espère que les responsables de cet établissement vont prendre le taureau par les cornes,au lieu de faire l'autruche.

liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Il est inadmissible que des gamins de 10 ans se conduisent ainsi envers des adultes.

Cela est tout simplement du à l'éducation dispensée par les parents.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »