A croire qu'il y a de quoi se demander ce qui se passe...
mais là c'est un gosse de primaire tu imagines, donc maximum 10 ansdoublon a écrit : Ça continue.![]()
A croire qu'il y a de quoi se demander ce qui se passe...
Justement, d'où ma remarque !tisiphoné a écrit : mais là c'est un gosse de primaire tu imagines, donc maximum 10 ans
tu oublies que la surveillante a 60 ans :roll:Rananen a écrit : un aret de travail pour des coups dans le bras donnez par un môme de 10 ans ca me fait tous simplement rire .
on donne de l importance a des chose qui n en sont pas , si le môme était punie ca serait mieux pour tout le monde que d en faire un hero pourfendeur de l autorité , massacreur de surveillant et vedette des journaux comme on le fait .
la on voit clairement que c'est l école qui n est plus capable de gérez des gamins et qui fait une histoire d un non évènement !
ce serait pas mal de faire payer aux parents les couts de la collectivité engendrés par leur rejeton?tisiphoné a écrit :
tisiphoné a écrit : tu oublies que la surveillante a 60 ans :roll:
t'as pas soixante ans.quoique dès fois....Rananen a écrit :
et ? même a 60 ans on peut encaisser les coup d un môme de 10 ans . faut arrêtez , cest l age de ma plus grande nièce , je chahute souvent avec elle , ses coup c'est pathétique . pourtant c'est une sportive , elle fait de la compétition de gymnastique .
Rananen a écrit :c est donc clairement de l instrumentalisation d'un non évènement , le môme aurait du être punie en interne , les parent convoquez mais ca ca n aurait du sortir de l établissement ! la on insite a ce genre d acte pour passez dans les journaux .
encore une fois si cette surveillante n est pas capable de gérez des mômes de 10 ans c'est elle qui devrait être sanctionnez ! car elle fait mal sont travail !
Que dire des parents ayant élevé ce môme, hein ? "Vas-y mon fils, prouve ta force !" Je trouve ça non seulement inquiétant qu'un gosse frappe une représentante de l'ordre d'un établissement scolaire, mais qu'en plus ce même gosse ne soit pas sévèrement puni par papa/maman. J'aurais honte que mon fils agisse ainsi face à l'autorité. Désolé, mais moi je ne tolère pas ça. Si un gamin commence à frapper à 10 ans, et qu'on ne le canalise pas, on fait quoi ?Rananen a écrit :
et ? même a 60 ans on peut encaisser les coup d un môme de 10 ans . faut arrêtez , cest l age de ma plus grande nièce , je chahute souvent avec elle , ses coup c'est pathétique . pourtant c'est une sportive , elle fait de la compétition de gymnastique .
c est donc clairement de l instrumentalisation d'un non évènement , le môme aurait du être punie en interne , les parent convoquez mais ca ca n aurait du sortir de l établissement ! la on insite a ce genre d acte pour passez dans les journaux .
encore une fois si cette surveillante n est pas capable de gérez des mômes de 10 ans c'est elle qui devrait être sanctionnez ! car elle fait mal sont travail !
Tu me traiterais de fasciste en cet instant ?Rananen a écrit : c est quoi ta solution la peine de mort pour les môme de 10 ans qui fille un coup de poing ?
désolez pour toi tout le monde n est pas fasciste********** .
c'est pas parce que tu es en pré modé que tu as tous les droits sur ce forum rananen,je vais te donner un conseil,tes insultes sur ce forum,je commence a en avoir assez,je vais pas te virer 10 jours,je vais te virer définitivement.Rananen a écrit : c est quoi ta solution la peine de mort pour les môme de 10 ans qui fille un coup de poing ?
désolez pour toi tout le monde n est pas fasciste********** .
moi non plus.j'espère que les responsables de cet établissement vont prendre le taureau par les cornes,au lieu de faire l'autruche.doublon a écrit : Merci de la précision Fonck.
Bien, alors je vais donner une réponse claire : je prône la responsabilité parentale, entre autre, que les parents fassent en sorte que leurs enfants sachent les règles élémentaires de la vie en communauté, qu'ils surveillent les gosses lors des devoirs à la maison et qu'ils sachent leur apprendre le goût du travail, qui mérite une récompense si c'est bien fait.
Hors un gamin qui frappe un femme de 60 ans, autrement dit une femme âgée qui mérite le respect, désolé, mais là, ce n'est pas une chose que je tolèrerais !