Sarkozy fait des économies le 14 juillet

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Sarkozy fait des économies le 14 juillet

Message par tisiphoné »

Nicolas Sarkozy n'offrira pas de concert gratuit aux Parisiens pour le 14 Juillet par mesure d'économie, seulement n' eut-il pas du annuler la fastueuse Garden Party de l'Élysée dans le même esprit ?
bon on se rappelle aussi combien son ami Johnny avait couté aux contribuables, mais quand on fait des mesures, on les fait à tous les niveaux il me semble ^^
nankurunaisa
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Sarkozy fait des économies le 14 juillet

Message par coincetabulle »

ben il économise déjà sur le concert offert pour les petites gens, tu voudrais quand même pas qu'il économise sur les petits fours de la haute société tout de même ! il y a un minimum de décence à préserver !
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Je commence à penser que le nanisme atteint aussi la taille du cerveau,
chez les Présidents de la République Francais.
Le jour où il va quitter l'Elysée ;ca va lui arriver quoiqu'il en pense;
il faudra qu'il le fasse dans un char d'assaut...pour éviter le lynchage..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
papirenard
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par papirenard »

Un article de presse en Allemagne que l'on ne verra JAMAIS en France, tellement les journalistes font dans le froc.

Sarkozy vit comme Dieu en France ! Toute la France est concernée par la nécessité d'économie.
Un seul n'y contribue pas c'est le Président de la République Française.
Dans les 300 m2 des appartements privés de l'Elysée les fleurs doivent toujours être fraîches : 280 000 € par an.
Les voyages privés de Sarkozy se font toujours dans un avion vide où il est seul au cas où il faudrait qu'il rentre à Paris d'urgence.
Il bénéficie de 61 voitures de service, 2 Airbus et 6 Falcon Jets.
(le plus récent de 60M d'euros a été baptisé Carla (comme sa 3ème épouse)
Il a près de 1000 employés (2 x plus que la Reine d'Angleterre), 44 chauffeurs, 87 cuisiniers.
Les chefs cuisiniers peuvent se servir librement dans la cave à vin de l'Elysée. Le repas de midi est servi par des Laquais.
Carla et Nicolas peuvent manger à toute heure. La cuisine est de service en permanence et 1 M d'€ par an pour les boissons (champagne, ...)
Horripilation ? Protestation ? Nullement. En France c'est une affaire d'honneur que le Chef de l'État représente la renommée de la Nation. C'est le successeur du Roi Soleil et c'est exactement comme cela qu'il vit (avec sa"Madame Pompadour")

C'est un mail que j'ai reçu récemment je n'ai pu vous copier la photo du journal, Bild en l'occurence, mais j'ai trouvé le site allemend qui donne ces infos:
http://www.bild.de/BILD/politik/2009/07 ... ellte.html

Tout cela se passe de commentaires!

Nos dirigeants ont atteint un tel niveau d'arrogance qu'il faudra bien qu'un jour le peuple se réveille!
"Amitiés :icon_army:

Discutez, discutez encore, mais courtoisement il en restera toujours quelque chose de positif! :icon_winks:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

les français ne peuvent s'en prendre qu'a eux même!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

ben voyons .... et si la terre est ronde il faut aussi s'en prendre à nous même ?

ce genre de connerie me fait bondir.
et si on s'en prenait à tout ces vieux cons qui votent depuis le 18eme siècles ? ou à nos parents pour avoir mené le pays où il en est. c'est à peu près aussi pertinent comme remarque dans la mesure ou c'est tout le système qui est verrouillé et contrôlé par une bande de salopard en col blanc qui font les lois selon leurs propres intérêts.
pour atteindre une position permettant de nager dans les mêmes eaux que ces gens, il faut profiter et abuser des mêmes ficelles, pour au final leur ressembler en tout point ou presque.

ce pays a besoin d'une révolution sanglante. c'est le seul moyen pour faire comprendre à ces gens où est leur place. sans ça, autant pisser dans un violon.

et je persiste à dire que si on faisait les économies des avantages exorbitants de la haute société publique, nous n'aurions aucun problème de retraite. cumulez les avantages de tout ce petits monde, ces sénateurs, ces député, ces maires de grandes villes, ces haut fonctionnaires, les abus de bien sociaux, les magouilles entre copain, les petits cadeau, les emplois fictifs et j'en passe. ça représente des sommes colossales ! et pour beaucoup, ce sont des choses payé à vie ! des avantage octroyé à vie ! et lorsqu'ils sont suspendus, c'est les pensions de retraites basé sur des salaires et des cumuls atteignant des sommes folles qui leurs seront versé jusqu'à la mort !

hum .... bon je m'édite, je viens de me lever, du pied gauche, et je ... m'enflamme un poil :content115
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

il n'empêche très cher que c'est bien les français qui ont votés pour Sarkozy,et personne d'autre!
je rajouterais que Sarkozy ne s'est jamais caché d'être vulgaire,bing-bling,qui fréquente la haute société et ne s'en cache pas,qu'il est dépensier ,etc etc...et ce bien avant son élection.
faut se renseigner un peu quand on élit quelqu'un....les français ne peuvent donc s'en prendre qu'a eux même.
je rajouterais une chose:les économies étaient pas une mesure phare de sa campagne :XD:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

ça ne concerne pas que sarkozy. c'est toute l'institution qu'il faut purger. ségolène n'aurait peut être pas eu ce coté bling bling, mais ça n'aurait rien changer pour tout les gens qui gravitent autour du pouvoir et des postes politiques en générale.

cette espèce de culture du bon chic bon genre nauséabonde, comme s'il fallait porter un costume hors de prix, manger dans de la porcelaine et rouler en berline de luxe pour être intelligent et efficace ... les signes extérieurs de richesse, c'est bien pour le privé, mais ça n'a rien à faire dans la fonction publique.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

coincetabulle a écrit : ça ne concerne pas que sarkozy. c'est toute l'institution qu'il faut purger. ségolène n'aurait peut être pas eu ce coté bling bling, mais ça n'aurait rien changer pour tout les gens qui gravitent autour du pouvoir et des postes politiques en générale.

cette espèce de culture du bon chic bon genre nauséabonde, comme s'il fallait porter un costume hors de prix, manger dans de la porcelaine et rouler en berline de luxe pour être intelligent et efficace ... les signes extérieurs de richesse, c'est bien pour le privé, mais ça n'a rien à faire dans la fonction publique.
fallait pas voter pour lui! Il a affiché! si tu crois que ségolène aurait dépensé moins,avec ses costumes Chanel,tu te plantes!
les économies de bout de chandelles,moi ca me fait rire,c'est électoraliste,c'est quand il est arrivé qu'il aurait du faire ca,et en masse,mais comme de toute manière,il s'en fout royalement si j'ose dire,et il s'en est toujours foutu,fallait pas voter pour lui,son jeu était clair,net et précis,et les français ont voté pour cela.

a eux de voir maintenant,de ne pas faire les même erreurs.....

Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

GECKO a écrit : Je commence à penser que le nanisme atteint aussi la taille du cerveau,
chez les Présidents de la République Francais.
Le jour où il va quitter l'Elysée ;ca va lui arriver quoiqu'il en pense;
il faudra qu'il le fasse dans un char d'assaut...pour éviter le lynchage..
Personnellement j'ai un problème quand un intervenant évoque le nanisme, même pour Notre président.
Cela donnerait une dignité supplémentaire à nos débats.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Filochard a écrit : Personnellement j'ai un problème quand un intervenant évoque le nanisme, même pour Notre président.
Cela donnerait une dignité supplémentaire à nos débats.
c'est marrant de s'offusquer de certains mots et pas d'autres :roll:
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est marrant que filochard,le premier participant à "la phrase qui sert a rien" joue avec ce type de dénonciation.je crois que tu devrais apprendre comment fonctionne un forum,c'était un message à caractère administratif.

Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

Fonck1 a écrit : c'est marrant que filochard,le premier participant à "la phrase qui sert a rien" joue avec ce type de dénonciation.je crois que tu devrais apprendre comment fonctionne un forum,c'était un message à caractère administratif.
La phrase qui ne sert à rien sert au moins à apprendre le respect des gens de petite taille.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Filochard a écrit : La phrase qui ne sert à rien sert au moins à apprendre le respect des gens de petite taille.
sur CE forum,on a le droit de dire tout et ce que l'on veut a partir du moment ou tu parles du sujet,et que pertinemment,ca ait fait avancer le débat.visiblement et malgré nos avertissements,il semble que tu n'ai pas encore compris comment fonctionne un fil.
en plus,tu t'adonnes au flood de sujet,et tu sais que c'est interdit.

tu veut que l'on te vires? parce que vu la qualité,ca me fera ni chaud ni froid.

alors obtempère....un conseil.

papirenard
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par papirenard »

Çà ne sert à rien de dire que les français n'avaient pas à voter pour Sarkozy!
C'est vrai qu'il était facile de deviner qu'avec lui le social ne serait pas sa tasse de thé !

Mais maintenant il faut bien admettre que nous sommes de plus en plus dans la mouise et que si nos gouvernants de tout poils continuent à nous regarder du coin de l'œil en nous disant, taisez vous et payez c'est tout ce que l'on demande , nous, nous sommes les élites, nous ne changerons pas nos habitudes et surtout pas nos privilèges, alors on peut craindre le pire dans quelques années.
"Amitiés :icon_army:

Discutez, discutez encore, mais courtoisement il en restera toujours quelque chose de positif! :icon_winks:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »