bon on se rappelle aussi combien son ami Johnny avait couté aux contribuables, mais quand on fait des mesures, on les fait à tous les niveaux il me semble

fallait pas voter pour lui! Il a affiché! si tu crois que ségolène aurait dépensé moins,avec ses costumes Chanel,tu te plantes!coincetabulle a écrit : ça ne concerne pas que sarkozy. c'est toute l'institution qu'il faut purger. ségolène n'aurait peut être pas eu ce coté bling bling, mais ça n'aurait rien changer pour tout les gens qui gravitent autour du pouvoir et des postes politiques en générale.
cette espèce de culture du bon chic bon genre nauséabonde, comme s'il fallait porter un costume hors de prix, manger dans de la porcelaine et rouler en berline de luxe pour être intelligent et efficace ... les signes extérieurs de richesse, c'est bien pour le privé, mais ça n'a rien à faire dans la fonction publique.
Personnellement j'ai un problème quand un intervenant évoque le nanisme, même pour Notre président.GECKO a écrit : Je commence à penser que le nanisme atteint aussi la taille du cerveau,
chez les Présidents de la République Francais.
Le jour où il va quitter l'Elysée ;ca va lui arriver quoiqu'il en pense;
il faudra qu'il le fasse dans un char d'assaut...pour éviter le lynchage..
c'est marrant de s'offusquer de certains mots et pas d'autres :roll:Filochard a écrit : Personnellement j'ai un problème quand un intervenant évoque le nanisme, même pour Notre président.
Cela donnerait une dignité supplémentaire à nos débats.
La phrase qui ne sert à rien sert au moins à apprendre le respect des gens de petite taille.Fonck1 a écrit : c'est marrant que filochard,le premier participant à "la phrase qui sert a rien" joue avec ce type de dénonciation.je crois que tu devrais apprendre comment fonctionne un forum,c'était un message à caractère administratif.
sur CE forum,on a le droit de dire tout et ce que l'on veut a partir du moment ou tu parles du sujet,et que pertinemment,ca ait fait avancer le débat.visiblement et malgré nos avertissements,il semble que tu n'ai pas encore compris comment fonctionne un fil.Filochard a écrit : La phrase qui ne sert à rien sert au moins à apprendre le respect des gens de petite taille.