Sarkozy fait des économies le 14 juillet

Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Sarkozy fait des économies le 14 juillet

Message par Sergent Major »

Fonck1 a écrit : fallait pas voter pour lui! Il a affiché! si tu crois que ségolène aurait dépensé moins,avec ses costumes Chanel,tu te plantes!
les économies de bout de chandelles,moi ca me fait rire,c'est électoraliste,c'est quand il est arrivé qu'il aurait du faire ca,et en masse,mais comme de toute manière,il s'en fout royalement si j'ose dire,et il s'en est toujours foutu,fallait pas voter pour lui,son jeu était clair,net et précis,et les français ont voté pour cela.

a eux de voir maintenant,de ne pas faire les même erreurs
.....
Une petite précision tout de même, seulement 53% (mais ça suffit pour être élu "président de TOUS les français" :combat141 ) ont voté pour Sarkozy. Parmi ces 53% une partie était des sarkozistes piquousés, une autre des sympathisants UMP sans pour autant être sarkozistes, une autre des gens qui voteront par principe toujours contre la gauche, et le reste sont ces pauvres gens un peu girouettes qui, en effet, auraient mieux fait de réfléchir avant de se laisser enfumer par des promesses électorales dont on s'aperçoit aujourd'hui qu'elles ont été pour la plupart des arguments électoralistes. Sarko on le connaissait bien avant, qui pouvait de bonne foi imaginer qu'une fois élu il serait proche du peuple et prêt à faire des concessions personnelles ? Faut pas rêver, il ne changera JAMAIS !!! :XD:
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

53 % des suffrages exprimés = ça fait pas lourd. En tout cas ce n'est pas la moitié de la population
Et puis les expat' votent à droite par habitude, ou bien ils donnent procuration, ça revient au même.

Attendons la fin de l'affaire Karachi. Les rétro-commissions risquent de lui péter au nez, qu'il a fort grand d'ailleurs.
Pinocchio, pinocchio ...
ULTIMA NECAT
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Son mandat de président est légitime . Il a été élu et bien élu selon les règles et la loi électorale en vigueur.

Donc parler de son élection est hors sujet, et le sujet c'est Sarkozy fait des économies pour le 14 juillet.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

Fonck1 a écrit : fallait pas voter pour lui! Il a affiché! si tu crois que ségolène aurait dépensé moins,avec ses costumes Chanel,tu te plantes!
les économies de bout de chandelles,moi ca me fait rire,c'est électoraliste,c'est quand il est arrivé qu'il aurait du faire ca,et en masse,mais comme de toute manière,il s'en fout royalement si j'ose dire,et il s'en est toujours foutu,fallait pas voter pour lui,son jeu était clair,net et précis,et les français ont voté pour cela.

a eux de voir maintenant,de ne pas faire les même erreurs.....
sérieux t'as lus ce que tu as quotes ?
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Barbapoutre a écrit : Son mandat de président est légitime . Il a été élu et bien élu selon les règles et la loi électorale en vigueur.

Donc parler de son élection est hors sujet, et le sujet c'est Sarkozy fait des économies pour le 14 juillet.
+1
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

coincetabulle a écrit : sérieux t'as lus ce que tu as quotes ?
coincetabulle (je sais pas ton prénom),je suis désolé,mais 53% des français ont votés pour lui.c'est pas ton candidat,c'est pas le mien,moi j'avais capté depuis longtemps que sarkozy était comme cela,il ne s'en est jamais caché.
je réitère:c'est électoraliste.....

et sarkozy,a été élu par la démocratie de ce pays,il sera la encore 2 ans de plus,il peut dégraisser a mort le mammouth,ca changera rien à rien.
j'aime pas sarko,mais la démocratie c'est ca.je ne fais pas partie des vainqueurs.je vais le supporter encore 2 ans.et plus,s'il est réélu....

sarkozy,il s'accroche aux branches en ce moment,il essaye de faire passer marine au deuxième tour,alors il tape sur tous les sujets populistes de France et de Navarre.encore une fois,ca changera rien....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Alogos a écrit : 53 % des suffrages exprimés = ça fait pas lourd. En tout cas ce n'est pas la moitié de la population
Et puis les expat' votent à droite par habitude, ou bien ils donnent procuration, ça revient au même.

Attendons la fin de l'affaire Karachi. Les rétro-commissions risquent de lui péter au nez, qu'il a fort grand d'ailleurs.
Pinocchio, pinocchio ...
effectivement, 53 % ça fait pas lourd, particulièrement lorsqu'on déduit les abstentions et les non votants. c'est très franco français de toujours considérer une victoire comme écrasante en faisant fie de ce genre de détails.

perso j'ai la haine contre les français, particulièrement contre les générations en retraites, qui votent en masse pour ces connards alors qu'ils n'ont plus qu'un pied dans la vie active, ces pauvres cons, qui ont besoin de la police municipale pour aller retirer de l'argent (cf chalon sur saone), et tous les abrutis qui se considèrent en danger parce que sur le JT de TF1, on dit que l'insécurité augmente. à croire qu'on vit au yemen ....
tu parles de karachi, moi je prédis un grand vide, il ne se passera rien, tout sera étouffé comme d'habitude, la France n'est plus un état de droit, et encore moins une démocratie, et j'attends avec impatience le moment ou on descendra dans la rue pour caillasser les flics assez cons pour se considérer dans leur bon droit au nom de leur uniforme et le service de la France avec un grand F.

je ne m'intéresse plus à la politique, et depuis peu, j'ai pris la décision de ne plus en parler IRL, parce que à chaque fois, je m'énerve comme c"est pas permis. je suis en train de développer une haine totale envers les élus et la représentation de l'autorité de l'état. je sais que c'est stupide, mais c'est plus fort que moi.

voila, c'est un billet d'humeur, pour une journée pourrie qui a très mal commencée et qui c'est terminé sur le même ton.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

coincetabulle a écrit :

effectivement, 53 % ça fait pas lourd, particulièrement lorsqu'on déduit les abstentions et les non votants. c'est très franco français de toujours considérer une victoire comme écrasante en faisant fie de ce genre de détails.
tu vas quand même pas accuser les français qui ont votés d'avoir votés,eux se sont mobilisés.d'ailleurs,si je me rapelle bien,la participation etait quand même soutenue lors de la dernière élection.
coincetabulle a écrit :
perso j'ai la haine contre les français, particulièrement contre les générations en retraites, qui votent en masse pour ces connards alors qu'ils n'ont plus qu'un pied dans la vie active, ces pauvres cons, qui ont besoin de la police municipale pour aller retirer de l'argent (cf chalon sur saone), et tous les abrutis qui se considèrent en danger parce que sur le JT de TF1, on dit que l'insécurité augmente. à croire qu'on vit au yemen ....
tu parles de karachi, moi je prédis un grand vide, il ne se passera rien, tout sera étouffé comme d'habitude, la France n'est plus un état de droit, et encore moins une démocratie, et j'attends avec impatience le moment ou on descendra dans la rue pour caillasser les flics assez cons pour se considérer dans leur bon droit au nom de leur uniforme et le service de la France avec un grand F.

je ne m'intéresse plus à la politique, et depuis peu, j'ai pris la décision de ne plus en parler IRL, parce que à chaque fois, je m'énerve comme c"est pas permis. je suis en train de développer une haine totale envers les élus et la représentation de l'autorité de l'état. je sais que c'est stupide, mais c'est plus fort que moi.

voila, c'est un billet d'humeur, pour une journée pourrie qui a très mal commencée et qui c'est terminé sur le même ton.
je crois que les peuples se foutent de ca,parce que dans un certain confort.va voir un peuple qui sort de la dictature,il vote lui.
l'élan que l'on a vu lors des élections américaines,même si ca a pas changé grand chose dans le fond,est une preuve que la démocratie fonctionne.
a chacun d'informer son prochain,c'est ca que j'aime dans le forum,partager les avis.
il n'en demeure que la démocratie est a ce jour le meilleur moyen de fonctionner,il n'y en a pas d'autres.a chaque citoyen d'y être attentif,le pas d'après,on sait ce que c'est....

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

le problème vois tu, c'est que la démocratie à la française est pourrie jusqu'à la moelle. je ne me reconnais pas dans les valeurs de la France d'aujourd'hui.

on va dans le mur, les générations ne se parles plus, les uns, bien assis sur leurs acquis, les autre, la tronche dans le mur avec un vide béant comme perspectives d'avenir.
il suffit d'un minimum de lucidité pour se rendre compte que la france s'enfonce, intellectuellement, économiquement, politiquement, démocratiquement.
nos politiques se foutent ouvertement de la gueule du petit peuple, cf le cas bouttin dernièrement, et ce n'est que ce qui est visible, combien de cas ignorés pour chaque foutage de gueule mis à jour ? 10 ? 50 ? 100 ? faut pas s'étonner du taux d'abstention, et plus il y aura d'abstention, plus les inégalité se creuseront, et plus les gens se désintéresseront de la politique.

je suis plus que pessimiste, mais ça tu l'as compris ;) les français sont cocus, manipulés et volés, et ce dans l'indifférence générale.
ça me dégoute.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

les français vivent de la même manière que tous les peuples:quand tu gère ton argent,que tu t'élèves,tu es bankable.
combien de gens préfère s'acheter un iphone que de mettre 50 euros de coté?
j'en discutais avec un ami d'origine algérienne tout a l'heure:ce qui c'est passé pour moi,nous n'avions aucun boulot stable,ni moi ni elle,c'est grâce au fait que nous avions de petites économies,et des comptes stables qu'on nous a filé un pret pour acheter une maison.tout commence la.
j'ai bossé tout le WE.j'ai bossé dur la semaine dernière.et j'ai tous mes WE de pris pour juillet,en plus de mon travail.c'est peut etre pour cela que je me plains pas,je bosse un peu plus,mais j'ai toujours bossé un peu plus.
j'investis mes sous,je pars pas si souvent que ca en vacances,et surtout j'achète pas de conneries.l'arfgent que je gagne en plus,j'en garde la moitié en réinvestissement.

le seul moyen de pas se retrouver a la rue,c'est de bosser.certes,ya des trucs qui sont pas logiques,les caissières avec des heures pas possible,ou d'autres métiers du genre.

sais tu qu'il est difficile de trouver une nounou sérieuse aujourd'hui?pourtant,ca gagne pas mal une nounou.faut pas croire.
j'essaye de voir les choses du bon coté:j'ai pris des sous chez les riches ce WE,parce qu'il y avait de la demande,du boulot,et que je me suis bougé.sans çà,ben on avance pas.je connais plein de gens qui bossent le WE:maçons,plaquistes,peintres,il y a plein de monde!
je crois que les français s'auto flagellent beaucoup,ceux qui gagnent,c'est ceux qui bossent.

certes,je comprends que l'argent facile a la sarkozy,ca t'emmerde,moi aussi,ca me fait chier de voir qu'il dilapide l'argent,alors que il y a plein de gens qui crèvent la dalle.

mais ces bandes de cons ont qu'a aller voter pour quelqu'un d'autre! SURTOUT CEUX QUI VOTENT PAS!

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »