On ne pourra plus se torcher avec le drapeau français!

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: On ne pourra plus se torcher avec le drapeau français!

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : dans ton "tout le monde" tu inclus les français?
parce que tout est question d'exemple, et dans ce domaine, il y aurait beaucoup à dire^^
oui,regardes dino,ou bien d'autres encore,rana,tout ca,les gens tendance gauche,le drapeau,je crois qu'ils s'en foutent complètement.
de toute manière aujourd'hui,les gens sont plus proche de leur région que de leur pays.
alors autant que l'on prenne tous prenne tous les drapeaux français,et que l'on y mette a la place tous les drapeaux inquisiteurs,puis qu'on change de nom.on peut éventuellement s'en servir de papier toilette,certes,ceux qui sont morts pour la france et nos libertés,vont se tourner un moment dans leur tombe,mais vu le respect que l'on a de nos ancètres,ca n'a que peu d'importance...
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

tisiphoné a écrit : même barrés,tes mots me heurtent, je ne comprends pas ta provocation systématique ^^
Mais ce genre d'étron pas du tout ?
En tout cas, ils ne crachent pas dessus pour les aides sociales....!
Pas du tout immonde? Pas du tout provocant ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :oui,regardes dino,ou bien d'autres encore,rana,tout ca,les gens tendance gauche,le drapeau,je crois qu'ils s'en foutent complètement.
Le drapeau ? Lequel ? Celui qu'a relevé de Gaulle ou celui qui flottait quand Pétain a promulgué ses lois anti-juives ?
Celui qui flottait quand Malraux a accueilli les cendres de Jean Moulin au Panthéon ou celui dont se réclame tout les petits marquis du néo-racisme bien pensant (Sarkozy, Hortefeux ...) ? Donneurs de leçons mais uniquement pour les autres.

Le drapeau n'est rien sans les idées qui sont derrières. Liberté, égalité, fraternité c'est ringuard hein ? On remplace ça partout par flicage, discrimination et égoisme mais on se drape dans les plis du drapeau ...

****************************************************************************************************************
Modifié en dernier par dinosaure le 15 juin 2010 10:21, modifié 1 fois.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Pourquoi aux USA, les américains sont fiers de leur drapeau et en France, certains n'ont que du mépris? :icon_hmm: :icon_hmm:
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

véra a écrit : Pourquoi aux USA, les américains sont fiers de leur drapeau et en France, certains n'ont que du mépris? :icon_hmm: :icon_hmm:
Affirmation qui gagnerait à être démontrée.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Tu sais très bien que certains méprisent le drapeau, et moi je dis qu'il ne faut pas laisser le drapeau à l'extrême droite, tous les français doivent respecter le drapeau et le montrer avec fierté et honneur...! :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Le drapeau ? Lequel ? Celui qu'a relevé de Gaulle ou celui qui flottait quand Pétain a promulgué ses lois anti-juives ?
Celui qui flottait quand Malraux a accueilli les cendres de Jean Moulin au Panthéon ou celui dont se réclame tout les petits marquis du néo-racisme bien pensant (Sarkozy, Hortefeux ...) ? Donneurs de leçons mais uniquement pour les autres.

Le drapeau n'est rien sans les idées qui sont derrières. Liberté, égalité, fraternité c'est ringuard hein ? On remplace ça partout par flicage, discrimination et égoisme mais on se drape dans les plis du drapeau ...

****************************************************************************************************************
Le flicage est normal quand on passe son temps à transgresser les lois.faut arreter de te victimiser quand t'es en tort,et comme tout le monde le sait,le tort tue.
la discrimination,quand on voit aujourd'hui que le moindre prétexte est pris pour user de racisme,comme l'histoire du jeune noir autour de la table,ou d'autres!!,exemple précédemment pris dans ce topic,ou les causes défendues par le MRAP,pas toujours très catholiques,je crois qu'il faut aussi arrêter la victimisation.
Quand a l'égoïsme,si tu crois que le drapeau changera grand chose a ce sentiment humain,qui ne disparaitra jamais(et dont certains usent naturellement,parce que dans leur gènes)....tu te plantes.je crois en plus qu'en matière de partage,social,médecine,etc etc...les français sont pas les derniers a cotiser....

pétain était sous régime français? ou allemand?

c'est rigolo cette propension a tout mélanger....puis honnêtement,t'as vu plus de drapeau flotter quand les allemands étaient la,ou à la libération?

Vraiment,a force de laisser ce drapeaux a la france nationale,il faudrait penser un peu plus a le respecter:fais ca dans un autre pays,te torcher avec,tu verras ou tu finis.....l'insulte a la nation,je trouve ca débile,après,ceux qui jouent a remplacer les drapeaux,quels qu'ils soient,qu'ils partent de ce pays s'il en sont pas content,personne n'est indispensable.....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :pétain était sous régime français? ou allemand?
Tu aurais sérieusement intérêt à apprendre un minimum d'histoire de France.
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

dinosaure a écrit : Tu aurais sérieusement intérêt à apprendre un minimum d'histoire de France.
Historiquement, la France pétainiste était une autocratie paternaliste, et quasiment un état fantoche allemand, disons le clairement... Et le drapeau de Pétain était différent du drapeau français classique, avec une hache pour symbole en son centre au couleurs bleus aux lames rouges et frappé de points jaunes, et dont les trois mots furent "Travail, famille, patrie" à la place de "Liberté, Egalité, Fraternité".
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

doublon a écrit :le drapeau de Pétain était différent du drapeau français classique,
Hors sujet. Le drapeau du chef de l'Etat porte toujours un symbole dans le blanc.
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

dinosaure a écrit : Hors sujet. Le drapeau du chef de l'Etat porte toujours un symbole dans le blanc.
Quand on reprend qu'une partie de mes dires, c'est clair que là, je perds toute crédibilité de ta part !
Merci encore de détruire mes propos sur la base d'un bout de phrase incomplet... :?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Tu aurais sérieusement intérêt à apprendre un minimum d'histoire de France.
oui toi aussi :lol: pétain était pas du tout a la solde allemande :content79

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

doublon a écrit : Quand on reprend qu'une partie de mes dires, c'est clair que là, je perds toute crédibilité de ta part !
Merci encore de détruire mes propos sur la base d'un bout de phrase incomplet... :?
c'est une habitude la déformation des dires et de la vérité,technique visant a faire noyer le poisson,mais peu crédible effectivement.

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

doublon a écrit : Quand on reprend qu'une partie de mes dires, c'est clair que là, je perds toute crédibilité de ta part !
Merci de nous mettre une photo/dessin du drapeau de l'Etat Français de Vichy montrant des symboles dans le champ blanc.

C'est un peu facile de jouer les indignés quand on raconte n'importe quoi.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Image

belle comparaison.... :lol: une ressemblance au drapeau allemand? :content85

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »