Mais bon, que ces débordements soient la bonne occasion pour exonérer cette engeance!

Fonck1 a écrit : j'en ai marre de voir ca,je viens de voir ca au journal,ils peuvent pas aller faire ca...en Algérie?
yen a marre de ces comportements! vraiment ca me gonfle!
tu sais,moi quand je vois les comportements comme j'ai vu hier a la tv,dès que le sifflet final a retenti,ils ont balancés des coups de pieds dans les grilles de protection,fait voler d'autres,tout ca en rigolant,et en se foutant de la gueule des gens la pour la sécurité,moi je les mets dans un avion pour la destination de leur choix,et je les déchois de leur nationalité,pour celle qu'ils veulent! ca n'est pas un problème !Rananen a écrit :
ben l Algérie n en veut pas vu qu il sont français .
c'est dur pour les algériens de comprendre qu'ils ne peuvent pas toujours gagner.sinon,on fait un tirage au sort de qui sera éliminé en premier,on mets l'Algérie gagnante d'office,et on appelle ca la coupe du monde d'Algérie ?véra a écrit : Je viens de lire l'article du Parisien : les débordements ont commencé dès que les américains ont marqué leur but...Certains supporters n'ont pas accepté la défaite et ils se sont défoulé, c'est dommage, ils ont gâché la fête....!
Fonck1 a écrit : c'est dur pour les algériens de comprendre qu'ils ne peuvent pas toujours gagner.sinon,on fait un tirage au sort de qui sera éliminé en premier,on mets l'Algérie gagnante d'office,et on appelle ca la coupe du monde d'Algérie ?
je te jure,ya des coups de pied au cul qui se perdent dans ce pays....
Ça démontre quelle patrie ils préfèrent et quelle minorité en France ils représentent.véra a écrit :
Tu sais que dans l'équipe d'Algérie, il y avait 15 ou 16 binationaux, et en Algérie, certains ont critiqué la chose, 11 sont nés en Île de France....!
Fonck1 a écrit : Il serait quand même pas mal que les responsables arrêtent de diffuser ce type de match,pour voir comment ca finit a chaque fois.
ca coute du fric en organisation,et en réparation,vu ce que ca donne,ben arrêtons! et tant pis pour ceux qui viennent en toute honnêteté.
a un moment donné,il faut trancher,moi ca me gonfle.
Je me demande quelles seraient les réactions des bienpensants si dés que l'algérie joue, le match n'était pas diffusé.clint a écrit : Pourquoi s'entêter à organiser ce genre de trucs, ce merdier est tellement prévisible. :roll:
Ils n'ont pas de maisons ?liberté a écrit : Je me demande quelles seraient les réactions des bienpensants si dés que l'algérie joue, le match n'était pas diffusé.
De plus, ce serait donner de l'importance à des gens qui n'en ont pas quand leur esprit est tourné vers la haine de la France et la destruction des biens d'autrui.
Difficile de leur demander, mais je pense que si ils en ont, ils ne les bruleront pas.clint a écrit : Ils n'ont pas de maisons ?
C'est quoi un "bienpensant" ? Un qui ne partage pas tes idées nauséabondes ?liberté a écrit :Je me demande quelles seraient les réactions des bienpensants si dés que l'algérie joue, le match n'était pas diffusé.
D'abord, que sais tu de mes idées ?dinosaure a écrit : C'est quoi un "bienpensant" ? Un qui ne partage pas tes idées nauséabondes ?
Alors effectivement le terme est assez bien choisi quoique le terme "pensant" tout court eu pu peut-être suffire.