Ouai pour le FFront National, c'est bien je trouve.. un peu de renouvellement, ça va dynamiser l'avenir... à gauche une partie des vieux ronflonflons, ils ont tendance à le dynamiter leur avenir eux
Pour Mr Bruno Gollnish, il a toute l'étoffe de travailler aux plus hautes fonctions de l'Etat, pour l'avoir maintes fois défendu, contre les vents de l'éparpillement, de la dissolution et les marées surgissantes de vagues scélérates et de lames de fonds qui tsunamisent tout, c'est une personnalité brillante, disciplinée à la rigueur et l'exigence de lui même, sa distinction dénote un regard clairvoyant sur l'ordre et l'équilibre retrouvé à l'intérieur d'un systèmes bien construit.
http://www.youtube.com/watch?v=zsA6Bc-Qd18
un Pays européen qui ne prend pas soin de ses ressortissants autochtones c'est aussi une Europe qui ne prend pas soin de sa population et la livre aux tempête et à la houuule.
tous ceux qui vivent sur le bord de mer savent très bien à quoi servent les zones portuaires, les digues et les bords de côtes Marines.. quand on entretient pas ses digues c'est les débordements, les inondations, les noyades et les pieds dans l'eau..
que ce soit au niveau humain, financier ou marchand, ceux qui prône le libéralisme et la porte soi disant ouverte se gardent bien de vivre dans la jungle qu'ils proposent... ils ont toutes sortes de protections qui leur permettent de rester en position hors jeux sur pilotis artificiels.
non non, il régulent eux, leur petit monde mais le reste doit
vivre dans la jungle et depuis quelque temps le marasme à répétition.
Sinon pour Mme Marine Le Pen, c'est une personne sensuelle, intelligente et pragmatique, on ne lui en raconte pas, c'est pas la peine de lui apporter des fleurs, style des roses, si c'est pas sincère... elle a moins de bornes que les anciens dans son partie, peu être aussi moins de bosses, en tout cas, elle dégage beaucoup pluss de diplômatie et d'ouverture pour mener à bien, un grand rassemblement, sur le front nationale de droite.
http://www.youtube.com/watch?v=_16mRG18t1w
J'ai laisser le mot de la fin à Mr françois Bayrou, que vous aimez bien mais dont la monarchie tirée de l'histoire de France, ne peut contempler et s'étendre sur toute la planète Yoyo terrestre, elle aussi, n'a pas non plus le monopole.(à moins qu'il mette une blouse blanche et un stéthoscope, pour guérir son parti)
et oui: "tout ceci fini par devenir franchement déroutant"..
(et sur un plateau bien protégé de la télévision française mais alors sur la scène mondiale, c'est dix fois pire)
vous ouvrieriez toutes les portes dans un asile de fous, vous ? vous mélangeriez pêle-mêle les psychoses, les névroses et la schizophrénie etc...? les libéraux si...
"vol au dessus d'un un nid de coucou", (porte ouverte) ce n'est qu'un film populiste, édulcoré, ça..
rien à voir avec les fous dangereux qui peuplent l'asile de la planète Yo Yo.
moi je suis sûr de mon coup là, il n'y arriverons pas à mondialiser toutes les tributs... on se croirait encore au temps des prophètes et de la croyance arriéré... et encore, avant, Dieu s'occupait de nous, de nos jour c'est Belzébuth qui s'y colle.
Ah vous,