FN:Marine Le Pen & Bruno Gollnisch candidats à la succession

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: FN:Marine Le Pen & Bruno Gollnisch candidats à la succession

Message par Fonck1 »

clint a écrit : Ah bon ? Un fils Sarkosy est pressenti pour lui succédé ? :content79

Putain la faute...."succéder" :content79
oui je l'ai vue,j'ai été "polite"... :content79
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

C'est un parti de chiottes qui ne vit qu'en véhiculant la haine des autres avec tous les poncifs qui rassemblent les bas de plafonds (immigration, chômage, insécurité ...).

Qu'ils s'entretuent !!! :content115
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Sergent Major a écrit : C'est un parti de chiottes qui ne vit qu'en véhiculant la haine des autres avec tous les poncifs qui rassemblent les bas de plafonds (immigration, chômage, insécurité ...).

Qu'ils s'entretuent !!! :content115
+1
En surfant sur la thématique du "tous pourris" déjà moult fois utilisé par ce parti , le nationalisme va s’imposer naturellement pour un électorat qui en a marre, et bien sur le bouc émissaire désigné sera, comme toujours: l’étranger.
nankurunaisa
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

La fille à papa qui fait le tour des médias avec sa peine de mort, et l'autre qui ne sait pas racoler les moins de 60 ans.

Une crise de la fille fera la différence :roll:
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

tisiphoné a écrit : +1
En surfant sur la thématique du "tous pourris" déjà moult fois utilisé par ce parti , le nationalisme va s’imposer naturellement pour un électorat qui en a marre, et bien sur le bouc émissaire désigné sera, comme toujours: l’étranger.
Le problème avec un tel parti, c'est qu'ils ne sont pas assez idiots pour se bouffer ensemble, je pense. Uni face à "l'adversité" (laquelle, on se le demande :XD: ) ils sont prêt à tout faire pour être élus. Le hic, comme dit Tisi, c'est bien que ce parti risque de devenir populaire, vu les circonstances économiques et sociales. On peut toujours faire bloc, et je ne crois pas en sa victoire, même s'il ne faut pas sous-estimer ce dernier.

Au peuple de se décider. Mais personnellement, si le FN passera au pouvoir un jour en France, je serais terriblement déçu et inquiet.
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

doublon a écrit : Au peuple de se décider. Mais personnellement, si le FN passera au pouvoir un jour en France, je serais terriblement déçu et inquiet.
alors que la poussée de l'islamisme en france ne vous inquiète guère.......il nous faut un véritable rempart contre cette horde envahissante et seul le FN actuellement est capable de nous ouvrir les yeux sur le cataclysme qui nous guette si nous ne réagissons pas
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

paris16 a écrit : alors que la poussée de l'islamisme en france ne vous inquiète guère.......il nous faut un véritable rempart contre cette horde envahissante et seul le FN actuellement est capable de nous ouvrir les yeux sur le cataclysme qui nous guette si nous ne réagissons pas
Pourquoi ne pas cloner Charles Martel non plus ? Faut savoir vivre avec son temps !
Et puis considérer nos égaux HUMAINS comme des nuisibles sur notre terre, c'est pas un peu louche comme vision des choses !?

Ça me rappelle un ancien temps, ou le feu et la violence s'est déchaîné, tuant entre 50 et 100 millions de personnes... Mais, chose curieuse, certains sont devenus amnésiques !!! :shock: :shock: :shock:
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

doublon a écrit : Pourquoi ne pas cloner Charles Martel non plus ? Faut savoir vivre avec son temps !
Et puis considérer nos égaux HUMAINS comme des nuisibles sur notre terre, c'est pas un peu louche comme vision des choses !?

Ça me rappelle un ancien temps, ou le feu et la violence s'est déchaîné, tuant entre 50 et 100 millions de personnes... Mais, chose curieuse, certains sont devenus amnésiques !!! :shock: :shock: :shock:
vous ne voulez pas comprendre. un immigré nuisible est tout simplement un immigré qui refuse de s'intégrer et qui tente d'importer sur notre sol ses us et coutumes. avons-nous des problèmes d'intégration avec les communautés d'italiens, espagnols, asiatiques non alors pourquoi avec ceux d'afrique du nord?
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

paris16 a écrit : vous ne voulez pas comprendre. un immigré nuisible est tout simplement un immigré qui refuse de s'intégrer et qui tente d'importer sur notre sol ses us et coutumes. avons-nous des problèmes d'intégration avec les communautés d'italiens, espagnols, asiatiques non alors pourquoi avec ceux d'afrique du nord?
Nuance, les immigrés européens datent depuis un bon bout de temps ! Les immigrés asiatiques, tu vas dans le XXème ou le XIII arrondissement de paris, et on en reparle. Et les nord-africains ? Pouha, je connais de nombreux nords africains ayant réussi parce que des personnes ont décidés de les aider à s'insérer, pas comme vous me semble-t-il...
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

doublon a écrit : Et les nord-africains ? Pouha, je connais de nombreux nords africains ayant réussi parce que des personnes ont décidés de les aider à s'insérer, pas comme vous me semble-t-il...
effectivement je ne leverai pas le petit doigt pour venir en aide sur le sol français à quelqu'un qui siffle la marseillaise, et qui se dit algérien d'abord et français ensuite
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

paris16 a écrit : effectivement je ne leverai pas le petit doigt pour venir en aide sur le sol français à quelqu'un qui siffle la marseillaise, et qui se dit algérien d'abord et français ensuite
Et c'est une raison pour considérer tout un pan de la population de cette façon ? C'est en agissant ainsi qu'on provoque les pires drames de l'histoire. Vous ne méritez pas vos privilèges en soutenant autant d'idées contradictoires et contraires aux fondamentaux démocratiques et républicains, car c'est par cette même république que vous avez obtenu tout ça. :?
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ouai pour le FFront National, c'est bien je trouve.. un peu de renouvellement, ça va dynamiser l'avenir... à gauche une partie des vieux ronflonflons, ils ont tendance à le dynamiter leur avenir eux :D

Pour Mr Bruno Gollnish, il a toute l'étoffe de travailler aux plus hautes fonctions de l'Etat, pour l'avoir maintes fois défendu, contre les vents de l'éparpillement, de la dissolution et les marées surgissantes de vagues scélérates et de lames de fonds qui tsunamisent tout, c'est une personnalité brillante, disciplinée à la rigueur et l'exigence de lui même, sa distinction dénote un regard clairvoyant sur l'ordre et l'équilibre retrouvé à l'intérieur d'un systèmes bien construit.

http://www.youtube.com/watch?v=zsA6Bc-Qd18

un Pays européen qui ne prend pas soin de ses ressortissants autochtones c'est aussi une Europe qui ne prend pas soin de sa population et la livre aux tempête et à la houuule.

tous ceux qui vivent sur le bord de mer savent très bien à quoi servent les zones portuaires, les digues et les bords de côtes Marines.. quand on entretient pas ses digues c'est les débordements, les inondations, les noyades et les pieds dans l'eau..

que ce soit au niveau humain, financier ou marchand, ceux qui prône le libéralisme et la porte soi disant ouverte se gardent bien de vivre dans la jungle qu'ils proposent... ils ont toutes sortes de protections qui leur permettent de rester en position hors jeux sur pilotis artificiels.

non non, il régulent eux, leur petit monde mais le reste doit
vivre dans la jungle et depuis quelque temps le marasme à répétition.

Sinon pour Mme Marine Le Pen, c'est une personne sensuelle, intelligente et pragmatique, on ne lui en raconte pas, c'est pas la peine de lui apporter des fleurs, style des roses, si c'est pas sincère... elle a moins de bornes que les anciens dans son partie, peu être aussi moins de bosses, en tout cas, elle dégage beaucoup pluss de diplômatie et d'ouverture pour mener à bien, un grand rassemblement, sur le front nationale de droite.

http://www.youtube.com/watch?v=_16mRG18t1w

J'ai laisser le mot de la fin à Mr françois Bayrou, que vous aimez bien mais dont la monarchie tirée de l'histoire de France, ne peut contempler et s'étendre sur toute la planète Yoyo terrestre, elle aussi, n'a pas non plus le monopole.(à moins qu'il mette une blouse blanche et un stéthoscope, pour guérir son parti)

et oui: "tout ceci fini par devenir franchement déroutant"..
(et sur un plateau bien protégé de la télévision française mais alors sur la scène mondiale, c'est dix fois pire)
vous ouvrieriez toutes les portes dans un asile de fous, vous ? vous mélangeriez pêle-mêle les psychoses, les névroses et la schizophrénie etc...? les libéraux si...

"vol au dessus d'un un nid de coucou", (porte ouverte) ce n'est qu'un film populiste, édulcoré, ça..
rien à voir avec les fous dangereux qui peuplent l'asile de la planète Yo Yo.

moi je suis sûr de mon coup là, il n'y arriverons pas à mondialiser toutes les tributs... on se croirait encore au temps des prophètes et de la croyance arriéré... et encore, avant, Dieu s'occupait de nous, de nos jour c'est Belzébuth qui s'y colle. :icon_hmm:

Ah vous, :icon_winks:
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

doublon a écrit : Et c'est une raison pour considérer tout un pan de la population de cette façon ?
changez vos lunettes et relisez mes écrits. Je ne mets pas tout un pan de la population dans le même sac.....j'ai souvent dit qu'un bon immigré c'est un immigré qui ne se voit pas, ou plutôt qui a su parfaitement s'intégrer en adoptant nos us et coutumes, en s'habillant comme nous tous, en parlant le français et à respecter les lois de notre république, qui a su également se retrousser le manches et réussir professionnellement
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

moi, j'ai pas envie de m'habiller comme vous,encore moins de pratiquer vos us et coutumes,ça me ferait gerber au plus haut point fart malade-3 et encore moins, écrire le français comme vous :lol: :content85

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

de toute manière,le FN ne passera jamais dans ce pays,il ne sert que de levier a la droite.
la baleine ou le nazi auront jamais pignon sur rue,et heureusement pour nous....ils n'ont aucune solution.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »