Selon Marianne, Sarkozy est un voyou !
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Re: Selon Marianne, Sarkozy est un voyou !
Hooligan lui va bien aussi. 

"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
-
- Posteur DIVIN
N'importe qui aurait eu son comportement, personne n'hésiterait à le qualifier de voyou.
Malheureusement pour lui, il a été élu avec pleins d'atouts dans les mains, il les a gâchés les uns après les autres. Le voilà à poil au moment de rendre des comptes.
Et puis il ne faut pas trop faire les vierges effarouchées, Jacques Chirac a bien été traité de supermenteur pendant des mois à tel point que ça l'a rendu sympathique aux Français qui quelque part aiment bien les tricheurs et les menteurs.
Malheureusement pour lui, il a été élu avec pleins d'atouts dans les mains, il les a gâchés les uns après les autres. Le voilà à poil au moment de rendre des comptes.
Et puis il ne faut pas trop faire les vierges effarouchées, Jacques Chirac a bien été traité de supermenteur pendant des mois à tel point que ça l'a rendu sympathique aux Français qui quelque part aiment bien les tricheurs et les menteurs.
- paris16
- Posteur Giganovesque
votre vocabulaire me semble restreint...allez faites un effort et défoulez-vous, il y a tellement de noms d'oiseaux dans la langue française.......injurier semble tellement facile quand on est incapable de faire autre choseGEORGES a écrit : Hooligan lui va bien aussi.

-
- Fan d'Inter
Stop ! On arrête tout de suite ! J'ai le sentiment que ça va mal partir si on commence à jouer à ce jeu, alors arrêter rapidement avant qu'on s'énerve tous...paris16 a écrit : votre vocabulaire me semble restreint...allez faites un effort et défoulez-vous, il y a tellement de noms d'oiseaux dans la langue française.......injurier semble tellement facile quand on est incapable de faire autre chose![]()

- GEORGES
- Posteur Titanesque
Sors de ta cabane P16, Voyou = Hooligan en anglais, mais pour la culture tu repasseras.paris16 a écrit : votre vocabulaire me semble restreint...allez faites un effort et défoulez-vous, il y a tellement de noms d'oiseaux dans la langue française.......injurier semble tellement facile quand on est incapable de faire autre chose![]()
Tu devrais lire les journaux à l'étranger, tu passerais derrière les affiches sans les décoller et ainsi accompagner ton leader Minimo. La France est la risée de l'Europe, aux USA, Amerique Latine et du Sud, en Afrique j'en parle même pas et en Chine c'est encore meilleur.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
Marianne est un excellent hebdomadaire d'information, il y a des journalistes de grande valeur et heureusement qu'ils existent, il est des informations sensibles que seuls les journaux qui ont des couilles, dont celui-ci, le Canard, et quelques rares autres, diffusent, sans eux nous ne les connaitrions pas, le reste de la presse se contentant d'être neutre, politiquement correct, ou de faire carpette, CEPENDANT je ne cautionne pas le terme de "voyou" à la une d'un journal, même si je pense que Sarkozy est bien pire que cela, qu'il a tout fait pour en arriver là, et qu'il mérite des qualificatifs beaucoup moins "soft", c'est le pire président ("pire" me semble approprié) que la France a eu et n'a pas mérité ... mais c'est un autre débat ! 

- capitaine
- Posteur Titanesque
Avec le "casse toi pauvre con!", le Président à ouvertparis16 a écrit : votre vocabulaire me semble restreint...allez faites un effort et défoulez-vous, il y a tellement de noms d'oiseaux dans la langue française.......injurier semble tellement facile quand on est incapable de faire autre chose![]()
et une boite de pandorre,
et en même temps la pente descendante sur laquelle il s'est engagé,
et qui le mène, à chose incroyable, qu'on lui manque ( en apparence ) de respect.
Qui aurait pu penser celà à l'été 2007, où la force de la pensée unique avait fait disparaitre du vocabulaire,
tous les mots de critique.
Quelque part , celà me gêne un peu qu'on attaque le symbole de LA République.
Mais d'un autre coté, il a tout fait pour le quitter ce symbôle, tout en ne conservant QUE le pouvoir,
pour lui et sa bande.
Toutes ces choses énormes qu'on a du gober, en commençant par ses fans du premier soir,
qu'il a honteusement fait patienter, tandis que lui se gavait avec...sa bande.
Puis l'augmentation de 175 %, puis son fils Jean, puis tous ces "amsi" qu'il a flingués , comme des citrons vides,
et puis maitenant il dresse les gens de la société les uns contre les autres, toujours pour garder le pouvoir.
Alors, le mot voyou, peut être qu'il l'a cherché..., et il le vaut bien.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Plutôt deux fois qu'une.GECKO a écrit : Avec le "casse toi pauvre con!", le Président à ouvert
et une boite de pandorre,
et en même temps la pente descendante sur laquelle il s'est engagé,
et qui le mène, à chose incroyable, qu'on lui manque ( en apparence ) de respect.
Qui aurait pu penser celà à l'été 2007, où la force de la pensée unique avait fait disparaitre du vocabulaire,
tous les mots de critique.
Quelque part , celà me gêne un peu qu'on attaque le symbole de LA République.
Mais d'un autre coté, il a tout fait pour le quitter ce symbôle, tout en ne conservant QUE le pouvoir,
pour lui et sa bande.
Toutes ces choses énormes qu'on a du gober, en commençant par ses fans du premier soir,
qu'il a honteusement fait patienter, tandis que lui se gavait avec...sa bande.
Puis l'augmentation de 175 %, puis son fils Jean, puis tous ces "amsi" qu'il a flingués , comme des citrons vides,
et puis maitenant il dresse les gens de la société les uns contre les autres, toujours pour garder le pouvoir.
Alors, le mot voyou, peut être qu'il l'a cherché..., et il le vaut bien.

- tisiphoné
- Administrateur
je regrette Georges, mais si toute l'étendue de ta culture est de traduire des injures en langue étrangère, laisse moi dire que ça ne pas très loin et que ce n'est pas très valorisantGEORGES a écrit : Sors de ta cabane P16, Voyou = Hooligan en anglais, mais pour la culture tu repasseras.
Tu devrais lire les journaux à l'étranger, tu passerais derrière les affiches sans les décoller et ainsi accompagner ton leader Minimo. La France est la risée de l'Europe, aux USA, Amerique Latine et du Sud, en Afrique j'en parle même pas et en Chine c'est encore meilleur.

et je déplore que les médias français participent à notre déplorable image.
je ne connais qu'une façon démocratique de faire changer les choses, le bulletin de vote des français.
le reste n' est que préambule d"une campagne électorale qui va fleurer bon le fumier

nankurunaisa
-
- Posteur TOP VIP
Allons, allons, la France n'est pas le nombril du monde.GEORGES a écrit : La France est la risée de l'Europe, aux USA, Amerique Latine et du Sud, en Afrique j'en parle même pas et en Chine c'est encore meilleur.

"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
-
- Posteur DIVIN
Barbapoutre a écrit : Avez vous lu l'article de JF Khan?
Ah! Je certifie que je l'ai lue, et je suis une fidèle abonnée de Marianne depuis sa 1ère parution, l'article de JFK est super, pas complaisant du tout et j'adore le courage et l'audace !!!

- tisiphoné
- Administrateur
ça on s'en doute que son artiste n'est pas complaisantvéra a écrit :
Ah! Je certifie que je l'ai lue, et je suis une fidèle abonnée de Marianne depuis sa 1ère parution, l'article de JFK est super, pas complaisant du tout et j'adore le courage et l'audace !!!![]()

après, parler de courage

nankurunaisa
-
- Posteur DIVIN
Par les temps qui courent, il en faut du courage pour dire ce que l'on pense, beaucoup de journalistes ont le trouillomètre à zéro, ils ont tellement peur de perdre leur place.... 

- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
En gros, oui, et cela ne se limite même plus à une presse verrouillée, bon nombre de journalistes "indépendants" s'autocensurent.véra a écrit : Par les temps qui courent, il en faut du courage pour dire ce que l'on pense, beaucoup de journalistes ont le trouillomètre à zéro, ils ont tellement peur de perdre leur place....
Je ne suis pas un lecteur assidu de JFK mais je constate, à chaque fois, une information qui ne se démentit pas ...
- GEORGES
- Posteur Titanesque
La presse étrangère est bien plus locasse à l'égard de notre leader Minimo. Merci de t'inquiéter pour ma culture, rassure-toi, çà va très bien. Ah !!! la démocratie, quel mot magique, c'est dommage aucun de ceux pour qui vous irez voter n'en aura aucun échantillon sur lui. Cela fait longtemps que la démocratie est morte.tisiphoné a écrit : je regrette Georges, mais si toute l'étendue de ta culture est de traduire des injures en langue étrangère, laisse moi dire que ça ne pas très loin et que ce n'est pas très valorisant
et je déplore que les médias français participent à notre déplorable image.
je ne connais qu'une façon démocratique de faire changer les choses, le bulletin de vote des français.
le reste n' est que préambule d"une campagne électorale qui va fleurer bon le fumier