Ce n'est pas ce que j'ai écris.barbara a écrit : Allons, allons, la France n'est pas le nombril du monde.
Selon Marianne, Sarkozy est un voyou !
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Re: Selon Marianne, Sarkozy est un voyou !
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
-
- Posteur de Bronze
quand on traite les journalistes qui ne font que leur boulot (voir affaire bettencourt) de fascistes il ne faut pas s'étonner du retour de bâton. Quant aux "vrais" journaux comme dit PARIS16 j'aimerais que l'on m'explique de quoi il s'agit parce que je ne vois pas bien. Merci
Petite appartée : vous savez que Roissy est considéré comme l'un des plus mauvais aéroports mondial en matière d'accueil et d'organisation. Aujourdh'ui, c'est les chauffeurs de taxis parisiens qui, paraît-il, sont les plus raleurs et désagréables de toutes les capitales européennes. Et bé, l'image de la France en prend encore un coup
Petite appartée : vous savez que Roissy est considéré comme l'un des plus mauvais aéroports mondial en matière d'accueil et d'organisation. Aujourdh'ui, c'est les chauffeurs de taxis parisiens qui, paraît-il, sont les plus raleurs et désagréables de toutes les capitales européennes. Et bé, l'image de la France en prend encore un coup
Etre "monsieur de......." ça vous pose un homme comme être de garenne ça vous pose un lapin (A ALLAIS)
- VERNON
- Fan d'Inter
Tu veux prouver quoi ?GEORGES a écrit : Leader Minimo ne peu rien interdire, voici pourquoi.
40 % : Marianne Finance (Jean-François Kahn et Maurice Szafran)
25,4 % : Yves de Chaisemartin (ex-PDG du quotidien Le Figaro et actuel conseiller du groupe Carlyle Europe), Président du groupe Altran
24 % : Thierry Verret et Guy Sitbon
Autres actionnaires : Paul Lederman, Franck Ullmann, Financière Bazire
Que Marianne est un torchon ou qu'il a la chance d'avoir des actionnaires qui ne rêvent que de profits à n'importe quel prix ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
-
- Posteur TOP VIP
Attends, tu dis que la France est la risée du monde entier, tu crois vraiment que celui-ci a les yeux tournés sur ce pays, c'est vraiment exagérer son importance. :roll:GEORGES a écrit : Ce n'est pas ce que j'ai écris.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
- Fonck1
- Administrateur
la faute a ceux qui les mettent,et a ceux qui votent pas.c'est tellement plus facile d'aller a la plage...personne d'autre les mets au pouvoir.GEORGES a écrit :
La presse étrangère est bien plus locasse à l'égard de notre leader Minimo. Merci de t'inquiéter pour ma culture, rassure-toi, çà va très bien. Ah !!! la démocratie, quel mot magique, c'est dommage aucun de ceux pour qui vous irez voter n'en aura aucun échantillon sur lui. Cela fait longtemps que la démocratie est morte.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
Dans le même numéro de Marianne Guy Sitbon a fait un article intitulé Président, pas voyou. ce qui prouve tout de même qu'il y a un équilibre dans l'expression des idées.VERNON a écrit :
Tu veux prouver quoi ?
Que Marianne est un torchon ou qu'il a la chance d'avoir des actionnaires qui ne rêvent que de profits à n'importe quel prix ?
En revanche pour en revenir à l'article de JFK, le titre de voyou de la république s'applique à un comportement du chef de l'Etat qui s'appuie sur des vérités.
Il ne le qualifie pas de voyou comme quelqu'un qui transgresserait la loi, mais comme quelqu'un qui est prêt à annoncer n'importe quoi pour arriver à se faire réélire.
Marianne étant très anti sarkozy, j'en avais abandonné la lecture, parce que je trouvais excessif leurs articles, mais à l'usage il semble qu'il avaient vu assez juste sur la personnalité de ce président. En tout cas c'est le sentiment que j'en ai en lisant l'article de JFK.
- Fonck1
- Administrateur
je suis tellement d'accord avec ca,je crois que j'ai fais la même chose,j'ai racheté récemment.et je vais racheter demain pour l'avionBarbapoutre a écrit :
Marianne étant très anti sarkozy, j'en avais abandonné la lecture, parce que je trouvais excessif leurs articles, mais à l'usage il semble qu'il avaient vu assez juste sur la personnalité de ce président. En tout cas c'est le sentiment que j'en ai en lisant l'article de JFK.

- tisiphoné
- Administrateur
JFK était invité de C dans l'air, il disait qu'il le traitait de voyou parce qu'il avait osé faire des choses de voyou.
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
il a pas fait plus?tisiphoné a écrit : JFK était invité de C dans l'air, il disait qu'il le traitait de voyou parce qu'il avait osé faire des choses de voyou.
pourtant,il fallait virer la vernime au karcher disait t-il.

-
- Posteur DIVIN
En 2005, les français avaient voté NON pour le traité européen et Sarkozy n'a pas respecté la volonté du peuple, il est passé en force avec ce fameux traité de Lisbonne, copie conforme de l'autre alors? On peut se poser la question : a-t-il agit en voyou? Et bien c'est pire que voyou, là....! 

- Stick
- Fan d'Inter
Sur ce point précis, c'est typiquement le genre de chose qui ne doit pas être soumis à referendum.véra a écrit : En 2005, les français avaient voté NON pour le traité européen et Sarkozy n'a pas respecté la volonté du peuple, il est passé en force avec ce fameux traité de Lisbonne, copie conforme de l'autre alors? On peut se poser la question : a-t-il agit en voyou? Et bien c'est pire que voyou, là....!![]()
Pour savoir si on est pour ou contre un texte, il faut d'abord le lire, et pour le peu de Français qui s'y sont essayé, il faut le comprendre, ce qui est loin d'être évident.
Demande à quelqu'un s'il veut qu'on lui applique un texte qu'il ne connaît pas, ou pire, qu'il ne comprend pas, sa réaction primaire sera d'être contre.
Après, que Sarko ne tienne pas compte de ce vote, je trouve ça plutôt sain, étant donné ce que j'en pense.
D'ailleurs, n'a-t-il pas eu besoin de l'aval du parlement pour ratifier ce traité ?
Modifié en dernier par Stick le 12 août 2010 10:42, modifié 1 fois.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- patriote51
- Posteur TOP VIP
Cela ne change pas grand- chose, d'ailleurs ne faut-il pas être un peu voyous pour faire de la politique ? Sauf que certains le font plus voir que d'autres.Stick a écrit :
- Fonck1
- Administrateur
le parlement y comprends pas plus que que les citoyens.Stick a écrit : Sur ce point précis, c'est typiquement le genre de chose qui ne doit pas être soumis à referendum.
Pour savoir si on est pour ou contre un texte, il faut d'abord le lire, et pour le peu de Français qui s'y sont essayé, il faut le comprendre, ce qui est loin d'être évident.
Demande à quelqu'un s'il veut qu'on lui applique un texte qu'il ne connaît pas, ou pire, qu'il ne comprend pas, sa réaction primaire sera d'être contre.
Après, que Sarko ne tienne pas compte de ce vote, je trouve ça plutôt sain, étant donné ce que j'en pense.
D'ailleurs, n'a-t-il pas eu besoin de l'aval du parlement pour ratifier ce traité ?
je rajouterais que c'est aujourd'hui la mode,de faire des textes compliqués,ca permet d'asservir...
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Que Marianne est aux mains de gens de droite comme le leader Minimo.VERNON a écrit : Tu veux prouver quoi ?
Quand a dire que c'est un torchon c'est ton avis pas le mien. Il vaut largement tous les autres torchons populistes de droite. Je dirais même qu'il est relativement indépendant et impartial par rapport à la main mise de l'Elysée sur la presse en général.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- tisiphoné
- Administrateur
JFK est au centre et le positionnement de ce journal a toujours été ouvertement dans l'opposition.GEORGES a écrit : Que Marianne est aux mains de gens de droite comme le leader Minimo.
Quand a dire que c'est un torchon c'est ton avis pas le mien. Il vaut largement tous les autres torchons populistes de droite. Je dirais même qu'il est relativement indépendant et impartial par rapport à la main mise de l'Elysée sur la presse en général.
nankurunaisa