dinosaure a écrit :
Je vais te faire part d'un scoop : ce n'est pas Ségolène Royal qui est à l'Elysée !
Alors tu peux remballer ton argument à deux balles...
Arf gratté par barba !!!
Cela ne change rien si en 2012 c'est la gauche ceci sera la même chose.
Si mon argument te dérange ne le lis pas
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
patriote51 a écrit : Cela ne change rien si en 2012 c'est la gauche ceci sera la même chose. Boule de cristal ? Marc de café ? Tarots égyptien ? Lignes de la main ?
Pas du tout !
Les umpistes lisent l'avenir dans les yeux(*) du Leader Minimo.
Si mon argument te dérange ne le lis pas Votre argument me dérange d'autant moins qu'il a la même tenue qu'un ballon de baudruche.
En revanche je ne vais pas me gêner pour le dégonfler.
(*) J'avais pensé à une autre ligne mais ... :oops:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1 a écrit : vu la diarrhée dont on nous gratifie....je pense que la ségo pouvait pas être pire....
+1.000
C'est peu dire la diarrhée, au bout de 8 ans il va falloir touver un autre mot, celui-là n'est pas assez représentatif de la purge qu'il nous vends tous les jours ce leader Minimo.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
dinosaure a écrit : N'oublez jamais que Sarkozy est avocat donc, en principe, capable de défendre même des causes auxquelles il ne croit pas.
De plus, il n'a pas vraiment de convictions (à moins que "tout pour ma gueule" soit une idéologie).
Il a donc fait campagne en disant aux gens ce qu'ils avaient envie d'entendre :
- aux salariés pauvres à temps partiel : "Travailler plus pour gagner plus"
- aux ouvriers : les citations de Jaurès
- aux retraités tétanisés par la trouille : la promesse de la Sécurité
- aux classes supérieures : la baisse des impôts (*)
- aux racistes : une lutte contre l'immigration clandestine sans complaisance(**)
- aux associatifs : la disparition des SDF
- etc.
On avait appelé Chirac "Supermenteur" mais c'était vraiment un amateur en comparaison.
Reste à savoir si les "baisés" auront suffisamment oublié en 2012 pour se faire reprendre au piège.
(*) Seule promesse qu'il ait tenu.
(**) Qu'ils avaient compris comme : "Tous les basanés dehors."
Bienvenu dans le monde réel mon vieux !
Tu croyait à quoi ???
A chaque présidentielle c'est comme si un camp gagnait la coupe du monde de foufout...
Mais le lendemain, c'est la gueule de bois !
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier (Edmond Wells).
Jackout a écrit : Bienvenu dans le monde réel mon vieux !
Tu croyait à quoi ???
Rassure toi j'ai vu la ficelle du masque de Mickey bien avant de voter.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Pour répondre au sujet, JFK à clairement fait un coup marketing ! Preuve son passage à l'émission "c'est dans l'air" sur france 5 où aprés le coup d'éclat, il a passé toute l'emission à arrondir les angles... en substance du "C'est pas moi qui l'ai fait !"
Pire, il dissocie le contenu de l'article du titre... un comble... il y aurait il tromperie sur la marchandise ?
Que l'on pousse la rengaine hebdomadaire contre Sarkozy ok... mais il faut assumer ! Un coup de Buzz ?
Cependant, on peut aussi conjecturer sur un coup à deux bandes... car les loups qui crient à la perte de liberté là pourrait prendre du plomb dans l'aile dans la mesure où la publication de l'article soit sans effets. Et je pense qu'il y a aura pas. Vous la voyez la liberté là hein ? (dit le camp d'en face).
Vous suivez la stratégie du subterfuge ? Bon ok, c'est tordu mais il ne faut jamais tout exclure.
Du point de vue de JFK, son titre tape à l'oeil à fait vendre un max de papier !
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier (Edmond Wells).