Selon Marianne, Sarkozy est un voyou !
-
- Posteur DIVIN
Re: Selon Marianne, Sarkozy est un voyou !
Il faut se méfier du Sarkozysme, la justice à la botte du pouvoir, les médias : France-Télévisions à la botte du pouvoir, tiens une nouvelle toute fraîche : Arlette Chabot virée de sa fonction mais elle garde l'émission "A vous de juger" et je vous conseille de vous abonner à Marianne, là au moins on apprend des choses, des journalistes pas complaisants....;! 

- bister
- Posteur DIVIN
Non.. Ba non, vous en avez assez comme ça des listes .. des menus complet à manger séance tenante, par ordre du chef cuisinier, des "gros" dossiers tous plus spartiale les uns que les autres, des tables d'écoutes et de l'espionnage à tout va, digne de la stazy, des mises en accusation devant le tribunal de rééducation.. vous y participez à plein dans ce régime que vous dénigrez, vous en êtes même les premiers en ligne de ces accusations en sorcellerie, tiens ça frise l'Inquisition à ses heures les plus noires quand elle fut le jouet des guerres de vassalité entre les différent apparatchik de la Noblesse oubliée, la France ne peut vendre une petite mitraillette comme tous les marchands d'armes de la planètes.. dire ouf après les premiers tsunamis financiers, sans que le grand tribunal arrive à la rescousse, farfouille et se mette à diriger, accuser et trouver matière à polémiquer, politiquer et la presse faussoille.. faussoille.. elle exécute les prérogatives testamentaires bien avant que l'opinion ne se fasse l'ombre du soupçon d'un doute sur le coté kafkaïen de ces mises aux piloris.doublon a écrit :Heu désolé, mais évoluer vers des tendances sécuritaires, avec un déni (progressant lentement mais sûrement) des droits élémentaires de la démocratie et des Droits de l'Homme, désolé, c'est tout sauf du progrès !![]()
On va pas refaire une liste (encore et encore) pour démontrer le petit retour en arrière qu'on fait...
les "tendances" sécuritaires ? mais c'est un concours de modes, dans ce monde de la haute couture et des coupures franches, voyagez un peu... justement, et vous verrez qu'au Pays des donneurs de conseilles, ils n'y a que ceux qui y croient.. qui y croient, il suffit que le Pays soit un peu balotter et affaibli dans les remous de cette mondialisation multipolaire et hop c'est la révolution sur le bounty, les opposants fleurissent sur les cendres piétinées du capitaine, ça donne une impression de liberté mais vous êtes toujours dans le bateau, et les nuages, les vents et la houle sont toujours là.. avant que la mer ne se calme... vous avez le temps de vous en raconter, des belles histoires de plages perdues sur l'île coco, peuplées de vahinés.
Avec cette soi-disante démocratie "de progrès", les pirates sont déjà à bord, ils tirent à boulet rouge sur le Capitaine depuis le début et utiliserons la potence pour que règne leur loi (si ils en ont une), ils entendent bien gouvernailler le bateau, piquer la marchandise et vous échouer en pleine mer des caraïbes.. où, point de vahinés, vous ne trouverez que des crabos à l'horizon. On en a déjà un avant goût, à coup de piques, de pinces et de mandibules qu'ils se mettent à table.
- bister
- Posteur DIVIN
véra a écrit : Il faut se méfier du Sarkozysme, la justice à la botte du pouvoir, les médias : France-Télévisions à la botte du pouvoir, tiens une nouvelle toute fraîche : Arlette Chabot virée de sa fonction mais elle garde l'émission "A vous de juger" et je vous conseille de vous abonner à Marianne, là au moins on apprend des choses, des journalistes pas complaisants....;!
JF khan - Marianne, à voulu jouez le fou du roi.. mais exercice périlleux, il n'en a gardé que la folie.. vous vous plaignez de Sarko et de ses tic.. ba alors chez JF'K c'est plus des tic c'est des TOC, un peu comme son journal en toc, on a l'impression qu'il disjoncte tous les quart d'heure, c'est le seul attrait de ce journal... savoir jusqu'où ça va disjoncter avant la camisole et plus on est fou, plus on rit

-
- Posteur DIVIN
bister a écrit :
JF khan - Marianne, à voulu jouez le fou du roi.. mais exercice périlleux, il n'en a gardé que la folie.. vous vous plaignez de Sarko et de ses tic.. ba alors chez JF'K c'est plus des tic c'est des TOC, un peu comme son journal en toc, on a l'impression qu'il disjoncte tous les quart d'heure, c'est le seul attrait de ce journal... savoir jusqu'où ça va disjoncter avant la camisole et plus on est fou, plus on rit
C'est ça vos arguments? Mais vous aussi vous disjonctez à donf, les sarkolâtres sont pathétiques....!

- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
Avez-vous pris au moins la peine de lire ne serait-ce qu'une seule fois - et en entier - les différents articles de cet hebdomadaire ou bien faites-vous un rejet systématique au seul nom de JFK ou de ses titres pas plus racoleurs que dans l'ensemble de la presse ?bister a écrit :
Je ne suis pas spécialement un fan de Kahn, je lui préfère son frère, mais j'avoue que si je veux trouver une information qui ne soit ni la voix de son maître ni d'un antisarkosisme primaire je n'ai rien trouvé de mieux, à part peut-être la presse étrangère ...
- GEORGES
- Posteur Titanesque
+1.000Sergent Major a écrit : Avez-vous pris au moins la peine de lire ne serait-ce qu'une seule fois - et en entier - les différents articles de cet hebdomadaire ou bien faites-vous un rejet systématique au seul nom de JFK ou de ses titres pas plus racoleurs que dans l'ensemble de la presse ?
Je ne suis pas spécialement un fan de Kahn, je lui préfère son frère, mais j'avoue que si je veux trouver une information qui ne soit ni la voix de son maître ni d'un antisarkosisme primaire je n'ai rien trouvé de mieux, à part peut-être la presse étrangère ...
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- bister
- Posteur DIVIN
je n'est pas à avoir d'arguments qui sied à votre approbation, cher Madame, je ne disjoncte pas, je ne suis pas non plus sarkolâtre et le pathétique est bien ce journalisme racoleur de la presse qui ne sait pas se tenir, il transforment leur discutions de bistrot en gros titre pour les Kahnarolâtres de leur canar et bien sûr cela attire aussi le nez enfariné les anti Sarkosistes de base... je n'en rajouterais plus.. rien que le titre...véra a écrit :
C'est ça vos arguments? Mais vous aussi vous disjonctez à donf, les sarkolâtres sont pathétiques....!![]()
![]()
en revanche, ce genre de niaiserie dans les journaux devrait peu être, être punis au même titre que le racolage sur la voie public ça sent la cuisse molle et le tapinnage journalistique.. et les Sarkophobes payent pour voir et s'octroyer un petit choot névro- tremblotique... oui c'est pathétique.

- bister
- Posteur DIVIN
Oui cela m'est arrivé de lire ce khanar, car heureusement il n'y a pas qu'un seul journaliste dans l'équipe de rédaction et certain dossiers peuvent intéresser, puis ce n'est pas parce qu'il y en à un de très mauvais (bà c'est le patron, que voulez vous) il sont bien obligé de lui laisser quelque places sur le journal pour qu'il étale ses crottes de nez et ses grosses pattes de mouche avide de Bzzz Buuzzzz,( comme il disent maintenant) que voulez vous c'est un homme politique le JF'Khan et il tient la presse sous sa coupe pour se faire mousser et attaquer le milieu feutré de la vrai politique studieuse, pas celui des brailleurs et de la proutomachieSergent Major a écrit :Avez-vous pris au moins la peine de lire ne serait-ce qu'une seule fois - et en entier - les différents articles de cet hebdomadaire ou bien faites-vous un rejet systématique au seul nom de JFK ou de ses titres pas plus racoleurs que dans l'ensemble de la presse ?
et dire qu'il n'y a pas si longtemps ce Mr Kahn à la télé, critiquait Cohn Bandit de faire de la "vieille politique" en "envoyant des boules puantes à tout va" (selon ses termes) et bien je vois que cette critique est bon pour les autres... mais que lui est bien au dessus... Ba de la routine tout ça...
- GEORGES
- Posteur Titanesque
La communauté rom en Autriche, 30 000 personnes, aujourd’hui sédentarisée, ne vit pas trop mal. Rudolf Sarközi explique au Monde : « Nous avons connu des situations de précarité semblables à ce qu’on voit en France aujourd’hui. Bien sûr, on ne peut laisser se développer des campements sans contrôle, et il ne s’agit pas non plus de défendre la délinquance ou l’oisiveté. Mais si on offrait à ces gens des terrains où ils puissent vivre dignement, ce serait un pas vers l’intégration. Le point capital, qui exige le plus d’efforts, est la formation des jeunes».
Le Monde explique qu’à l’époque féodale, le comte Batthyány accordait sa protection aux Roms du Burgenland et les plaçait sous l’autorité exclusive du chef régional, le voïvode, qui s’appelait Martin Sarközi. D’où la question du Monde : « Ce voïvode peut-il avoir une lointaine parenté avec la famille hongroise de Nicolas Sarkozy – version francisée de Sarközi –, anoblie en 1626 par l’empereur d’Autriche? » Rudolf répond : « Qui sait ? Ce patronyme est typiquement rom. Certains, dans un souci d'intégration, l'ont même abandonné de crainte d'être stigmatisés. Au Burgenland, à la frontière avec la Hongrie, il est possible d'enseigner dans les écoles publiques en langue romani. »
D’où cette question, chères amies et chers amis.
S’il s’avérait que parmi le groupuscule agitant la meute actuelle des anti-Roms, se trouvait un Français d’origine étrangère, de souche hongroise, issu de la communauté rom du Burgenland du Moyen-Age, laquelle était placée sous la protection du voïvode Martin Sarközi, la solution la plus adaptée serait-elle d’après vous :
- Un cours d’histoire ?
- Un stage citoyenneté ?
- Un coup de pied au cul ?
On attrappe plus vite un menteur qu'un boîteux.

Le Monde explique qu’à l’époque féodale, le comte Batthyány accordait sa protection aux Roms du Burgenland et les plaçait sous l’autorité exclusive du chef régional, le voïvode, qui s’appelait Martin Sarközi. D’où la question du Monde : « Ce voïvode peut-il avoir une lointaine parenté avec la famille hongroise de Nicolas Sarkozy – version francisée de Sarközi –, anoblie en 1626 par l’empereur d’Autriche? » Rudolf répond : « Qui sait ? Ce patronyme est typiquement rom. Certains, dans un souci d'intégration, l'ont même abandonné de crainte d'être stigmatisés. Au Burgenland, à la frontière avec la Hongrie, il est possible d'enseigner dans les écoles publiques en langue romani. »
D’où cette question, chères amies et chers amis.
S’il s’avérait que parmi le groupuscule agitant la meute actuelle des anti-Roms, se trouvait un Français d’origine étrangère, de souche hongroise, issu de la communauté rom du Burgenland du Moyen-Age, laquelle était placée sous la protection du voïvode Martin Sarközi, la solution la plus adaptée serait-elle d’après vous :
- Un cours d’histoire ?
- Un stage citoyenneté ?
- Un coup de pied au cul ?
On attrappe plus vite un menteur qu'un boîteux.

"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
Bon bé c'est pas grave, vous souffrez d'une banale antikahnite chronique, un suppo de Tf1 midi et soir et vous éviterez à l'avenir tout contact avec cette presse gauchiste et décadente ...bister a écrit : Oui cela m'est arrivé de lire ce khanar, car heureusement il n'y a pas qu'un seul journaliste dans l'équipe de rédaction et certain dossiers peuvent intéresser, puis ce n'est pas parce qu'il y en à un de très mauvais (bà c'est le patron, que voulez vous) il sont bien obligé de lui laisser quelque places sur le journal pour qu'il étale ses crottes de nez et ses grosses pattes de mouche avide de Bzzz Buuzzzz,( comme il disent maintenant) que voulez vous c'est un homme politique le JF'Khan et il tient la presse sous sa coupe pour se faire mousser et attaquer le milieu feutré de la vrai politique studieuse, pas celui des brailleurs et de la proutomachie
et dire qu'il n'y a pas si longtemps ce Mr Kahn à la télé, critiquait Cohn Bandit de faire de la "vieille politique" en "envoyant des boules puantes à tout va" (selon ses termes) et bien je vois que cette critique est bon pour les autres... mais que lui est bien au dessus... Ba de la routine tout ça...

- bister
- Posteur DIVIN
tu est sûr que ce post n'est pas venu tout seul, avec sa petite roulotte occuper le terrain de ce sujet... alors qu'il a un sujet bien à lui dans le forum où il trouve pleinement sa place, celui .. d' il y a quelques jour.. où vous parler des chariottes qui envahissent Bordeau et du Maire Juppé qui débloque un beau parking tout neuf pour les accueillir à sa manière....GEORGES a écrit : La communauté rom en Autriche, 30 000 personnes, aujourd’hui sédentarisée, ne vit pas trop mal. Rudolf Sarközi explique au Monde : « Nous avons connu des situations de précarité semblables à ce qu’on voit en France aujourd’hui. Bien sûr, on ne peut laisser se développer des campements sans contrôle, et il ne s’agit pas non plus de défendre la délinquance ou l’oisiveté. Mais si on offrait à ces gens des terrains où ils puissent vivre dignement, ce serait un pas vers l’intégration. Le point capital, qui exige le plus d’efforts, est la formation des jeunes».
.........
Le Monde explique qu’à l’époque féodale, le comte Batthyány accordait sa protection aux Roms du Burgenland et les plaçait sous l’autorité exclusive du chef régional, le voïvode, qui s’appelait Martin Sarközi. D’où la question du Monde : « Ce voïvode peut-il avoir une lointaine parenté avec la famille hongroise de Nicolas Sarkozy – version francisée de Sarközi –, du voïvode Martin Sarközi, la solution la plus adaptée serait-elle d’après vous :
.....
- Un cours d’histoire ?
- Un stage citoyenneté ?
- Un coup de pied au cul ? [/color]
On attrappe plus vite un menteur qu'un boîteux.![]()
![]()
Mais bon les voyages en roullottes c'est plus écolo ça, maintenant ça se perd c'est fini, il faut écouter les conseilles de Nono de Paris; maintenant c'est le bus, le train, le métro.. les transports en commun quoi... et... les parking.. Zobi... Zobi la mouche un !?
Zobi zobi zobaaa !! faut écouter l'Maire et sa Loi !!
c'est ça l'écologie, maintenant... faut arrêter la bagnole caravane et tout l'cirque, ou alors voyager avec la roulotte et le cheval, là tu peux t'arrêter en pleine campagne.
Sinon "Voïvode"
Ben Sarkozy est bien d'origine Hongroise, Nagy .. de Bocsa tout ça c'est bien hongrois
il y a un Sarkosi en Autriche porte parole des rom là bas ?.. ba c'est bien
et puis un autre au Burgerland qui était voïvode au près du Comte Batthyány ?.. ba c'est bien.. voïvode ça ne veut pas dire qu'il était rom
Voïvode ça veut dire chef.. d'une région, d'un petit coin d'un empire
tiens renseigne les journalistes, parce qu'ils en rajoutes
http://fr.wikipedia.org/wiki/Voïvode
tiens par exemple, à ses débuts, Sarkozy a été voïvode d'une partie du RPR au près du Compte Balkany
comme son supposé homologue auprès du Comte Batthyany de l'époque
à part ça les roms, ils débarquent à 100 - 150 caravanes... comment veux tu ? que ça marche comme sur des roullottes.. ils ne trouvent pas de places ?? ba ils ont qu'a venir à Paris ils verrons ce que c'est.. la vraie restrictionne, et en pluss faut mettre de l'argent dans les parcmètres...
- GEORGES
- Posteur Titanesque
C'est le pape qui l'a posté.bister a écrit : tu est sûr que ce post n'est pas venu tout seul, avec sa petite roulotte occuper le terrain de ce sujet... alors qu'il a un sujet bien à lui dans le forum où il trouve pleinement sa place, celui .. d' il y a quelques jour.. où vous parler des chariottes qui envahissent Bordeau et du Maire Juppé qui débloque un beau parking tout neuf pour les accueillir à sa manière....
Sinon "Voïvode"
Ben Sarkozy est bien d'origine Hongroise, Nagy .. de Bocsa tout ça c'est bien hongrois
il y a un Sarkosi en Autriche porte parole des rom là bas ?.. ba c'est bien
et puis un autre au Burgerland qui était voïvode au près du Comte Batthyány ?.. ba c'est bien.. voïvode ça ne veut pas dire qu'il était rom.....
à part ça les roms, ils débarquent à 100 - 150 caravanes... comment veux tu ? que ça marche comme sur des roullottes.. ils ne trouvent pas de places ?? ba ils ont qu'a venir à Paris ils verrons ce que c'est.. la vraie restrictionne, et en pluss faut mettre de l'argent dans les parcmètres...
C'est simplement pour rappeler certains faits, avant de dénigrer une communauté s'assurer que nos origines sont bien sous tous tous rapports.
- bister
- Posteur DIVIN
Ba, tu sais... le journalisme excité à l'américaineSergent Major a écrit : Bon bé c'est pas grave, vous souffrez d'une banale antikahnite chronique, un suppo de Tf1 midi et soir et vous éviterez à l'avenir tout contact avec cette presse gauchiste et décadente ...
http://www.youtube.com/watch?v=QoEez-nn0vw
pour moi..
c'est de l'exorcisme de cabaret
http://www.youtube.com/watch?v=6Ss2wte2s_E
la vraie politique... c'est le silence qui ne se remarque plus
- bister
- Posteur DIVIN
Oh ba ça, c'est rarement le cas du plus grand nombreGeorge a écrit :C'est le pape qui l'a posté.
C'est simplement pour rappeler certains faits, avant de dénigrer une communauté s'assurer que nos origines sont bien sous tous tous rapports.
Pourquoi ? ils a parlé des rom Sarko ?... je pense qu'il a du s'exprimer sur les faits... camping sauvage', dégradation et autre inconvénients... puis les maires des communes ne sont pas non plus ravis de réceptionner la transhumance.. alors la polémique et ses solutions sur tout ça...

.. Ah oui ?.. le Pape ?

-
- Posteur TOP VIP
bin là, y ' a pas photo -GEORGES a écrit : C'est le pape qui l'a posté.
Le castel du sire de Nagy Bocsa a été détruit par les bombardements de l'armée russe, en 1944 ou 45, car ce monsieur prétait main forte à un régime honni lancé par sa Fureur A. Hitler.
Certificat d'origines "bien sous tous rapports" : réponse ajournée.
ULTIMA NECAT