Message
par bister »
Excusez moi, je ne voudrais pas relancer le débat
M'enfin moi, la Franc machinerie ça me fait plutôt pensez à la Scientologie, d'abord il faut payer (mais attention tu as été coopté, parrainé, choisi par un frère, donc tu es quelqu'un) ouaillle!
puis après ça continu, tu va dans les loggia pour pratiquer des ateliers, te perfectionner, t'épurer, philosopher, apprendre les symbolismes, un peu comme à la maternelle, il y a des symboles un peu partout puis faut apprendre à les rentrer dans les troues qui ont la même forme, .. maîtresse, maîtresse !! euh plutôt... maître, maître!!.. j'ai trouuvé !... "Oh ba c'est bien dis donc, tu vas pouvoir passer ton grade supérieur là ".. Alors vas-y choisi bien: euh? "Grand élu de la voute sacrée" ou peut être "Chevalier Bienfaisant de la Cité Sainte" ou même "sublime prince du royal secret" enfin ça dépend de ton degrés tu as atteint quel degrés déjà Jacko ?.... etc etc
puis attention tout tout en haut règne le Dieu.. enfin l'architecte suprême .... le mauvais oeil **
c'était valable un moment contre le pouvoir étouffant et déformé de l'église puis avec les américains pour se démarquer du pouvoir anglican protestant abusif de l'Angleterre.
Jule Férry était franc maçon par exemple en France, il a viré les curés de l'école.. des mauvais peu être mais aussi des bons.
et maintenant, c'est eut qui veulent imposer leur pensée unique, il y en a partout en politique et dans les cercles de pouvoir des chefs d'entreprises et autre, ils parlent de laboratoire d'idées, et d'élévation spirituel... ouf.. les chevilles..
puis tout ça c'est bien gentil, mais ils n'oublient pas leur porte monnaie pour autant et tout le boulot ainsi que l'ouverture d'âme, c'est toujours réservé pour les ânes... en clair c'est pas nouveau.
Alors on nous parle toujours des bons exemples qui ont démarré la République mais hitler socialiste national, lui aussi faisait parti d'une loge, une loge "noire" enfin.., le symbolisme il connaissait, lui aussi, comme Napoléon
alors Franc-Maçonnerie parfaite et nickel ça ce discute.. et comme ils sont occultes.. ah ba alors là ... s'il faut discuter avec des ombres
les grands Présidents américains?, ouai, en tout cas les américains sont peu être ouverts mais les lois sociales? connaissent pas, les subprimes? ils connaissent et la mondialisation de la jungle par la jungle, ba c'est pas le bon exemple..
Pour...
La volonté première de la Franc-maçonnerie est "d'aider à construire l'humanité au nom du progrès commun"
A voir... moi si ils me donnent du pognon je serais très cool aussi, je les aideraient à aider, du haut de mes conseilles comme haut sublime suprême lumineux supérieur reluisant chèfaillon du ciel céleste, si vous regardez bien l'oeil et bien regardez bien au dessus qui que c'est qui tient le bout de fil pour maintenir levé sa paupière à ce fainéant... et ben c'est bibi
c'est Clément XII qui les avaient excommunié il me semble?
**Albert Pike, pontife de la franc-maçonnerie universelle, franc-maçon de 33e degré, grand prêtre de l'église satanique, déclara le 14 juillet 1889: "Ce que nous devons dire à la foule est que nous adorons un dieu mais, c'est le dieu que nous adorons sans superstition. A vous, grands inspecteurs généraux souverains (encore un nom subliminal), nous disons ceci pour que vous puissiez le répéter aux frères des 32e, 31e et 30e degré: La religion maçonnique devrait être par nous tous, initiés des hauts degrés, maintenue dans la pureté de la doctrine Luciférienne... Si Lucifer n'était pas dieu, est-ce qu'Adonaï (Jésus, le Dieu des chrétiens), calomnierait, c'est-à -dire, prendraient la peine de répandre des choses fausses et dangereuses sur son compte? Oui, Lucifer est dieu..."