il y a 9 ans le 9/11

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: il y a 9 ans le 9/11

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Contrairement à ce que tu penses 74% des américains ne croient plus aujourd'hui 9 ans après à la version officielle.
Je serais curieux de voir l'atitude de mecs comme toi le jour où la vérité sera mise à jour.
Mais t'as pas répondu à mes questions.
tu sais moi les sondages.....

tiens,mes réponses sont la:

http://www.rue89.com/desintox-11-septem ... -septembre

désintoxique toi :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : http://www.rue89.com/desintox-11-septem ... -septembre
désintoxique toi :lol:
Je connais tout cela par coeur et pour ce qui est des toxines j'affirme que t'es bien atteint, mais c'est ton problème pas le mien.
Surtout que le principal intervenant Guillaume Dasquié a été condamné pour diffamation envers la famille Ben Mahfouz:

" Nous, Jean-Charles Brisard et Guillaume Dasquié, sommes les auteurs de " La vérité interdite... " Je soussigné Jean-Charles Brisard, suis également l'auteur d'un rapport intitulé " Le financement du terrorisme " publié en décembre 2002. Ce livre et ce rapport contiennent des allégations extrêmement sérieuses et diffamatoires concernant le cheikh Khalid Bin Mahfouz et le cheikh Abdulrahman Bin Mahfouz, alléguant de leur soutien au terrorisme... Ces allégations reposaient sur des informations qui, comme nous avons pu aujourd'hui l'établir, ont été en grande partie rétractées ou réfutées... Nous rétractons, par conséquent, sans réserve l'ensemble des allégations vous concernant dans ce livre et le rapport et nous engageons à ne jamais les réitérer... Nous vous prions d'accepter pour tout cela nos excuses les plus sincères."

Cette lettre a été publiée le 2 novembre 2006 après un jugement condamnant Brisard et Dasquié en Grande Bretagne au versement de 600 000 livres d'amende (environ un million d'euros).

Quand on a affaire à des fins limiers comme ceux-là tu me permettras de ne pas croire leurs fadaises écrites.
Sit'as pas mieux pour me convaincre, t'es vraiment mal barré.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

GEORGES a écrit : Je connais tout cela par coeur et pour ce qui est des toxines j'affirme que t'es bien atteint, mais c'est ton problème pas le mien.
Surtout que le principal intervenant Guillaume Dasquié a été condamné pour diffamation envers la famille Ben Mahfouz:

" Nous, Jean-Charles Brisard et Guillaume Dasquié, sommes les auteurs de " La vérité interdite... " Je soussigné Jean-Charles Brisard, suis également l'auteur d'un rapport intitulé " Le financement du terrorisme " publié en décembre 2002. Ce livre et ce rapport contiennent des allégations extrêmement sérieuses et diffamatoires concernant le cheikh Khalid Bin Mahfouz et le cheikh Abdulrahman Bin Mahfouz, alléguant de leur soutien au terrorisme... Ces allégations reposaient sur des informations qui, comme nous avons pu aujourd'hui l'établir, ont été en grande partie rétractées ou réfutées... Nous rétractons, par conséquent, sans réserve l'ensemble des allégations vous concernant dans ce livre et le rapport et nous engageons à ne jamais les réitérer... Nous vous prions d'accepter pour tout cela nos excuses les plus sincères."

Cette lettre a été publiée le 2 novembre 2006 après un jugement condamnant Brisard et Dasquié en Grande Bretagne au versement de 600 000 livres d'amende (environ un million d'euros).

Quand on a affaire à des fins limiers comme ceux-là tu me permettras de ne pas croire leurs fadaises écrites.
Sit'as pas mieux pour me convaincre, t'es vraiment mal barré.
:lol:
manœuvre tout à fait courante des manipulateurs, faire acquiescer un fait isolé pour démonter une évidence, bah chacun ses méthodes ^^

et ton Ben Mahfouz, il était loin d'être clean :roll:
nankurunaisa
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

T'as des preuves qui l'accablent, les deux farfelus qui s'y sont frottés ont dégusté tu veux essayer et ils avaient d'autres arguments que les tiens. (là aussi le connais bien le dosssier) Ils ont même eu beaucoup de chance de ne pas finir en prison pour au moins 5 ans.

De plus sur le fond du sujet à aucun moment un mandat d'arrêt international n'a été lancé contre le principal suspect "Ben Laden"
Confirmation du FBI. C'est drôle le pays le plus protectioniste laisse courrir un assassin qui aurait organisé ces attentats.
Comme paradoxe tu peux m'expliquer.
Modifié en dernier par GEORGES le 12 septembre 2010 13:56, modifié 1 fois.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

eh ben on va avancer avec ca,bigard qui a risqué la prison,et un bouquin qui écrit pour payer les traites de sa maison et son Audi.
pitin,la démonstration dans ce monde fait peur :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : eh ben on va avancer avec ca,bigard qui a risqué la prison,et un bouquin qui écrit pour payer les traites de sa maison et son Audi.
pitin,la démonstration dans ce monde fait peur :lol:
A......i qui à parlé de Bigard, quand est-ce que tu vas apprendre à lire ce que les autres écrivent.
T'es d'un niveau déplorable, je commence à croire vraiment que plus çà va moins çà va.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : A......i qui à parlé de Bigard, quand est-ce que tu vas apprendre à lire ce que les autres écrivent.
T'es d'un niveau déplorable, je commence à croire vraiment que plus çà va moins çà va.
AH! maintenant l'insulte comme argument.tu as pas mieux?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : T'as des preuves qui l'accablent, les deux farfelus qui s'y sont frottés ont dégusté tu veux essayer et ils avaient d'autres arguments que les tiens. (là aussi le connais bien le dosssier) Ils ont même eu beaucoup de chance de ne pas finir en prison pour au moins 5 ans.

De plus sur le fond du sujet à aucun moment un mandat d'arrêt international n'a été lancé contre le principal suspect "Ben Laden"
Confirmation du FBI. C'est drôle le pays le plus protectioniste laisse courrir un assassin qui aurait organisé ces attentats.
Comme paradoxe tu peux m'expliquer.
puisque tu édites les sujet a longueur de temps,tiens j'y réponds:
Espagne: mandat d'arrêt international du juge Garzon
contre... Ben Laden!
MADRID, jeudi 18 septembre 2003 (LatinReporters.com) - Etonnant optimisme du juge
madrilène Baltasar Garzon, qui a lancé mercredi un mandat d'arrêt international, sous inculpation
de terrorisme, contre l'homme le plus recherché de la planète, Oussama Ben Laden, leader des
islamistes d'Al-Qaïda. Le juge estime que l'activation de ce mandat empêchera Ben Laden d'éluder
l'action de la justice s'il devait être capturé où que ce soit.
Depuis deux ans, l'armée et les satellites américains traquent

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

On parle du 11/9 pas de l'attentat de Madrid.
Change pas de sujet pour te donner de la constance.
FBI AUCUN MANDAT D'ARRÊT CONTRE BL
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : On parle du 11/9 pas de l'attentat de Madrid.
Change pas de sujet pour te donner de la constance.
FBI AUCUN MANDAT D'ARRÊT CONTRE BL
Le premier mandat d'arrêt international lancé sur sa personne date de mi-avril 1998 et il émane d'Interpol à la demande de la Libye suite à l'assassinat en 1994 sur son sol d'un couple de citoyens allemands, les Backer, des agents secrets de l'Office fédéral de protection de la constitution[22] (Bundesamt für Verfassungsschutz/BfV). Depuis lors, l'Espagne[23] et les États-Unis ont également demandé des notices rouges(mandat d'arret internationnal) sur lui à Interpol[24].
Oussama ben Laden est considéré par les pays occidentaux comme le principal responsable des attentats du 11 septembre 2001 contre le World Trade Center et le Pentagone. Il n'a lui-même jamais directement revendiqué les attentats contre le World Trade Center du 11 septembre 2001, mais en a avoué être l'instigateur ("Je vous le dis, Allah sait qu'il ne nous était pas venu à l'esprit de frapper les tours. Mais après qu'il fut devenu insupportable de voir l'oppression et la tyrannie de la coalition américano-israélienne contre notre peuple de Palestine et du Liban, j'ai alors eu cette idée") et s'est félicité de leur tenue.
http://webcache.googleusercontent.com/s ... clnk&gl=fr

CQFD

PS:30 millions de dollars,ca peut etre plus efficace qu'un bout de papier :XD:

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Seul le FBI pour tout acte criminel commis aux USA est habilité à déposer un mandat d'arrêt international, tout autre émanant d'un autre pays n'est pas valable aux USA.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

d'accord georges,moi je suis un neuneu,mais le vrai en retard,c'est toi...
Ton copain est sur la première page du FBI comme les plus recherchés.
http://www.fbi.gov/mostwant.htm

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

il est bien recherché par les USA sur le site d'interpol...
http://www.interpol.int/public/Data/Wan ... _20232.asp

CQFD.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Bon,maintenant que la lumière a été faite sur la pseudo non-implication du FBI quand à la recherche de binou ladenous les petits canaillous,est il seulement encore en vie?
va t-il rester le zorro de la défense musulmane a travers le monde?

fort probable.beaucoup s'en revendique,mais que sont ils vraiment?

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

une image positive

Image
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »