Je connais tout cela par coeur et pour ce qui est des toxines j'affirme que t'es bien atteint, mais c'est ton problème pas le mien.
Surtout que le principal intervenant Guillaume Dasquié a été condamné pour diffamation envers la famille Ben Mahfouz:
" Nous, Jean-Charles Brisard et Guillaume Dasquié, sommes les auteurs de " La vérité interdite... " Je soussigné Jean-Charles Brisard, suis également l'auteur d'un rapport intitulé " Le financement du terrorisme " publié en décembre 2002. Ce livre et ce rapport contiennent des allégations extrêmement sérieuses et diffamatoires concernant le cheikh Khalid Bin Mahfouz et le cheikh Abdulrahman Bin Mahfouz, alléguant de leur soutien au terrorisme... Ces allégations reposaient sur des informations qui, comme nous avons pu aujourd'hui l'établir, ont été en grande partie rétractées ou réfutées... Nous rétractons, par conséquent, sans réserve l'ensemble des allégations vous concernant dans ce livre et le rapport et nous engageons à ne jamais les réitérer... Nous vous prions d'accepter pour tout cela nos excuses les plus sincères."
Cette lettre a été publiée le 2 novembre 2006 après un jugement condamnant Brisard et Dasquié en Grande Bretagne au versement de 600 000 livres d'amende (environ un million d'euros).
Quand on a affaire à des fins limiers comme ceux-là tu me permettras de ne pas croire leurs fadaises écrites.
Sit'as pas mieux pour me convaincre, t'es vraiment mal barré.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."